Posté le : 22-07-2008 à 14:18
SUPER [b:df8ec1870e]Pamela [/b:df8ec1870e]pour la Chambre de ton petit gars !!! Tu dois etre aux anges.... ils t'auront quand meme fait attendre toute la matinée dis donc ! Alors, tu as pris une douche finalement ?
Elles sont super tes photos ! Tu me fais rire :lol: :lol:
[b:df8ec1870e]Paloma [/b:df8ec1870e]:arrow: Chui super contente pour toi. Tu seras bien avec ta puce dans cette maison en Savoie ! Surtout si touos vos amis sont la bas !!! Tu vas bien en profiter....et puis, en attendant de rejoindre ton homme, ce sera SUPER ! Sais-tu quand tu vas demenager ?
[b:df8ec1870e]Morgane [/b:df8ec1870e]:arrow: Dis donc, je t'ai mis un message pour ta santé mais je ne t'ai pas repondu sur le message relatif a ton 1/2 frer tout nouveau !!! Ca doit chambouler....effecctivement.... Il a quel age ? Et lui, etait il au courant de ton existence ? As-tu d'autres freres et soeurs.... Rooohh.... chui curieuse moi... désolée...je suis comme ca... :roll: Bon, encore plein de courage pour ta visite a la mater
[b:df8ec1870e]Titia[/b:df8ec1870e] :arrow: PAs la forme aujorud'hui ! Tu t'est transformée en femme d'ET avect ton doigts gonflé et douloureux.. ? Ca peut valoir le coup d'essayer de le mettre ne l'air comme ET pour telephoner moins cher :lol: :lol:
[b:df8ec1870e]Alex [/b:df8ec1870e] :arrow: Super pour tes resultats d'urine !!!!! Ahallalala... les medecins nus donnent bien des tracas pour pas grand vhose ! Soignes toi bien. Vivementt ton echo, c'est quand deja ?
[b:df8ec1870e]Nadia[/b:df8ec1870e] :arrow: Comment vas tu ?
[b:df8ec1870e]Elomars[/b:df8ec1870e] :arrow: Bah chui desolée... je n'aime pas Vitta non plis mais en revanche, faut admettre qu'elle est plutot belle... et que... hum... c'est vrai que sur cette photo tu lui ressembe :wink:
[b:df8ec1870e]Elo, Letty, Audrey[/b:df8ec1870e], ca a l'air d'aller aujorud'hui ! Bizz aussi a toutes les autres mamaouts [b:df8ec1870e]Babyboum, talitouty [/b:df8ec1870e]...
J'ai tout lu depuis ce matin, je vous jure, mais je ne me souviens plus de grand chose. Aller, bizz.... je oursuit mes differentes recherches sur le net et garde un oeil sur le fofo en paralllele !!
Lili :wink: