Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:19
Bon, les filles, je vous laisse aussi, gros bisous et à + tard :wink: !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 11:24
[quote:304c40478e="morgane c"]:arrow: Boubi :lol: :lol: ,trop fort le coup de la BM ! [/quote:304c40478e] Merci :lol: mais c'est vrai qu'il fallait avoir suivi!!! Bravo Morgane!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:25
:arrow: Pocaontass, dsl !!! mais, ton homme a raison, ce sont des acteurs !!! :arrow: Morgane, en fait, je n'ai jamais aimé ce truc, d'ailleurs, je ne regarde pas (en même temps, je n'ai pas la 1), mais c'était de voir ce beau mec, car franchement, un grand brun aux yeux verts, super bien fait, on ne peut pas être de marbre !!!! En plus, Mr FRANCE !!! Miam, Miam !!! :arrow: Morgane, Poca, Elo, à tte à l'heure alors !!!
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:26
je vous laisse et vous dis a tout a l'heure je vais aller m'acheter un livre: surement le dernier de marc levy car apparemment certaines d'entre vous l'ont lu et il a l'air bien. a tout a l'heure bises
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:30
[color=violet:44ea6c2058]Bonne ballade les filles. Mes neveux ne vont pas arrivés avant midi du coup![/color:44ea6c2058]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:31
:arrow: Audrey, bon courage avec tes neveux !!! :arrow: Lili, à +++ Moi aussi, j'y vais. Je vais faire un peu d'aspirateur !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:33
:arrow: je ne sais pas si vous observez le meme phenomene,mais depuis environ deux mois zhom est toujours fatigué,des que l'on sort dans la rue ou au supermarché,le pauvre si je l'ecoute il est super crevé :shock: l'autre jour je lui dis a carref***:tu peux avoir la le respect de cacher ta fatigue quand ta femme a presque 8 mois de grossesse et des poteaux à la place des jambes et qui ne se plaint pas!!!! la il me repond,je sais,je suis desolé!en attendant il me fait de plus en plus pitié comme une merd** quand je sors avec lui :lol: :lol: on dirait qu'il me fait une grossesse nerveuse :roll: bon je vous dis a plus tard faut que je repasse,vu que la plupart repasse aujourd'hui :lol: autant surfer sur la vague du repassage! ps:zhom n'est pas fatigué pour aller sortir ses motos!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:34
Les filles, J'ai un scoop pour les fans de Plus Belle La Vie !!! L'actrice qui joue NInon est enceinte de 3 mois et demi !!! si si, donc ils vont devoir aménager la vie de son personnage en conséquence !!! Et le papa, c'est ? c'est l'acteur qui joue Benoit CASSAGNE !!!! les choses sont bien faites !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 11:36
[quote:3f13d9af58="paloma1606"]Les filles, J'ai un scoop pour les fans de Plus Belle La Vie !!! L'actrice qui joue NInon est enceinte de 3 mois et demi !!! si si, donc ils vont devoir aménager la vie de son personnage en conséquence !!! Et le papa, c'est ? c'est l'acteur qui joue Benoit CASSAGNE !!!! les choses sont bien faites !!![/quote:3f13d9af58] Euhhhhhhhhhhhh j'ai jamais regardé un seul épisode :oops: :oops:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 11:39
Je vous ais un peu abandonnée , j'ai écris sur mon blog , enfin recopier une page de mon livre de grossesse " votre 36eme semaines " parcequ'aujourdhui je suis à 36 ... Déjà ?! .... A peine ? !! je sais plus , je suis impatiente et en meme temps non c'est biare . Pour illlustrer j'ai fais deux photos de mon ventre une de profil et une autre de face .... J'ai l'impression que mon ventre est plus bas qu'avant ... Je sais pas si c'est moi qui délire ( parcequ'il etait jamais méga haut aussi faut savoir ) ou si il est vraiment plus bas :? Bon 11H38 je vais me trainer à la salle de bain . Et Nadia pour te répondre , le miens n'a pas ce probleme , mais y'a à peine quelques mois il mangeait plus quand moi aussi je mangeais plus ;) .
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:41
:arrow: Paloma: ah oui, je savais qu'il étaient ensemble, mais pas pour le bb! et tu sais l'acteur qui joue Jean-Baptiste, et bien il va avoir aussi un bébé sous peu, pour mon rdv du 7° mois à l'hôpital, il était avec sa compagne dans la salle d'attente, et elle avait un bidou un peu plug gros que moi! potins, quand tu nous tiens!!! Moi j'ai commencé à préparer le repas, enfin le dessert, îles flottantes! miam! :arrow: Nadia: le mien, aussi il fait pareil, c'est fou ça! mais moi je crois qu'il est vraiment naze avec les horaires de malade qu'il a!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:43
:arrow: Elomars, ah ouais !!! c'est génial !!! ça ne t'a pas fait bizarre de le rencontrer ? Hum, une ïle flottante, j'adore ça !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:45
Ben , sur le coup, oui, ça fait bizarre parce que tu te dis "je l'ai déjà vu quelque part" et puis après non, tu te dit, ben , en fait il est comme tout le monde :D ! mais j'avais déjà vu pas mal d'acteurs car ma meilleure amie travaille sur cette série et à son anniv, elle en avait invité plein.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:46
Quelle chance !! j'adorerai aller sur le lieu du tournage !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:51
Oui, c'est super rigolo, j'y étais allée une fois, j'ai vu le bar du mistral, le select...! c'est super bien fait, tout est en carton en fait, il faut toucher pour le voir! Sinon, j'attends que mon homme se réveille, il est encore de nuit trois soirs, et puis quatre jours de repos, je me languis!!! et toi tu fais quoi pour le repas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.