Douleurs violentes dans le dos !

Discussions

Auteur
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 18:50
Salut les filles, Depuis environ 1heure j'ai de violentes douleurs dans le dos tous les 1/4 d'heures environ. S'agit-il de contractions ? J'ai entendu dire que cela était possible dans le dos ! Cela me fait très mal, j'ai trop mangé ce midi (je me suis un peu forcée) et je pensais que c'était parce que je devais aller au toilette. Effectivement, pas moyens d'aller à la selle et depuis je me tords de douleurs... J'ai besoin de vous, SVP, répondez-moi vite !
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:04
salut, c'est quand ta dpa? ca te fais mal a quel niveau du dos? tu as le ventre qui se durcit en meme temps que les douleurs?
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:10
[quote:70fdc8e442="sandradu47"]salut, c'est quand ta dpa? ca te fais mal a quel niveau du dos? tu as le ventre qui se durcit en meme temps que les douleurs?[/quote:70fdc8e442] Salut, Ma dpa est pour le 26/07 donc ds 1 semaine et là j'ai très mal dans le bas du dos et oui mon ventre se durcit ! Alors à ton avis ?
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:21
[quote:c3ab55dde8="cekiki"][quote:c3ab55dde8="sandradu47"]salut, c'est quand ta dpa? ca te fais mal a quel niveau du dos? tu as le ventre qui se durcit en meme temps que les douleurs?[/quote:c3ab55dde8] Salut, Ma dpa est pour le 26/07 donc ds 1 semaine et là j'ai très mal dans le bas du dos et oui mon ventre se durcit ! Alors à ton avis ?[/quote:c3ab55dde8] a mon avis se sont des contractions...tu devrais sonner à ta maternité ou peut etre y aller.
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:24
[quote:70dc89e635="chapeaupointu"][quote:70dc89e635="cekiki"][quote:70dc89e635="sandradu47"]salut, c'est quand ta dpa? ca te fais mal a quel niveau du dos? tu as le ventre qui se durcit en meme temps que les douleurs?[/quote:70dc89e635] Salut, Ma dpa est pour le 26/07 donc ds 1 semaine et là j'ai très mal dans le bas du dos et oui mon ventre se durcit ! Alors à ton avis ?[/quote:70dc89e635] a mon avis se sont des contractions...tu devrais sonner à ta maternité ou peut etre y aller.[/quote:70dc89e635] Oui mais j'ai peur que ce soit un faux travail ! J'attends encore 1 heure et puis je verrai... merci du conseil ! et toi qu'en est-il ? Merci de continuer à me faire part de vos expériences !
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:27
ma dpa est prevue le 9/9 mais deja des contractions de temps en temps et grosse douleurs dans le dos tous les jours...mardi g ma visite chez gygy on verra ce qu'elle en pense.ben oui je me doute qu'on a toujours peur d'un faux travail...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 19:27
salut je pense aussi que c'est des contraction attend voir si elle se raproche tous les 5 minutes est si c'est le cas tel a ta mater bise est bonne continuation pour la suite cindy
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:29
oui ce sont des contractions, elles sont fréquentes?si elles se rapproches et qu elles reviennent toutes les 10 min parts a la maternité. Ce que je peux te dire c'est que tu as vraiment de la chance j aimerai tant etre a ta place car il me tarde vivement d'accoucher!!! bon courage et tiens nous au courant
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:43
[quote:ae3791f032="cekiki"]Salut les filles, Depuis environ 1heure j'ai de violentes douleurs dans le dos tous les 1/4 d'heures environ. S'agit-il de contractions ? J'ai entendu dire que cela était possible dans le dos ! Cela me fait très mal, j'ai trop mangé ce midi (je me suis un peu forcée) et je pensais que c'était parce que je devais aller au toilette. Effectivement, pas moyens d'aller à la selle et depuis je me tords de douleurs... J'ai besoin de vous, SVP, répondez-moi vite ![/quote:ae3791f032] A mon avis c'est le grand jour pour toi car cela ressemble effectivement à des contractions de travail. Attends d'en avoir toutes les 5 min. durant 2 heures consécutives pour partir à la maternité (sauf si tu es très éloignée de cette dernière). Enfin marche un maximum dans la mesure du possible pour accelerer le travail et essaye la position 4 pattes pour te soulager (car ton ventre appuiera moins sur les reins). Bon courage pour le plus beau jour de ta vie.
cekiki 87 messages
cekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:44
[quote:b2169731c0="sandradu47"]oui ce sont des contractions, elles sont fréquentes?si elles se rapproches et qu elles reviennent toutes les 10 min parts a la maternité. Ce que je peux te dire c'est que tu as vraiment de la chance j aimerai tant etre a ta place car il me tarde vivement d'accoucher!!! bon courage et tiens nous au courant[/quote:b2169731c0] Oui elles sont assez rapprochées, je suis en train de finaliser ma valise ( les derniers trucs à prendre quoi !) et je pense aller faire un tour à la maternité mais j'ai vraiment peur que ce soit un faux travail. Enfin bon, là cela fait bien 1h30 que cela dure je n'en peux déjà plus de cette douleur !!! Moi aussi j'aimerai bien que ce soit ça !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 20:14
C'est effectivement peut être le début du travail... Si tu veux être sur d'éliminer une possibilité de faux travail. Essaie de prendre du spasfon et un bon bain (ou douche) chaud et regarde si ça s'arrete ou si ça diminue. Si c'est le vrai travail, le bain te soulagera un peu mais ça n'arretera rien du tout. Bonne chance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.