Pertes rosees

Discussions

Auteur
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:38
bonjour les filles, ma dpa est le 8/8/8 ce matin rdv gygy col ouvert a 1 et il a touché le col (ca m'a fait tres mal),pour accelérer le travail. il y a 10 min j ai eu des pertes rosées, j ai des douleurs dans les reins(supportables) + quelques contractions. a votre avis, accouchement proche ou pas?
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:52
coucou, J-10 Je pense que c normal ces perte aprés un rdv chez le gygy, c le fai qu'il é touché le col. Comme ma expliké le mien c normal qu'aprés un rdv on peu trouvé un peu de sang ou autre, il ne fau pas etre inquiéte. Et c vrai que c un peu douloureux le touché du col. voila biz
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:55
[quote:b938ca6a6f="sandradu47"]bonjour les filles, ma dpa est le 8/8/8 ce matin rdv gygy col ouvert a 1 et il a touché le col (ca m'a fait tres mal),pour accelérer le travail. il y a 10 min j ai eu des pertes rosées, j ai des douleurs dans les reins(supportables) + quelques contractions. a votre avis, accouchement proche ou pas?[/quote:b938ca6a6f] coucou!! les pertes rosée peuvent etre du au TV!! mais ca me fait rappeler au jour de mon premier accouchement!! le matin a 3h15 je m'etais levé pour aller faire pipi,et que vois je des pertes rosées voir marrons!!! je me suis recouché mais j'avais des contractions douloureuses toutes les 10 min,puis j'ai reussi a patienter jusqu'a 8 h le matin,et la contraction toutes les 3 min!!!c'etait le jour j!! n'hesite pas a retourner a la mater!! biz alex
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 15:04
merci pour vos reponses, axelle j espere que ca va se passer pareil pour moi que ta premiere grossesse, car si lundi j ai pas accoucher je dois rappeler le gygy pour programmer une césarienne car déclenchement impossible et jai pas envie d'avoir une cesarienne.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:14
[quote:581d01f35e="sandradu47"]merci pour vos reponses, axelle j espere que ca va se passer pareil pour moi que ta premiere grossesse, car si lundi j ai pas accoucher je dois rappeler le gygy pour programmer une césarienne car déclenchement impossible et jai pas envie d'avoir une cesarienne.[/quote:581d01f35e] je l'espere aussi pour toi!!!va consulter!! parce que justement,la veille je suis aller me rendre a la mater!!et le sage femme m'avait fait un TV tres douloureux!!!arrivée a terme,le col est plus sensible
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:46
bonjour, suite a hier apres midi j ai perdu le bouchon muqueux vers minuit et je suis toujours au meme point, contractions mais pas trop de douleurs.je tiens a preciser que c est un decollement de membranes que le gygy m'a fait hier. a votre avis je vais patienter encore longtemps?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:55
Salut un decollement des membranes si cela a fonctionner devrais declancher ton accouchement dans les 2 a 3 jours qui suivent mais bon ca ne fonctionne pas toujours la preuve j'en ai eu un jeudi et je suis encore la ! bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.