Posté le : 23-07-2008 à 12:22
[quote:a920eae061="naniepoule"]Salut les filles!
:arrow: Paloma, je ne regarde jamais non plus mais je vois qui c'est. On l'invite à venir discuter avec nous...?
:arrow: Lili trés jolie la chambre. Tu es plus maligne que moi pour les couleurs...celle de ma fille est rose (sa chambre et tout le reste!!) et maintenant on va devoir repeindre pour BB2 qui est un petit mec!
:arrow: Alex, c'est super chou ton nouvel avatar!
Moi c'est sûr cette aprem je m'en fait un et je vous montre les photos de ma fillette!
:arrow: Nadia, c'est marrant, pour mon homme c'est la même chose. Il a toujours un bobo à droite, à gauche, il est crevé et a quelques symptomes de la grossesse. Je pense qu'ils sont jaloux qu'on porte la vie et que toute l'attention de notre entourage est portée sur nous et pas sur eux, voilà!! :wink:
:arrow: Audrey, bon courage et n'en fait pas trop avec tes neveux, il faut te ménager
:arrow: Morgane, suis contente que ça aille mieux dans ta didine!
:arrow: Pamela, t'inquiète ma belle, ça va aller. Faut dire qu'on est un peu à cran à ce stade-ci c'est les hormones, et puis surtout que les hommes n'y comprendront jamais rien aux femmes. On est en décallage!! :wink:
Pour moi, pas trop de balade aujourd'hui, je vais juste aller faire coucou à ma meilleure amie, la marraine de Baptiste et puis rester à la maison pour finir mes dragées car je fais tout moi-même et j'ai hâte d'avoir fini parce que ça me stresse! Est- ce que ça se fait chez vous, les dragées?[/quote:a920eae061]
[color=violet:a920eae061]Oui merci, on va essayer! :wink: [/color:a920eae061]