Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:38
[quote:a70fe40165="pocaontass"][quote:a70fe40165="nadia-go33"][quote:a70fe40165="pocaontass"]salut les filles moi pas bonne nuit mais bon je ne me plaind pas en vous lisant :? pour les contractions oui j'en ai quelques unes maintenant qui commencent a faire mal "elles lance" comme dit paloma dans 21 jours moi j'aurais mon ange avec nous :shock: sa me fait trop bizzard mais je suis trop présser de voir sa ptite bouille !! titia j'éspère que ton gygy va te trouver un reméde pour tes gonflement de mains léti bonne ballade moi je vais faire aussi les magazins mais c'est moin marrant car c'est les courses :? nadia tu est trés presser de voir aussi ton ange mais plus il reste au chaud et plus robuste elle sera bonne journée a toutes robisous et aussi aux nouvelles :D[/quote:a70fe40165] je sais :roll: en plus elle est petite donc si elle sort maintenant elle ferai a peine 2kg200,enfin je prend mon mal en patience :roll:[/quote:a70fe40165] oui pauvre ptite creuvette il faut qu'elle prenne encore un peut :D moi il fait déja plus de trois kilos et la je vais voir vendredi mais a la naissance il me le prévoi a 4 kilos :shock: plus les jours passent et plus je me demande mais comment il va sortir :shock:[/quote:a70fe40165] :lol: :lol: :lol: 4kg ça pique a la sortie :lol: moi elle devrait faire 2,75kg(mais bon c'est qu'une estimation :roll: )
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:38
Morgane - tout a fait d'accord avec toi pour les flacons ECBU: moi qui ne voit plus depuis un moment ce qui se passe entre le bas du ventre et le haut des cuisses , j'ai trop de mal a viser a l'aveuglette... Tatitouty - eh!! Attention ma belle, les JO ça ne commence que le 8/8... j'espere que tu n'as pas cogner le bidon. ah ces Z'hommes!!!J'aimerai bien les voir dans notre situation: moi le mien vient me voir en gemissant pour des petits bobos, genre, petite coupure, crampe... Je pense qu'il n'aurait pas supporter une grossesse... Encore qq semaine a tenir, et ils feront moins les malins qd il faudra s'occuper du bebe :)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:39
[quote:5f1bc1edc5="nadia-go33"][quote:5f1bc1edc5="morgane c"][quote:5f1bc1edc5="nadia-go33"][quote:5f1bc1edc5="pamela81"]Kikoo les filles ! Bein moi j'aurais préféré faire de l'insomnie plutôt que me disputer avec mon homme et d'avoir presque pas dormi à cause de sa ..... Je suis ptete à fleure de peau en ce moment mais lui aussi c'est de sa faute ... J'ai envie de rien faire , j'ai mal à la tete ....[/quote:5f1bc1edc5] pourquoi les hommes ne nous comprennent pas!moi zhom je lui ai dis l'autre jour que toute la grossesse c'etait bien passée,et les seul moment ou j'ai senti mon ventre me tirer c'est quand on s'était engueuler! arrrrrr,comment je l'ai trop culpabilisé :lol: maintenant il m'ignore des que je cherche les conflits(effets secondaires des hormones :wink: )[/quote:5f1bc1edc5] Ouais,bin moi il a fait l'inverse ce c** :x ! C'est lui qui m'a culpabilisé en me disant que vu que ma grossesse a été difficile (surtout pour moi quand même :x !) et bin qu'il était pas prés de recommencer car ça n'était pas une vie pour lui et surtout notre fille :shock: ,j'ai pleuré pendant au moins 2 h !!! Je crois que j'ai pas encore digéré :( .[/quote:5f1bc1edc5] c'est sur que c'est un vrai c** de te dire ça![/quote:5f1bc1edc5] Bin ouais c'est ce que je lui ai dit,en plus il a dit ça devant la petite :x .Bon aprés il s'est excusé,on en a reparlé et a admis qu'il avait eu tort de dire ça mais bon,le mal est fait :? .Lui c'est sa façon de vider son sac et aprés il se sent mieux mais moi ça me fout une claque à chaque fois et aprés je suis mal qq temps. Aïe,aïe,Aîe les bonhommes et la psychologie ça fait 2 !!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:42
