Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:45
recoucou les filles! J'ai été à mon cours de prépa à l'accouchement et là je suis crevée (j'ai quand mm trouvé la force de me faire une omelette aux courgettes :D ) mais alors là je dors devant le pc! J'ai essayé de lire toutes les pages que vous aviez écrites mais (j'avoue) j'ai sauté les dernières pages (mes yeux se croisaient!) :oops: Je devais faire du ménage mais là je crois que ça attendra demain je suis complètement naze! J'vais plutôt aller à la sieste! Juste pour ce que j'en ai vu avec mes noeils en 16/9ème Lili :arrow: très jolie chambre pamela :arrow: courage, comme on dit, ça ira mieux demain. Pour ce qui est de l'île de la tentation, j'ai déjà essayer de regarder... j'y arrive pas! c'est une vraie torture pour moi (tant de conneries dans une seule émission) :D Bon j'vais essayer de mettre mon avatar et après vais aller siester. @ plus tard! bisous à toutes!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:46
[quote:c1fd4b6b82="pamela81"]coucou letty , oui mais c'est pour le coté de la commode pas le mur que j'aimerais le faire si c'est possible ;)[/quote:c1fd4b6b82] ok j'ai rien compris :oops: , sinon le vernis colle c'est une bonne idée
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:48
[quote:d89e0f7356="pamela81"]coucou letty , oui mais c'est pour le coté de la commode pas le mur que j'aimerais le faire si c'est possible ;)[/quote:d89e0f7356] Ah ben avec du scotch double face no problem. Tu en mets bien partout et ça sera super bien collé. Ensuite, si tu veux enlever et que c'est un peu accroché en dessous. Un petit coup d'alcool ménagr et zouuuu le tour est joué!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:48
coucou bon je vais aller faire une petite sieste car chui kao.à tout à l'heure :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:49
pas grave letty :) j'ai trouvé un peu sa : http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-coll_impec-roller-de-colle-repositionnable,id-324.html heuu ouais en y regardant de plus pres t'achete les stickers sa te reviens moins cher , en plus pour le peu qu'il y a dedans !!!!! http://shopping.kelkoo.fr/ssc-137601-colle-repositionnable.html
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:49
Bon, je vous laisse, faut que je fasse ma note de frais du mois de Juin... avant que je sois arretée.... pour l'envoyer au travail !!! pppfff. ca me gonfle !! Pamela :arrow: Arretes de psychoter !!! Tu as raison, essayes de te changer les idées.... tu sais, avec nos hormones... on voit toujours les chses avec un biais.... il va te donner des nouvelles ton homme. Lilicri :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:52
[quote:ff823b3510="pamela81"]pas grave letty :) j'ai trouvé un peu sa : http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-coll_impec-roller-de-colle-repositionnable,id-324.html heuu ouais en y regardant de plus pres t'achete les stickers sa te reviens moins cher , en plus pour le peu qu'il y a dedans !!!!! http://shopping.kelkoo.fr/ssc-137601-colle-repositionnable.html[/quote:ff823b3510] oui c un calcul à faire, mais par contre la colle à l'aire super
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:55
[quote:1a9a735b6b="pamela81"]pas grave letty :) j'ai trouvé un peu sa : http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-coll_impec-roller-de-colle-repositionnable,id-324.html heuu ouais en y regardant de plus pres t'achete les stickers sa te reviens moins cher , en plus pour le peu qu'il y a dedans !!!!! http://shopping.kelkoo.fr/ssc-137601-colle-repositionnable.html[/quote:1a9a735b6b] Je connaissais pas... Ca a l'air pratique ce truc... :roll: Mais après c'est vrai, faut regarder le prix et l'utilité que tu en auras.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:56
--> Lili : moui ... :? Pour le scotch double fasse j'ai peur d'abimer le meuble :?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:59
je vous laisse un peu ma sieste m'appelle :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:59
[quote:1c0ef08b9b="pamela81"]--> Lili : moui ... :? Pour le scotch double fasse j'ai peur d'abimer le meuble :?[/quote:1c0ef08b9b] En le tachant tu veux dire? En enlevant la peinture? Je vois pas pourquoi... Essaie sur une tout petite partie cachée. Perso j'utilise du scotch double face pour coller mes photos dans les album et j'arrive à l'enlever sur le papier alors sur le meuble :) ... Après ça peut jaunir un tout petit peu en dessous (au bout de plusieurs années :D ) mais ça part super bien avec de l'alcool.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 14:07
peur d'abimer la peinture du meuble oui .... Faudra que je tente , j'en avais vu y'a pas longtemps qui trainais à l'appart' .... Bon le peu d'images winnie baby que j'ai trouvé sont rikiki , je les agrandi et essai de les rendre plus net mais je crois que c'est grillé !!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:09
re coucou!!! trop marrant mon cour d accouchement on ete ds le couloir a attendre que le cour commence quan un cpl arrive le femme en pleur le mari deriere avec la valise!!! elle s etai tromper de couloir pour allez accoucher et elle hurler a mort! ! notre sage femme arrive alors pour la conduire et revien on lui demande comment vas cette femme et elle nous repond " bin elle a une tete entre les jambes" sa nous a jetter un froid lol bref moi ki ne sais pas si je veu la peri bin la ....
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:09
ça y est! j'ai réussit à mettre un avatar! Bon après tant d'efforts... sieste!!! @ plus tard! :D
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:12
pamela - nous on a achete les stickers babay winnie sur fn*c ev**l et je** , et mon cheri les a scanner avant de les coller pour utiliser les images pour le faire part. Ce soir je lui demande les images scannées et je te les envoie: c'etait en taille reele donc je pense que ça devrait te convenir. Nous aussi nos murs etaient pas lisse donc on a utilise un scotch double face et c'est nickel: on voit pas le scotch et ça tient bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.