Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:52
Je pense faire en entrée tomates + mozzarella, après un blanc de poulet avec du blé. Et toi?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:54
J'adore les tomates+ moza, mais je me suis aperçue que ça me fesait bcp de remontées acides :? ! et bien, je vais faire simple, steack hâché, et pâtes grillées!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:55
Salut les filles! :arrow: Paloma, je ne regarde jamais non plus mais je vois qui c'est. On l'invite à venir discuter avec nous...? :arrow: Lili trés jolie la chambre. Tu es plus maligne que moi pour les couleurs...celle de ma fille est rose (sa chambre et tout le reste!!) et maintenant on va devoir repeindre pour BB2 qui est un petit mec! :arrow: Alex, c'est super chou ton nouvel avatar! Moi c'est sûr cette aprem je m'en fait un et je vous montre les photos de ma fillette! :arrow: Nadia, c'est marrant, pour mon homme c'est la même chose. Il a toujours un bobo à droite, à gauche, il est crevé et a quelques symptomes de la grossesse. Je pense qu'ils sont jaloux qu'on porte la vie et que toute l'attention de notre entourage est portée sur nous et pas sur eux, voilà!! :wink: :arrow: Audrey, bon courage et n'en fait pas trop avec tes neveux, il faut te ménager :arrow: Morgane, suis contente que ça aille mieux dans ta didine! :arrow: Pamela, t'inquiète ma belle, ça va aller. Faut dire qu'on est un peu à cran à ce stade-ci c'est les hormones, et puis surtout que les hommes n'y comprendront jamais rien aux femmes. On est en décallage!! :wink: Pour moi, pas trop de balade aujourd'hui, je vais juste aller faire coucou à ma meilleure amie, la marraine de Baptiste et puis rester à la maison pour finir mes dragées car je fais tout moi-même et j'ai hâte d'avoir fini parce que ça me stresse! Est- ce que ça se fait chez vous, les dragées?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:57
:arrow: Paloma: et bien, je te souhaite un bon app, et reposes toi bien avec les contractions que tu as eues hier, gros bisous!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:00
Elomars, ça m'a l'air bon tout ça !!! Oui, j'irai faire dodo après ma telenovela !!! Bon app à toi aussi !!! :arrow: nanie, hello !!! pour les dragées, je ne sais pas du tout !!! je sais qu'on en fait pour le baptème
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:10
Bon re-coucou les filles. Me voilà repartie à la clinique car je viens de les avoir au téléphone pour mes résultats d'analyses et j'ai une infection bactérienne. Donc, moi aussi je dois être sous antibiotiques maintenant. J'espère que c'est tout maintenant parce que y en a marre! :cry: A tout à l'heure les filles...s'ils me gardent pas encore en observation! Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:11
:arrow: Naniepoule: Bon courage et à plus tard, bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:13
[quote:c24de1abc9="naniepoule"]Salut les filles! :arrow: Paloma, je ne regarde jamais non plus mais je vois qui c'est. On l'invite à venir discuter avec nous...? :arrow: Lili trés jolie la chambre. Tu es plus maligne que moi pour les couleurs...celle de ma fille est rose (sa chambre et tout le reste!!) et maintenant on va devoir repeindre pour BB2 qui est un petit mec! :arrow: Alex, c'est super chou ton nouvel avatar! Moi c'est sûr cette aprem je m'en fait un et je vous montre les photos de ma fillette! :arrow: Nadia, c'est marrant, pour mon homme c'est la même chose. Il a toujours un bobo à droite, à gauche, il est crevé et a quelques symptomes de la grossesse. Je pense qu'ils sont jaloux qu'on porte la vie et que toute l'attention de notre entourage est portée sur nous et pas sur eux, voilà!! :wink: :arrow: Audrey, bon courage et n'en fait pas trop avec tes neveux, il faut te ménager :arrow: Morgane, suis contente que ça aille mieux dans ta didine! :arrow: Pamela, t'inquiète ma belle, ça va aller. Faut dire qu'on est un peu à cran à ce stade-ci c'est les hormones, et puis surtout que les hommes n'y comprendront jamais rien aux femmes. On est en décallage!! :wink: Pour moi, pas trop de balade aujourd'hui, je vais juste aller faire coucou à ma meilleure amie, la marraine de Baptiste et puis rester à la maison pour finir mes dragées car je fais tout moi-même et j'ai hâte d'avoir fini parce que ça me stresse! Est- ce que ça se fait chez vous, les dragées?[/quote:c24de1abc9] non pas de dragées pour moi :roll: en fait meme si c'etait coutumier je ne l'aurai pas fais :lol: rien a glander des autres!les gens qui merite de l'attention se compte sur les doigts d'une main :D ça fait vieille cynique :lol: :lol: :lol: bon courage a la clinique :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:21
[quote:fb03dc7d4b="paloma1606"]Les filles, J'ai un scoop pour les fans de Plus Belle La Vie !!! L'actrice qui joue NInon est enceinte de 3 mois et demi !!! si si, donc ils vont devoir aménager la vie de son personnage en conséquence !!! Et le papa, c'est ? c'est l'acteur qui joue Benoit CASSAGNE !!!! les choses sont bien faites !!![/quote:fb03dc7d4b] [color=violet:fb03dc7d4b] Ok c'est cool! Mes monstres sont arrivés mais vu qu'ils viennent de déjeuner bah on va pas manger avt 1h00 :roll: [/color:fb03dc7d4b]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:22
