Cmb de tmps avt l accouchement?

Discussions

Auteur
Message
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:26
Voila le 16 vers 14h,la gygy a constatè que mon col ètait ouvert de presque 2 cm,le meme jour vers 17h:perte du bouchon muqueux,et tout ca sans contraction douloureuse,depuis rien! deux nuits ac les mouvements très agitè de bb,et puis rien d autre.je suis fatiguée d attendre les contractions ou la perte des eaux.cmb de temps a attendre encore?que faire pour acèlèrer les choses?merci d avance dpa le 5 aout adriane
Guest236352
4 messages
Guest236352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 14:12
BONJOUR qu'est ce que je te comprends. Ma dpa est le 1er aout. Le 1er juillet, je vois le gynéco qui me dit col souple à deux doigts, l'accouchement aura probablement lieu dans 15 jours mais ça ne tiendra pas jusqu'au 1er aout. Résultat des courses, je suis encore là. Pourtant, j'ai essayé de faire de la voiture, faire les carreaux, la méthode à l'italienne. Tout ça pour dire qu'un col modifié et perte du bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement imminent. Mais ne désespérons pas, ce soir, il y a la pleine lune. Je vois un ostéopathe cet après midi pour mes douleurs de dos, parait-il que ça peut parfois déclencher le travail. Bon courage, on se tient au nouvel :P
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:47
Salut j'etais comme vous colouvert a 2 et gyneco qui me disait que max 8 jours et j'accouchais, donc moi contente je marchais, faisait de la voiture, j'ai accouché 15 jours apres 8 jours avant ma DPA patience le bebe finira bien par arriver meme si les derniers jours sont les plus long entout cas bon courage
Guest236352
4 messages
Guest236352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 16:38
Voilà, je reviens de ma séance chez l'ostéopathe, il m'a dit qu'effectivement, cela pouvait faciliter le démarrage du travail. On verra bien alors. Sinon ça m'aura au moins soulagée le dos, c'était le but primaire.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 22:21
Et le kinê,ca done le mm rèsulta? [color=blue:bf3894bb1f][i:bf3894bb1f][edit modo] Merci d'éviter d'écrire en SMS [/i:bf3894bb1f][/color:bf3894bb1f]
tchook 2 messages
tchook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 17:35
salut, moi je suis a 39+4j, la semaine dernière fausse alèrte, monito pdt 1h30 contraction super regulière mais rien du tout alors je suis rentré chez moi. hier soir pleine lune, nuit atroce j'ai eu des contractions assez fortes toutes les 8 min de 1h du matin a 5h du mat je me suis dit que j'allais attendre, vu que la sem dernière c'était une fausse alerte. puis ca a continué mais au lieu d'evoluer crescendo, mes contractions devenaient moins fortes et toutes les 12 a 15 minutes. j'ai rien compris!!, je suis toujours chez moi et je ne sais plus quoi penser, je sais plus si je vais reconnaitre les bons signes au moment voulu, en plus je suis super fatiguée par manque de sommeil, je me sens seule, et complètement perdue!!! je desespère!!!!!
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:09
Oups j ai pas ècris ou il falait
Guest236352
4 messages
Guest236352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 10:32
je te comprends tchook, je suis à 39+2 et je n'en peux plus non plus. Malgré la lune et l'ostéopathe, toujours rien!! Et dire que j'ai été arrêtée dès le mois d'avril pour MAP, à n'y rien comprendre. As-tu essayé le calin? Il parait que ça marche assez bien. Sinon pour la lune, c'est 3 jours avant, 3 jours après alors ne désespérons pas nous avons jusqu'à demain. Sinon, moi je bois de la tisane de sauge et de feuilles de framboisier depuis hier, j'ai vu sur des forum que ça pouvait aider. Ne t'inquiète pas tu sauras forcément reconnaitre le bon moment. Bon courage :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.