Inquiete , ou sentez vous les coups de bb??

Discussions

Auteur
clemsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 10:22
coucou les filles je suis a 9 j de ma dpa et ma tite puce ben elle change encore de place elle etait bien positionné dos a gauche et depuis quelques jours ben je sens les pieds a gauche et en meme temps une grosse boule a droite (les fesses?) j'ai peu qu'elle soit en transerve et que ce oit pieds et tete que je sente ?? je sais pas koi penser du coup je viens vous demander ou vous sentez les coups vous?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:31
Coucou! Mon petit Loulou avit le dos à gauche puis la semiane d'après, à droite puis reàgauche et là, c'est de nouveau à droite.... Engros, il a toujours la tête en bas mais pivote autour un peu... Ca n'est pas gênant du tout. Si tu sens bien le spieds d'un côt" ou de l'autre et des bosse (fesses genoux etc...)pas de panique... Il n'y a vraiment aucune raison que ton bout'chou se soit remis bizarrement . Il n'a plus la place de se retourner maintenant à J-9.... Et puis, ne t'inquiète pas, ils verifieront tout ça avant l'accouchement. J'ai été impressionnée de voir comment les sage-femme au premier coup d'oeil sur ton ventre son capable de dire exactmenet comment est bébé. La mienne m'a fait sentir la tête en appuyant au dessus du pubis. Depuis que je sais le faire, ça me rassure... Si vraiment tu es angoissée par ça, appelle la mater et parle leur de ton impression. Je te souhaite pleins de courage pour les jours qui arrivent... :wink:
clemsa 15 messages
clemsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 10:36
coucou boubi merci pour ta reponse :) dis moi alors comment fais tu pour sentir la tete?? je suis curieuse de savoirrrr ca me rassure de voir que toi aussi ton ti bb change son dos de place tres souvent ce qui me fait penser a la position transerve c'est qu'elle s'etire d'un coup je sens les coups de pides tres a gauche et une grosse bosse tres a droite?
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 11:12
Coucou, J'en suis à J-4 et bb n'arrête pas de changer de coté non plus même si apparemment il préfère mettre son dos du coté droit, c'est souvent qu'il se "ballade". Faut pas s'en faire, car s'il avait la tête en bas effectivement il ne risque pas de changer. Voilà tout. Mais si tu as le moindre doute sur quoi que ce soit n'hésite pas à appeler la mater pour te rassurer, elles sont là pour répondre à toutes les questions. Bisous et courage pour la suite.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:55
[quote:9c98ee614b="clemsa"]coucou boubi merci pour ta reponse :) dis moi alors comment fais tu pour sentir la tete?? je suis curieuse de savoirrrr ca me rassure de voir que toi aussi ton ti bb change son dos de place tres souvent ce qui me fait penser a la position transerve c'est qu'elle s'etire d'un coup je sens les coups de pides tres a gauche et une grosse bosse tres a droite?[/quote:9c98ee614b] Je veux bien essayé de t'expliquer mais c'est mieux que quelqu'un te montre et te fasse sentir. Si tu enfonces ton doigt dans la peau d'environ un cm de chaque côté juste au niveau du pubis. Tu sentiras un truc tout dur... C'est pas un pied! :D Mais si tu n'y arrives pas, ne te fais pas de souci, ce n'est pas évident du tout...il ne faut pas que ça t'angoisse. Et puis tu sais, vu la place qui reste dans ton bidou, quand bébé s'étire un peu, c'est normal de sentir son dos complètement d'un côté et ses petits pieds à l'opposé... Gros bisous
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:02
pourquoi c est un probleme si le bb est a droite ou a gauche je ne pense pas du momoent qu il a la tete en bas a droite ou gauche c est pareille non?
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:14
[quote:578b425b65="louisa"]pourquoi c est un probleme si le bb est a droite ou a gauche je ne pense pas du momoent qu il a la tete en bas a droite ou gauche c est pareille non?[/quote:578b425b65] non ce n'est pas du tout un pb, du moment qu'il soit bien la tête en bas.
clemsa 15 messages
clemsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:58
non c'est pas un pb dos a droite ou gauche c'est juste que qd dos a droite on "douille" plus a la'ccouchement (contractions par les reins ) moi c'est plus la position traserval qui me fait flipper parce que la c'est cesa d'office mais on m(a tjrs dit bb tete en bas donc ben.. on verra bien
clemsa 15 messages
clemsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:00
celgru dis moi ton bb etait descendu? t'as vu une diffrence par rapport a ton bidon?
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:40
coucou Je suis a J-10 et moi aussi pareil le bb a un coup le dos a droite , un coup le dos a gauche. Le gygy ma conseillé de dormir sur mon coté gauche afin que bb positionne son dos a gauche. Il dit que c mieux pour l'accouchement.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:12
béb a la tete en bas, cul à gauche pied à droite
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:30
[quote:fef7841745="clemsa"]celgru dis moi ton bb etait descendu? t'as vu une diffrence par rapport a ton bidon?[/quote:fef7841745] oui il est descendu, il est meme très bas et ça se voit d'ailleurs j'ai un peu plus de place entre ma poitrine et le haut du ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.