[quote:3970f38e44="paloma1606"]Hummmm....! j'ai fait un gros dodo !!! J'avais vraiment besoin de me recoucher, vu la nuit que jai passé. Il y a une nana qui a rpsi mon ventre pour un noctambule !!! :wink:
J'ai été réveillé par mon portable qui vibrait, et devinez qui c'était.... :wink: mon am...non, la Sécu !!! pour me dire qe c'est fait pour mes indemnités journalières de mater, et que je vais commencer à toucher demain !!! cool !!! pas de stress pour les factures !!! :lol: :lol:
:arrow: Lili, ma chérie, oui, je crois que ma fille a su repérer son papa de pas son papa :wink: Super pour la piscine, tu as trop de la chance !!! tu me diras, moi, ça m'embêterai qu'on voit mes qqs vergetures !!! :lol: Je pense qu'avec mon mari, on va y aller ce weekend. Et quand tu as dit que devais aller te laver les cheveux, ça m'a fait rire, car moi aussi ça me gonfle quand je dois le faire, car ils sont longs, et le brushings prend 10 ans !!!
:arrow: Tali, ma jumelle de DPA, de maux de tête, et maintenant de Rhume, car moi aussi, je commence à m'enrhumer !!! Courage, on finira bine par voir le bout du tunnel !!!
:arrow: Morgane, :twisted: rebelote alors avec les médocs !!! fais chier !!! je t'embrasse bien fort et je pense fort à toi !!!
:arrow: Alex, j'imagine que tu as hâte que l'écho du 1er août arrive, et je te comprends. Comme disais Morgane, c'est qqchse que l'on traite très bien aujourd'hui, et tu es dans une région de France où l'on compte les plus grands hopitaux. Tout se passera bien !!! Ah oui, je ne t'ai pas dit, la photo avec ton pti lou, elle est trop mimi !!! quelle belle petite famille !!!!
:arrow: Titia, ma louloute, encore les BP !!! tu es en manque ou quoi ? :wink: Dis donc Romain, il a trouvé une bonne ruse pour te piquer le PC !!!
:arrow: Nadia, tu as raison, vas faire brûler la CB, si ça peut te faire du bien !!! dur dur pour toi aussi en ce moment, encore qqs semaines à patienter !!!
:arrow: Elomars, j'ai cru que tu m'avais oublié :cry: je suis triste !!!
:arrow: Elo63, reposes toi bien, c'est primordial !!!
:arrow: Féerose, même chose, surtout qu'apparemment, hier tu as encore forcé !!! la fessée te guette !!!
:arrow: Audrey, dès que la chambre est finie tu envoies les photos !!
:arrow: Pamela, alors, le lit, toujours rien ? as-tu appelé le transporteur pour savoir ce qu'il fout !
:arrow: Lipou, Paloma-Pamela, tu t'emmêles un peu les pinceaux !!! pas grave, je t'aime donc je te pardonne !!!
:arrow: Kezia, trop mimi tes fistons !!! quelle belle famille aussi !!!
:arrow: Lalouceo, travailles bien, mais attention tout de même !!! j'ai été visité ton blog, et très sympa !!! j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi pour votre fils !!! POur al poussette, vous avez pris celle que tu as mises sur le site?
Toutes les autres, car j'en ai peut-être oublié, je vous adore, et vous dis à ++++++ car là, un bain s'impose.[/quote:3970f38e44]
je suis en train de comparer les prix sur le net,car sa represente un achat compris entre 400(premier prix) à environ 800 euros,donc la la carte bleue elle prend feu toute seule!