Posté le : 22-07-2008 à 11:07
ARRRGGG !!!
Je viens d'avoir un appel de mon chirurgien qui me dit que mes derniers résultats d'analyse d'urine sont tréééés mauvais :x .Il faut donc que j'aille à l'hopital chercher mes résultats et ensuite voir ma gygy pour être à nouveau sous antibios.Pffff ça me gonfle,j'aurais pas été tranquille longtemps sachant que les antibios me rendent malades car ce sont des doses de cheval :? . En plus j'ai essayé d'appeller la gygy et le tél est en dérangement, le chir a aussi essayé et pareil.De toute façon c'est merdique car elle ne travail pas le mardi ni le mercredi et ces jours là c'est un remplaçant mais pas gynéco qui est là,donc je suis dans l'impasse ! et obligée d'attendre jeudi,quand je l'ai dit au chir,il a trouvé ça imprudent,lui ne veut pas me faire la prescription à cause de la grossesse,mais moi j'ai pas envie d'avoir un remplaçant encore à l'école de médecine.
Bouhouhou ! Raz le bol !!!! En plus j'ai ma fille toute la journée alors même si j'arrive à voir un gynéco ça va pas être pratique d'y aller avec la puce :roll: .
Bon aller,courage :roll: va falloir prendre le toreau par les cornes,une fois de plus :? !
Du coup je vous laisse un peu,je vais essayer de déméler le pb :roll: !
A tout à l'heure !