Posté le : 20-07-2008 à 21:51
[quote:15f2f6fd7b="titia2606"]hello girls!
me revoilà en direct de libourne!!!
j'ai reçu mon petit mouton de vertbaudet et un petit ensemble 1 mois, trop contente!
par contre j'ai reçu mes résultats du labo est c moins bon... examen urinaire: proteinurie : 0.19 et faut être en dessous de 0.10 apparament, et glycosurie 0.3 faut être en dessous de 0.2 soit 1.7 pour 1.1 maxi :oops: creugneugneu
pourtant je mange mm plus de nutella...
bon bin je pense que le gynéco va me contacter... mais c koi le risque pour le bébé?? alex c ça que t'as toi aussi, alors raconte...[/quote:15f2f6fd7b]
coucou titia!!!
me revoila!!en direct de chez zhom!!!
bon 0,19 c'est pas grave!!je suis monté une fois a 0,25,le docteur,'a rien trouvé d'arlarmant,une autre fois a 0,34 puis maintenant a 1 gr!!!
il faut faire attention car c'est un signe que tes reins fonctionnent pas super,c'est a dire le premier malaise lié a cette hausse de proteinurie,c'est tout dabord ce que l'on mange et boit!!!
des mauvaises enzymes vont s'installer dans le sang(d'ou ma prise de sang)creatinine ect....
si il y a ses mauvaises enzymes,ca va se traduire par des oedemes,hypertension,qui est pas bon pour la maman comme tres dangereux pour le bébé!!
c'est pour cela qu'on ma miuse au regime!!
j'attends mes resultats,demain soir je l'ai aurais et mardi je retourne a la mater!!!
la maladie lié a l'hypertension,oedeme ect...c'est evidemment la pré-eclampsie qui est tres dangereux pour le developpement du bébé et a notre stade de grossesse créer une souffrance foetale!!
si mes resultats ne sont pas bons je risque de rester a l'hopital!!donc je vais croiser les doigts!!
le petit bien dans cette histoire:quand tu fais pipi dans le petit tube,tu peux avoir des petites pertes vaginales qui tombent dans tes urines,les pertes vaginales(leucohrré)sont bourré de proteines!!cela a pu jouer sur les resultats!!donc rien de mechant miss!!!
voila!!!!