Posté le : 21-07-2008 à 10:24
[quote:4d8f4a48a4="ingrid972"]bonjour a toute jai besoin dun petit coup de pouce voila je suis a 37sa et pour bebe jai mis se kil fo dans la valise enfin j espere et pour moi que doi je mettre et pour la sorti de la materniter je mai koi mai vetment de grossesse?
merci de votre aide c est un vrai casse tete
biz[/quote:4d8f4a48a4]
Pour la valise de mater voilà ce que l'on m'a donné comme liste à la clinique : affaire de toilette (serviette, produits,...) , une solution antiseptique (Au cas où il y a épisio), du papier absorbant, des mouchoirs, un sèche cheveux, des serviette hygiénique normale, 3/4 culottes en coton ou jetable, 2/3 soutien gorge d'allaitement si tu allaites en plus des coussinets absorbants, un brumisateur, 2/3 pyjamas ou nuisette de grossesse en coton et pour les habits toujours privilégié du coton.
Le mieux je pense c'est de mettre des habits de grossesse pour la sortie ou du moins des habits en coton qui puissent s'élargir car je pense que cela dépend du poids que tu as pris jusqu'à maintenant du poids de ton petit bout si tu accoucheras par voie basse ou non donc je suis d'accord beaucoup de si enfin moi la sf nous a conseillé ou une robe longue style empire en coton comme ça quelque soit le silhouette c'est nickel ou les pantalons de grossesse réglable voilà privilégie du coton. J'espère que j'aurai pu t'aider. Bonne fin de grossesse