[quote:a920eae061="naniepoule"]Salut les filles! :arrow: Paloma, je ne regarde jamais non plus mais je vois qui c'est. On l'invite à venir discuter avec nous...? :arrow: Lili trés jolie la chambre. Tu es plus maligne que moi pour les couleurs...celle de ma fille est rose (sa chambre et tout le reste!!) et maintenant on va devoir repeindre pour BB2 qui est un petit mec! :arrow: Alex, c'est super chou ton nouvel avatar! Moi c'est sûr cette aprem je m'en fait un et je vous montre les photos de ma fillette! :arrow: Nadia, c'est marrant, pour mon homme c'est la même chose. Il a toujours un bobo à droite, à gauche, il est crevé et a quelques symptomes de la grossesse. Je pense qu'ils sont jaloux qu'on porte la vie et que toute l'attention de notre entourage est portée sur nous et pas sur eux, voilà!! :wink: :arrow: Audrey, bon courage et n'en fait pas trop avec tes neveux, il faut te ménager :arrow: Morgane, suis contente que ça aille mieux dans ta didine! :arrow: Pamela, t'inquiète ma belle, ça va aller. Faut dire qu'on est un peu à cran à ce stade-ci c'est les hormones, et puis surtout que les hommes n'y comprendront jamais rien aux femmes. On est en décallage!! :wink: Pour moi, pas trop de balade aujourd'hui, je vais juste aller faire coucou à ma meilleure amie, la marraine de Baptiste et puis rester à la maison pour finir mes dragées car je fais tout moi-même et j'ai hâte d'avoir fini parce que ça me stresse! Est- ce que ça se fait chez vous, les dragées?[/quote:a920eae061] [color=violet:a920eae061]Oui merci, on va essayer! :wink: [/color:a920eae061]
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:28
ça y est , je suis revenue de ma balade: ça a ete rapide car j'ai pas le droit de sortir longtemps car bebe est une petite crevetteecomme toi Nadia, elle doit faire aussi 2,2 kg en ce moment donc la gygy ne veut pas que je bouge trop pour qu'elle grossisse le plus possible. J'ai achete de Marc Levy "mes amis , mes amours" et "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" et aussi le closer pour les ragots. En rentrant j'ai reçu les timbres commander a la poste pour les faires parts: ce sont des timbres ANNe Gedes, avec un bebe et indiquer "c'est une fille"; J'ai trouve ça sympas , en plus ça coute le meme prix qu'un timbre normal et il n'y a pas eu de frais de port; cool!!! J'ai deja ecris toutes les adresses sur les enveloppes, mis les timbres et c'est mon z'homme qui fait le faire part car il s'y connait en informatique :lol: bien sur ce sera des faires parts "winnie" car on en est fou !!! D'ailleurs mon mari a acheter dans la gamme winnie: les tetines, les attaches tetines, la boite a tetine, petite peluche. Il a fallu que je le freine car il etait partit en plein delire :P
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:29
Bonjour les Mamaouts !! c'est Lili (Cripette... hum) ... bah oui, je précise maintenant que nous sommes 2 Lili a poster... ca se complique :lol: :lol: J'avoue, je n'ai pas tout lu (c'est la première fois) . Je reviens toout juste de mon cours de preparation N°2 ! J'ai trouvé ca SUPER !!! C'etait sur... les CONTRACTIONS !! Bah oui :lol: :lol: :lol: [b:d86cd02557]Pamela [/b:d86cd02557] :arrow: Joyeux Semaine Versaire de 36SA !! Moi aussi c'est aujorudh'hui !! Dans une semaine, nous sortirons de nos MAP !!! Genial non ? Alors les photos de la chambre montée??? Je ne les aies pas vues ? Elle sont quelle page ?? [b:d86cd02557]Lili0 [/b:d86cd02557]:arrow: Très jolie chambre. J'aime beaucoup. de tres belle couleurs ! J'ai vu ta photo hier soir... tu es toute menue !! incroyable !! Non, je ne dis pas ca parceque tu es une Lili ... c'est sincère !! :wink: [b:d86cd02557]Paloma [/b:d86cd02557] :arrow: :lol: :lol: :lol: Tu me fais rire avec les scoops sur les stars de la TV !! J'adore !!! :lol: :lol: :lol: [b:d86cd02557]Morgane[/b:d86cd02557] :arrow: Je n'ai pas tout suivi avec ton zhom. J'ai cru comprendre qu'il ne souhaitait pas assister a l'accouchement ???? Comment vas ta santé aujorud'hui ? Comment tet sens tu ? [b:d86cd02557] Titia [/b:d86cd02557] :arrow: J'espère que ca va aujourd'hui... en parcourant les pages je n'ai pas vu tes messages ?? et tes doigts ? [b:d86cd02557]Nadia[/b:d86cd02557] :arrow: Une grossesse nerveuse.... ca doit ettre cela ! Mon zhom ne fait tpas cela (enfin, pas encore !!!) [b:d86cd02557]Letty, Talitouty, Audrey, Poca, Elomars, Cgilg[/b:d86cd02557], et tooutes les autres mamaouts que je dois forcement oublier.... je vous souhaite une belle journée, Lili :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:30
:arrow: tout à fait d'accord avec toi Nadia !!! :arrow: Nanie, bon courage !!! reviens vite !!! Pfff !!! j'étais en train de me battre avec le siège auto !!! :twisted: je m'entraîne !!!
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:30
bon courage naniepoule, une petite cure d'antibio et tu verras que tout sera regle et dis-toi que vaut mieux le savoir a l'avance..
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:31
:arrow: Lilicri !!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.