Posté le : 18-07-2008 à 15:06
[quote:2a7b24df8e="paloma1606"][quote:2a7b24df8e="morgane c"]Coucou Palo !
Oui comme tu dis je respire :D ,d'ailleurs j'ai le feu au c**,je meure d'envie d'aller me ballader,faire les soldes etc...,faut que je me calme parceque j'ai des contractions ,alors je me repose encore aujourd'hui et aprés on verra :D .Et toi comment vas-tu ,à part la fatigue? J'avais trop mal au coeur hier soir de te voir toute déprimée :cry: .
Pour la valise mater,j'ai prévu des serviettes hygiéniques always justement du fait que celles qu'il donnent sont balaises,parceque finalement dans mes souvenirs las saignements aprés l'accouchement c'est comme des règles,par contre les culottes et bin j'ai même pas vu qu'il y avait des tailles,je croyais que c'était extensible,faut que je vérifie :roll: .
Moi je n'ai pas pris trop de trucs en plusieurs exemplaires comme serviettes et gants etc... car ça prend de la place,je compte demander à chéri de m'en apporter chaque jour quand il viendra me rendre visite.
:arrow: Elo,ouais c'est clair cette fois-ci je suis mieux organisée :lol: ![/quote:2a7b24df8e]
Idem, pour les serviettes de bain, je demanderai à mon mari de m'en ramener des propres :wink:
Il ne fallait pas ma Morganounette !!! cela m'arrive rarement, mais c'est vrai qu'hier, j'allais pas fort !!! mon mari a été super !!! et vous aussi d'ailleurs.
Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux !!! je me centre sur ma fille !!![/quote:2a7b24df8e]
T'as raison :D ! C'est ça qu'il faut faire :wink: