Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:31
[quote:046881acd4="pamela81"][quote:046881acd4="boubi80"][quote:046881acd4="pamela81"]Joyeux moisniversaire à toi aussi Lilicri ! ^^ ! Je viens de mettre sur mon blog les deux photos que j'ai fais juste avant du lit monter Pour es cheveux oui j'en avait entendu parler , déjà que j'ai ps une grosse tignasse j'espere que sa ira :? .[/quote:046881acd4] C'est trop trop mignon BRAVO!!! :D C'est une super idée les stickers bambou avec la parure de lit... Mais t'as bossé comme une folle ce matin non?[/quote:046881acd4] Merci boubi ^^ ... Mais c'est pas moi qui l'ais fais , c'est mon homme hier soir . . . Dis moi miss D&co ;) ..... Je cherche et trouve avec du mal des images winnie , j'aurais voulais les mettre comme des stickers en prenant du papier un peu brillant pour les imprimer mais pour les coller je sais pas du tout quoi prendre pour que se soit propre et surtout si je veux les enlever pour pas dégeulasser ensuite .... J'essai de me creser les méninges mais je sais pas .... [/quote:046881acd4] :wink: Pour coller, je ferais ça avec du [b:046881acd4]Vernis-colle[/b:046881acd4]. Ca ne jaunit pas puisque c'est verni... Sinon, ma frise poisson a été collée avec de la [b:046881acd4]colle à papier peint[/b:046881acd4] mais là, ça risque de pas etre beau si tu veux l'enlever après. Ou alors si c'est juste pour que ça tienne bien: de la [b:046881acd4]pate à fix (pate à coller)[/b:046881acd4] au moins tu peux l'enlever comme tu veux. C'est ce que j'ai fait pour les lettres-prénom sur la porte de mon loulou... Si tu as de la peinture sur le mur, tu peux aussi mettre [b:046881acd4]du scotch double face ou du scotch de protection[/b:046881acd4] pour les travaux dont la caractéristique est justement de ne pas abîmer le revetement dessous. Si c'est bien fait sur tous les bords, tu ne vois même pas que ce n'est pas vraiment de la colle... En fait, tout dépend de si tu veux vraiment les enlever souvent ou que c'est juste au cas ou Bon courage. :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:31
Merki Mme la pharmacienne !!! :arrow: Pamela, tout comme Lilicri, je te comprends....je serais toi, j'essaiera d'appeler soit au travail, soit chez les gens chez qui tu penses qu'il est ! Ah, vraiment, tu n'as pas besoin de ça !!! surtout, ne stresses pas ma louloute !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:32
Ma telenovela commence !!!! :lol: Hasta pronto las chicas !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:33
[quote:22f22a4b35="pamela81"][ Non il bosse seul sur certains chantier , c'est des "finitions" qu'il fait en ce moment , et hier il etait là ou il devait bosser avec son cousin . Il a oublié ses papiers aussi (pour pas changer ^^! ) donc je pense que si il a rien sur lui il doit pas etre bien loint .....enfin je pense . En faite je m'inquiete un peu plus que d'habitude parcequ'il y a quelques jours il m'a dit ( avec hésitation mais sa l'a un peu marqué ) qu'il avait fait un reve la veille , il avait eut un accident avec le camion ....[/quote:22f22a4b35] Mais non, il en parlé donc ca ne se realisera pas !!! M'enfin.... retires ces pensées de ta tete !! Ca ne va pas non !!!! Pense plutot a tes decos Winnie... et ton zhom te donnera bien vite des nouvelles !! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:34
[quote:c25aad866a="paloma1606"]Ma telenovela commence !!!! :lol: Hasta pronto las chicas !!![/quote:c25aad866a] Profited, profites !! Lilicri :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:35
[quote:28dcbd79b8="lettybzh"]pour la chute des cheveux la sf à dit de continuer le fer pour celle qui en prenne déjà ou de demander une ordo, apparement pour la gelée y a pas de problème mais je pense qu'il faut vaut mieux prendre de la pure[/quote:28dcbd79b8] Merci Doc !! :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:39
J'ai pensé à la pate à fix mais se sera pas tout plat je me dis , pour le mur pfff je peux rien mettre je voulais faire la déco. des chambres des filles aussi en mettant des stickers au mur ( comme pour le coin a timothée comme il est dans notre chambre ) mais les mur son en crépis :x :roll: :? :( , j'avais oublié sa en emménageant , j'étais dégoutée parceque j'avais toutes les idées ... !!! Pour Pascal je sais qu'il est pas chez un de ses cousins parcqu'il a essayé de l'appeler sur son téléphone portable ( j'ai juste vu le nom s'afficher ) et puis sinon je vois que il est chez son frere ( mais là j'appel pas parceque la femme à son frere est une jaquasseuse de premiere , elle a pas besoin de se douter que sa va pas ni quoi ) sinon il bosse juste à 100 metres de chez son frere ........... Et sinon mystere ... Bon telenovela Paloma ;)
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:40
[quote:6ea3d84f90="Lilicripette"][quote:6ea3d84f90="lettybzh"]pour la chute des cheveux la sf à dit de continuer le fer pour celle qui en prenne déjà ou de demander une ordo, apparement pour la gelée y a pas de problème mais je pense qu'il faut vaut mieux prendre de la pure[/quote:6ea3d84f90] Merci Doc !! :wink:[/quote:6ea3d84f90] Merci Letty! Je savais que tu pouvais répondre...Heureusement qu'on a une préparatrice en Pharmacie avec nous! Moi, c'est pas avec mon métier que je vous serai d'une quelconque utilité pendant vos grossesses... :( Mais ma belle soeur est anesthésiste. Ca peut servir!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:40
[quote:c58b9da2ab="Lilicripette"][quote:c58b9da2ab="lettybzh"]pour la chute des cheveux la sf à dit de continuer le fer pour celle qui en prenne déjà ou de demander une ordo, apparement pour la gelée y a pas de problème mais je pense qu'il faut vaut mieux prendre de la pure[/quote:c58b9da2ab] Merci Doc !! :wink:[/quote:c58b9da2ab] de rien c'est avec plaisir
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:41
[quote="pamela81"]J'ai pensé à la pate à fix mais se sera pas tout plat je me dis , pour le mur pfff je peux rien mettre je voulais faire la déco. des chambres des filles aussi en mettant des stickers au mur ( comme pour le coin a timothée comme il est dans notre chambre ) mais les mur son en crépis :x :roll: :? :( , j'avais oublié sa en emménageant , j'étais dégoutée parceque j'avais toutes les idées ... !!! [quote] Si tu en mets bien partout et pas trop à chaque fois, ça doit bien rendre avec la pate à fixe. Essaie un peu peut-être pour voir. ca sera meiux que rien... :(
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:42
bon bein voilà .. Son cousin vient de rappeler , j'ai répondu y voulait lui parler pour un nouveau chantier qu'il a , je lui ais dis que je sais pas ou il est , ptete chez son frere ou au chantier à coté .. Apparement non parcequ'il a appelé son frere juste avant .............. A par sa sa va ....
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:43
[quote="boubi80"][quote="pamela81"]J'ai pensé à la pate à fix mais se sera pas tout plat je me dis , pour le mur pfff je peux rien mettre je voulais faire la déco. des chambres des filles aussi en mettant des stickers au mur ( comme pour le coin a timothée comme il est dans notre chambre ) mais les mur son en crépis :x :roll: :? :( , j'avais oublié sa en emménageant , j'étais dégoutée parceque j'avais toutes les idées ... !!! [quote:f4ce8b6d81] Si tu en mets bien partout et pas trop à chaque fois, ça doit bien rendre avec la pate à fixe. Essaie un peu peut-être pour voir. ca sera meiux que rien... :([/quote:f4ce8b6d81] pourquoi ne pas prendre un bout de carton que vous peignez, et coller les stickers dessus, comme ça pas de problème avec la pate à fixe
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:43
ok j'essaierais ptete plus tard , j'ai envie de rien faire , je me force là a me changer les idées .... là je fouille pour trouver des images bébé winnie mais c'est pas facil sinon c'est petit :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:44
mes neveux: [img:b79e0fc743]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1910146683_small_1.jpg[/img:b79e0fc743]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:44
coucou letty , oui mais c'est pour le coté de la commode pas le mur que j'aimerais le faire si c'est possible ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.