J-10 et maux de tete (Page 2)

Discussions

Auteur
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 11:46
merci a toutes pour vos réponses. je vais prendre mon mal en patience et continuer de prendre du doliprane qui me soulage un peu. il me reste 10 jours maxi a tenir donc je vais me reposer un max.de toute façon j'ai essayé la marche le menage les calins etc... et mon ptit bonhome n'est pas décidé a venir donc je vais le laisser faire de toute façon il faudra bien qu'il sorte!!!!! encore merci de m'avoir répondu. bisous et bonne fin de grossesse a toutes
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:49
oui biensur c gentil
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:41
:arrow: Mamel: bon courage, reposes toi bien! Gros bisous à toutes, et n'oubliez pas , si soucis, nous les mamaoûths on est tjs à l'écoute sur notre post! Bizzz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 16:14
Bonjour les filles, Alors, moi aussi, je suis sujette aux migraines, mais ophtalmiques, et depuis ma grossesse, j'ai dû en avoir 2 ou 3. La sf m'a dit que si j'ai mal à la tête et que ça ne part pas avec des médocs, de me rendre de suite à la mater, car ça peut être un signe de pré éclampsie. Ma tension est toujours limite (max 14.9), mais pas alarmante. Donc, un conseil, si vous avez mal à tête, bourdonnement dans les oreilles, doigts et pieds qui gonflent pas comme d'habitude, et une barre dans le ventre, go to the maternité. Mieux vaut prévenir que guérir. Je ne cherche à inquiéter personne !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.