Posté le : 21-07-2008 à 11:04
:arrow: Féerose je suis super contente pour toi que tes hémos ne te fassent plus mal :D ,je sais à quel point c'est le bonheur quand une douleur qui ne t'a pas lachée depuis longtemps disparait :D ,par contre aprés on angoisse que ça revienne :? .Profite bien de cette acalmie mais n'en fait pas trop quand même :wink: !
:arrow: Boubi,BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!! et oui essaye de ne pas perdre les eaux au resto :lol: ,remarque ça marquerai le coup,ça serait un beau cadeau pour le papa,tu crois pas ?
:arrow: Titia moi aussi j'ai des gros pieds surtout la gauche,bizarre hein ? par contre les mains ça va :? ,vivement la quille !!!!
:arrow: Lipou,contente de te voir :D ,alors tu t'es entraînée à pouponner ce week-end ? T'as du prendre ton pied,moi ça me met dans tous mes états de voir des bb en ce moment :roll: .
:arrow: Tali,pour les copines tu sais ça reviendra,c'est sure tu vas être moins dispo pour les sorties et tout ça,avec un bb on change complètement de rythme. J'étais une des 1ères à avoir un bb parmi mes copines et il y a eu un temps ou je les voyais plus trop car je ne pouvais pas sortir autant qu'avant mais par la suite elles ont eu aussi des enfants et maintenant on se voit beaucoup plus mais avec nos enfants et c'est super sympa.Et maintenant ce sont les célibataires qui se sentent exclues :roll: ,tu vois c'est jamais simple :? .
:arrow: Pamela,te voilà fin prête à partir :D ,j - 1 pour le lit,c'est ça non ?