Beaucoup de colostrum

Discussions

Auteur
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:02
bonsoir, je me demandais si le fait d'avoir énormément de colostrum était annonciateur de l'accouchement. J'en ai eu très tôt, dès 5 mois, et ça n'a fait qu'augmenter mais là depuis deux jours c'est la folie. Meme allongée ça coule tout le temps, tout seul. Si j'appuie, c'est pire, ça fait meme comme des giclées. et pour vous?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:06
[color=green:315dbad4d0]Ben je ne pense pas, en même temps, tu es à moins de 10 jours du terme, dc tu es forcément prêt du but !!! :D Pour ma puce aussi, je fuyais bcp, et pourtant j'ai accouché à plus de 40 SA !!! :roll: [/color:315dbad4d0]
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:11
Est ce que le fait d'avoir beaucoup de colostrum veut dire qu'on aura plus de lait? Je n'ai pas prévu d'allaiter ma fille mais avec tout çà, je vois un peu les choses différemment meme si pour l'instant je ne me sens pas prete à allaiter pour mon premier enfant.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:50
[color=green:7ca0e88ebc] :arrow: Virguib: Non, le fait d'avoir du colostrum ne veut pas dire que tu auras plus de lait... :arrow: Labolox: Ce n'est en rien inquiétant, et ça ne présage en rien de ta lactation !!! Ta monté de lait se produira certainement après la naissance ![/color:7ca0e88ebc]
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 22:09
je suis dans ton cas et pour ma sf, cela veut dire que nous n'aurons pas de mal à démmarer l'allaitement. si tes montées de colostrum sont couplées de contractions alors oui, cela veut dire que les choses se prépares
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 22:38
labolox pendant ma grossesse et ce jusqu au terme, je n ai jamais perdu une goutte de colostrum, et j ai pu allaiter ma fille normalement c est lorsque j ai commencais a faire l allaitement mixte que j ai commencais a manquer de lait bonne fin de grossesse! :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:16
J-21 et pas de colostrum pour le moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.