Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:12
Oui, comme tu dis Boubi, à 3 semaines du terme...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:13
Coucou Paloma ! Pour faire pipi dans le flacon j'ai le même problème :lol: ,comme je fais un ecbu toutes les semaines je dois faire dans le tout petit flacon,je te dis pas le carnage ,je rate à tous les coups :lol: ! Si t'as des contractions,oui vaut mieux te reposer,t'as raison.Pas la peine d'aller s'épuiser pour rien !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 10:15
Kikoo les filles ! Bein moi j'aurais préféré faire de l'insomnie plutôt que me disputer avec mon homme et d'avoir presque pas dormi à cause de sa ..... Je suis ptete à fleure de peau en ce moment mais lui aussi c'est de sa faute ... J'ai envie de rien faire , j'ai mal à la tete ....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:15
Morgane, Donc, comme tu peux le voir, mon programme de la journée, c'est faire pipi dans un gros bidon !!!! :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:16
c'est clair que ça va faire byzarre de voir les premieres partir accoucher,et venir nous raconter leurs aventures :D en fait ça me tarde de voir la communauté des bébés baleines :lol: le compte à rebours est lançé!!!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:16
[color=violet:fba24def7d]Et oui, toujours mes douleurs :twisted: je viens de faire ma vaisselle, c'est comme si yen avait une tonne car j'ai troooooooooop mal au dos maintenant à cause de cet évier trop bas!!![/color:fba24def7d]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:17
Bah alors ma petite Pamela!!! :twisted: les hommes !!! moi aussi, hier soir, on a failli se disputer, mais j'ai coupé court et je me suis endormie. Et ce matin, il m'a fait un gros câlin, et s'est excusé. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, surtout avec le bébé qui va bientôt accoucher. de toute façon, moi, je lui ai dit que s'il me prenait la tête durant l'accouchement, je le jetai dehors !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:17
[quote:bfc49cc0e4="boubi80"]Coucou Morgane, coucou Paloma! Merci pour vos petits messages... On attend plus que la première d'entre nous se soit décidée à accoucher pour déclencher les hostilités... :D C ava enir d'un coup je pense. Le spremières sont à Trois semaines du terme. Ca va pas tarder....[/quote:bfc49cc0e4] Coucou Boubi ! Oui mais avant y'aura Letty et Kesia qui vont être déclenchées le 01/08,hou la vache ça fait tout drôle ! Je suis sure que je vais pleurer quand on aura la 1ère bonne nouvelle :roll: ,c'est que quand même on se connait bien maintenant ! D'ailleurs dans la récap des naissances prévues en août il y a déja certaines qui ont accouché,j'ai noté en rouge à coté de la DPA,et bin ça fait tout drôle !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:19
Oui, Morgane, je réagirai comme toi !!! on est devenu si proche !!! Vivement les 1er bébés de notre communauté !!! :lol: :lol: :arrow: Audrey, moi, l'évier un trop haut, et ça me tire !!! donc, je suis sur un marchepied !!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:19
[color=violet:51690413a8]moi disputée avec zhom avant hier![/color:51690413a8]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:19
[quote:1f41065055="pamela81"]Kikoo les filles ! Bein moi j'aurais préféré faire de l'insomnie plutôt que me disputer avec mon homme et d'avoir presque pas dormi à cause de sa ..... Je suis ptete à fleure de peau en ce moment mais lui aussi c'est de sa faute ... J'ai envie de rien faire , j'ai mal à la tete ....[/quote:1f41065055] pourquoi les hommes ne nous comprennent pas!moi zhom je lui ai dis l'autre jour que toute la grossesse c'etait bien passée,et les seul moment ou j'ai senti mon ventre me tirer c'est quand on s'était engueuler! arrrrrr,comment je l'ai trop culpabilisé :lol: maintenant il m'ignore des que je cherche les conflits(effets secondaires des hormones :wink: )
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:20
:arrow: Nadia, bien joué !!! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:21
[quote:4cafcfb276="pamela81"]Kikoo les filles ! Bein moi j'aurais préféré faire de l'insomnie plutôt que me disputer avec mon homme et d'avoir presque pas dormi à cause de sa ..... Je suis ptete à fleure de peau en ce moment mais lui aussi c'est de sa faute ... J'ai envie de rien faire , j'ai mal à la tete ....[/quote:4cafcfb276] Coucou ! Bin mer** alors ! on est toutes à fleur de peau je crois,mais c'est à nos hommes de prendre sur eux un peu, ils ont pas tout leur corps chamboulé et les hormones qui titillent eux !!! Non mais :x .Je te fais pleins de bisous et j'espère que ça va vite s'arranger !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 10:22
Salut les filles, Je vois que la nuit a pas été très bonne pour beaucoup d'entre nous. Courage, c'est bientôt la fin. :D Moi elle a été fidèle à elle même à part que j'ai failli m'initier aux jeux olympiques en arrivant en bas de l'escalier car dans la nuit en allant faire pipi, j'ai râté une marche et suis partie comme un v2 sur le radiateur en face. :? Je me suis pas fait mal à part que ça m'a tiré le bidon à gauche. Mimi, contente de te revoir. Tu as de la chance que ta famille soit très présente. ça aide. Paloma, ça va ton rhub? Le mien a presque disparu. Cilg, bon courage pour le repassage. Bon cours à Titia at Lalou. Boubi, allez, comme les filles disaient hier, un petit piquet pour accélérer la venue de bébé! Morgane, je t'avais pas répondu hier pour la chambre de Noé. Fred nettoie le sol ce soir et demain soir et samedi, le copain vient l'aider à monter les meubles. Samedi soir, tu auras la photo. :D Alex, très bel avatar. Titia et Nadia, attention, on va cramer cet aprem. Lipou, Lilli, Letty, Féerose, Pamela, Indy et toutes les autres car on est de plus en plus nombreuses, bisous.
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:24
bonjour a toute Je vois que certaines passent des nuits penibles: moi juste un p'tit pipi vers 5H et redodo. Je vois que certaines ont des journees remplies: pour moi rien de special je vais aller acheter un nouveau bouquin car je suis en train de finir celui que je lis "un ete en toscane" et ma mere vient me faire une petite visite eclair cet apres'midi avec ma deuxieme niece Sofia de 1 an. Un peu de repassage et je vais finir ma boite a papa. Il parait que c'est assez frequent d'etre en MAP et apres d'aller jusqu'au terme: ahhh, ces bebes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.