J-4 et douleurs

Discussions

Auteur
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:49
bonjour je suis a j-4 et j ai des douleurs fortes sans que ce soient des contractions au niveau du pubis avec l impression que ca pousse vers le bas et la douleur irradie le haut des cuisses est ce que vous avez ca et est ce que cela pe correspondre a un début de travail merci de vos réponses
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:21
[quote:168207bb79="pana"]bonjour je suis a j-4 et j ai des douleurs fortes sans que ce soient des contractions au niveau du pubis avec l impression que ca pousse vers le bas et la douleur irradie le haut des cuisses est ce que vous avez ca et est ce que cela pe correspondre a un début de travail merci de vos réponses[/quote:168207bb79] Bonjour Pana, ça ressemble a des contractions... C'est peut etre un début de travail si ça persiste appel la mater et explique ta situation... En tout cas j'espere pour toi car tu dois en avoir marre. Tiens nous au courant. Bon courage
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 20:45
Bonsoir Pana, Oui ce sont certainement des contractions. Dans mes cours de prépa à l'accouchement, ma sage-femme nous a dit que quelquefois, les contractions se sentaient au niveau des cuisses comme des courbatures mais qui durent comme les contractions. Donc je pense que c'est ca. Donc il faut que tu comptes ces douleurs dans le temps pour savoir si elles sont suffisamment rapprochées pour aller à la maternité même si tu n'as pas perdu les eaux (toutes les minutes pour un 1er bébé). Voilà je te souhaite un bel accouchement.
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 21:11
[quote:16aa7b0580="axelle66"]Bonsoir Pana, Oui ce sont certainement des contractions. Dans mes cours de prépa à l'accouchement, ma sage-femme nous a dit que quelquefois, les contractions se sentaient au niveau des cuisses comme des courbatures mais qui durent comme les contractions. Donc je pense que c'est ca. Donc il faut que tu comptes ces douleurs dans le temps pour savoir si elles sont suffisamment rapprochées pour aller à la maternité même si tu n'as pas perdu les eaux (toutes les minutes pour un 1er bébé). Voilà je te souhaite un bel accouchement.[/quote:16aa7b0580] merci pour vos reponses est ce que c posiible de ne pas ressentir les contractions au niveau du ventre parce que la je n en est vraiment pas mais ca dur toujours en bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.