Posté le : 21-07-2008 à 10:45
Bonjour les plus belles !
Aujourd'hui je suis au radar complet,cette nuit j'ai fait une pause pipi à 11h30,puis une autre à 2h et aprés pas moyen de me rendormir avant au moins 4h00 :x .Evidemment à 8h00 quand je dormais bien ma fille a débarqué dans ma chambre en pleine forme aaarrgg ! Et comme je suis seule avec elle aujourd'hui et demain c'est pas gagné pour le repos :?
Je sais pas pour vous mais moi depuis qqs jours je suis pas bien la nuit,la position allongée est pénible,je suis obligée de me tourner souvent sinon j'ai trop mal au bidou :? . Pour ma fille ça ne m'a pas fait ça du tout,je n'ai eu aucune douleur jusqu'à la fin et je pétais la forme,comme quoi y a vraiment pas 2 pareilles :roll: .
Au programme aujourd'hui,aller faire qqs ptites courses,passer prendre mon coussin d'allaitement au relais coli,peut-être un peu de ménage si j'en ai la force et le reste on verra car il fait super beau aujourd'hui alors peut-être un petit tour à la playa avec ma fille.
:arrow: Nadia et Cgilg ,je comprend votre angoisse d'avoir vos hommes loin,pour ma fille je vivais seule et ça me stressait beaucoup aussi,toutes mes copines,ma mère,etc m'avaient dit de les appeler si besoin (la mater était à 30 km) et évidemment quand j'ai perdu les eaux personne ne répondait au téléphone :shock: l'angoisse !!! j"ai paniqué mais finalement comme j'ai mis 24h à accoucher et bin tout le monde a eu le temps de rappliquer 10 fois :roll: ! C'était drôle parceque j'avais laissé des messages à tout le monde dans le feu de l'action et du coup ils ont tous eu les messages en même temps et ça a mis la panique et presque tous ont débarqué à la mater pour voir où j'étais et si ça allais :lol: :lol: ,ah lala ,j'vous dis pas le bazard :roll: !
:arrow: Audrey,tu as passé un bon dimanche ? Comment va ta grand-mère ?
:arrow: Paloma et Tali reposez vous bien ,serais-ce peut-être un signe annonciateur d'avoir toutes les 2 des migraines ??? Bizarre tout de même :? .
:arrow: Laloucéo et Babyboum,pour la valise je n'ai que 2 sacs moyens,pour la mienne je n'ai mis qu'un exemplaire des trucs qui prennent de la place comme par ex. les serviettes de toilette et je demanderai à chéri de m'en envoyer des propres tous les jours,sinon mon sac était trop petit :lol: !
:arrow: Kézia :D ,contente de te revoir,bon bin repos maintenant :roll: ,aller courage ça va passer vite :wink: . Et puis oui faut pas lacher Letty comme ça y aura 2 bonnes nouvelles le 1er août :D !
:arrow: Letty,chouette ton programme :D ,le mariage de ta maman approche à grand pas,ça doit être sympas tous ces préparatifs
:arrow: Boubi ma grande,bienvenue dans le monde des contractions qui font mal :? ,j'espère que tu ne vas pas en avoir trop souvent,cela dit au début ça surprend mais aprés on s'habitue :roll: .Bon courage.