[quote:78ff040249="pamela81"]Hier tellement énervée je lui ais dis que je continue pas comme sa si sa continue je me casserais ( sous entendu Alsace )je lui avais déjà sorti sa une fois et là oh réaction mais c'est moi la méchante ! ok j'avais pas à dire sa mais sa a commencé parcque cent fois il me demandait comment placer les stickers , je devais lui répeter 3 fois à chaques fois , normal qu'au bout d'un moment sa me saoule un peu et que je lui réponds pas de suite pour lui répondre apres " 3 fois met les ici , comme sa je dessinerais le panda ... !" et lui " sa y est sa recommence ( on c'était prit la tete deux jours avant encore ) donc moi je dis plus rien y jete les cartons et qiand il remonte y me voit dans mon coin mais dis rien , m'entend ensuite pleurer ( il etait dans le salon et moi dans la salle de bain puis dans la chambre ) mais rien , je lui ais dis qu'il s'en fout de ma gueule qu'il ne changera jamais , et me sort " mais je sais meme pas se que t'as c'est toi qui fait la gueule " moi je lui dis donc pourquoi et lui sort " et tu viendrais pas me demander se qui va pas alors ? J peux crver dans mon coin" etc ... Grosse engueulade ensuite bref ... et voilà ! Morgane -> Yu m'étonnes :? Y savent pas , y croyent qu'on controles certaines de nos pulsions , fait gestes et paroles ....[/quote:78ff040249] he ben vive les bonhomes ils n'écoutent jamais et s'étonne qu'on s'énerve :roll: - !!! ho le bricole boy aurait alors les oreilles bouchées? :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:43
[color=violet:a09bd9ba90]superbe photo :arrow: Alex. Moi je récupère mes neveux en fin de matinée, c'est ma mère qui me les emmène. J'espère qu'ils ne seront pas aussi chiant que l'autre fois sinon ils vont m'entendre! :lol: [/color:a09bd9ba90]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:43
Ah ces hommes, parfois !!! Courage Pamela !!! je suis sûr que dès ce soir, vous serez dans les bras l"un de l'autre !!! Je suis sûre aussi qu'il doit se mordre les doigts à l'heure actuelle !!! :arrow: Elomars, te voilà !!! ta fille aussi fait discothèque !!! :lol: :lol: Vous savez quoi les filles, on devrait toutes acheter un grand domaine, et vivre là bas toutes ensembles avec nos bébés, sans les hommes !!! vous savez comme les hipies !!! :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:44
:arrow: Audrey, je te souhaite bien du courage !!! :arrow: Alex, oui, c'est vrai !!! ton avatar est trop beau !!! belle idée !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:45
:arrow: Pocaontass: t'inquiètes pas pour le poids du bébé, y'a pas de raison, ce n'est pas non plus un surpoids comme un bébé de 4 kilos 500! là, la différence doit se sentir! ma première fesait 3 kilos 800 et elle est sortie nickel, et la deuxième est estimée dans les 4 kilos et je ne flippe pas, ça reste des poids qui passent bien :D ! Au fait, je sais plus laquelle de nos mamas a eu un décollement des menbranes, si c'est Indy ou Keziah, sans qu'elle ait demandé en plus, je comprends pas qu'n mois avant la dpa, le gygy fasse ça, il peut pas laisser faire la nature :x ! :arrow: Pam: au fait, mon anniv c'est le 8 août! 32 balais pour moi!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:48
[quote:a511ee13ee="nadia-go33"][quote:a511ee13ee="pocaontass"][quote:a511ee13ee="nadia-go33"][quote:a511ee13ee="pocaontass"]salut les filles moi pas bonne nuit mais bon je ne me plaind pas en vous lisant :? pour les contractions oui j'en ai quelques unes maintenant qui commencent a faire mal "elles lance" comme dit paloma dans 21 jours moi j'aurais mon ange avec nous :shock: sa me fait trop bizzard mais je suis trop présser de voir sa ptite bouille !! titia j'éspère que ton gygy va te trouver un reméde pour tes gonflement de mains léti bonne ballade moi je vais faire aussi les magazins mais c'est moin marrant car c'est les courses :? nadia tu est trés presser de voir aussi ton ange mais plus il reste au chaud et plus robuste elle sera bonne journée a toutes robisous et aussi aux nouvelles :D[/quote:a511ee13ee] je sais :roll: en plus elle est petite donc si elle sort maintenant elle ferai a peine 2kg200,enfin je prend mon mal en patience :roll:[/quote:a511ee13ee] oui pauvre ptite creuvette il faut qu'elle prenne encore un peut :D moi il fait déja plus de trois kilos et la je vais voir vendredi mais a la naissance il me le prévoi a 4 kilos :shock: plus les jours passent et plus je me demande mais comment il va sortir :shock:[/quote:a511ee13ee] :lol: :lol: :lol: 4kg ça pique a la sortie :lol: moi elle devrait faire 2,75kg(mais bon c'est qu'une estimation :roll: )[/quote:a511ee13ee] ho oui ca pique surtout pour le premier moi j'aurai voulu un ptit qui passe tout seul c'est pour ca je lui parle -et lui dit n'aspire pas trop sur le cordon mon fils reste tranquille tu as le temps de grossir aprés je te ferais de bon repas :lol: mais rien y fait c'est un gourmand :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:48
:arrow: Audrey: et bien bon "supervisage " de coiffeuse alors! au fait moi aussi j'ai regardé un peu "l'île" hier, mais je les trouve vraiment pas fufu :shock: ! et je trouve que c'est de + en + vulgaire. :arrow: Paloma: un havre de paix entre femmes? pourquoi pas :lol: ! ceci dit , je pense que niveau crêpage de chignons, ça risque d'être pas mal aussi :lol: !
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:49
je vous envoir les photos de mes nieces que j'adore Ema 6 ans et demi [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ema,088f205e28746db97cfeee5369fb3ba9.gif.html][img:e37a23b9a0]http://images4.hiboox.com/images/3008/088f205e28746db97cfeee5369fb3ba9.gif[/img:e37a23b9a0][/url][/img] Sofia 1 an [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sofia,132b8bdbaf5e8da960012f59bd5bdbed.gif.html][img:e37a23b9a0]http://images4.hiboox.com/images/3008/132b8bdbaf5e8da960012f59bd5bdbed.gif[/img:e37a23b9a0][/url][/img]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 10:50
Ouf ! ouui sa ira ptete mieux mais vous save pas le caractere qu'il a !!!!!!!!! :shock: :roll: Elomars -> le 8/8/8 on devrait s'en rappeler alors :) !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:50
:arrow: Lili, elles sont trop mimi tes nièces !!! :arrow: elo, ouah !!! tu es vieille !!! :lol: :lol: :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:50
[quote:d5d8abd79e="elomars"]:arrow: Audrey: et bien bon "supervisage " de coiffeuse alors! au fait moi aussi j'ai regardé un peu "l'île" hier, mais je les trouve vraiment pas fufu :shock: ! et je trouve que c'est de + en + vulgaire. :arrow: Paloma: un havre de paix entre femmes? pourquoi pas :lol: ! ceci dit , je pense que niveau crêpage de chignons, ça risque d'être pas mal aussi :lol: ![/quote:d5d8abd79e] c'est clair que lile de la tentation est super vulgaire a croire qu'ils enbauche des pu... et des gygolos pour tenter !! :lol:
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:51
eh les filles, a partir d'aujourd'hui nos bebes seront des "lions" !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.