TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:56
Re les filles, Je le suis enfuie comme une voleuse, ce matin, car j'ai chopé 1 migraine ophtalmique en direct sur le forum !!! ça tapait, je vous dis pas !!! je me suis enfermée dans la chambre, dans le noir !!! ça a réveillé mon mari, qui a bondi du lit, a enfilé son pantalon, et a couru à la boulangerie acheter le pain !!! il est rentré hyper vite, m'a fait une belle tartine avec du beurre breton, et m'a préparé le repas du midi, servi au lit :lol: Et jai eu le droit à une belle surprise en dessert : mon gateau préféré, le 3 chocolat !!! :lol: :lol: :lol: Il s'est super bien rattrapé !!!! je l'aime toujours, je crois :wink: Là, ça va mieux la tête, par contre, je suis vannée. :cry: le temps aussi est triste, donc pas de parc :cry: ce sera plutôt au lit en amoureux !!! Je vois que pas mal de bébé tape, et pas qu'un peu, et bien la mienne, elle a bien choisi son moment, car elle tambourinait durant ma s***de migraine !!! Merci ma fille !!! :lol: :arrow: Nadia, te revoilou !!! ça a l'air d'aller, et tant mieux !!! non, pas encore d'accouchement, tu vois !!! :arrow: Titia, oh là là ! Romain a dû speeder quand tu lui as dit perdre les eaux !!! :lol: :lol: ça te ressemble bien ce genre de blagounette !!! :wink: J'y ai pensé aussi, mais à la dernière minute, j'ai annulé, car imagines le jour J, il ne me croira peut-être pas :arrow: Lili, pour répondre à ta question sur le second bébé, et quand nous comptons le faire, eh bien, ce ne sera pas avant 2 ans, car tout comme toi, je veux profiter de ma fille à fond !!! donc, 2 ou 3 ans de différence, ça me paraît convenable. :arrow: Boubi, toujours aussi rayonnante !!! ton mari, il ne pourrait pas venir faire les miens de carreaux? :wink: :arrow: Kezia, oui, tu t'en fiches de ce que les gens disent ou pensent, tu es heureuse comme ça, et c'est super !!! :arrow: Morganounette, te revoilà. Dis-moi, une nuit et journée mouvementée. Essaies de te reposer tout de même !!! :arrow: Tali, tu as vu, tu m'as transféré ton mal de crâne !!! :wink: je crois qu'on est aussi jumelle de mal de tête :wink: pour le doudou, moi, j'en ai eu un superbe, la petite vache, chez NOUKIES. Tu peux rechercher sur le Net. :arrow: Pocaontass, il n'y a rien de meilleur que les fruits !!! ta soeur vit où en Belgique? j'adore la Belgique, surtout Bruxelles (en même temps, je crois que c'est la seule ville que ej connaisse :lol: ) car mon arrière grand-mère y a vécu longtemps !!!! Surtout, j'adore la bière belge, à la cerise !!!! :arrow: elomars, c'est super de faire des activités comme celles-ci avec ta fille, car quand je vois l'une de mes tantes qui a une fille de ton âge, et qui la met devant la télé à longueur de temps, ça fait vachement son éveil !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:59
:arrow: Paloma: Oh là, tu as raison, reposes toi bien pour la migraine, sinon ça risque de repartir. Ben c'ets vrai que pour les enfants y'en a qui s'en foutent, qui les stimulent pas, c'est dommage :? ! la mienne adore la lecture, elle s'interesse à plein de tucs, c'est cool! Je te fais de gros bisous! Bon, et bien moi je vous dis à demain, car je ne pense pas repasser sur le fofo, bisous à toutes :wink: !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 16:00
bonjour a toutes!! moi c lalou jattend un ti mec LUKA pour le 17 aout.. en esperant quil vienne avant! sinon ds la vie je suis coiffeuse et je boss encore car je veu les recuperer apres. demain rdv chez la gygy car ptit souci de placenta qui fai le yoyo!!! on verra bien car je suis presser quil sorte!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 16:04
:arrow: Elomars, zut !!! :cry: bon, et bien à plus tard ma belle de Marseille !!! :arrow: Titia, bonne route, et pas d'imprudence !!! :arrow: Lili, cool pour ton frère et ton père !!! tu nous raconteras !!! passses un bon moment en famille !!! Bonjour et bienvenue Lalouceo ! Moi, j'attends une fille, Eléonore pour le 14/08 !!! pas trop dur de bosser encore? Oui, pour le placenta, il faut surveiller. Prends bien soin de toi, et peut-être que ton gygy te demandera de t'arrêter, car ce sera peut-être plus prudent
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 16:05
:arrow: Lalouceo: Cool que tu nous rejoignes! bienvenue :wink: ! Et bien, quel courage pour le boulot! surtout coiffeuse ça doit être dur de rester debout :? ! Moi c'est Elodie de Marseille, une grande nana de 8 ans et deuxième nana en cours, on avait déjà un peu papotées! Pour l'instant, il n'y a pas trop de monde sur le fofo, mais tu vas voir d'ici quelques heures, les mamaoûhts vont rappliquer! si tu veux, tu peux t'inscrire aussi dans la récap des dpa de Morgane, elle a bien bossé! Bisous :D ! :arrow: Paloma: oui, j'ai pris le tps d'accueillir Lalouceo avec qui j'avais un peu papoté sur un autre post, sur les migraines, encore elles, les vilaines :evil: ! Bon, les filles je vous laisse car ma fille m'attend et commence à s'impatienter :? ! A demain matin, bisous!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 16:09
Il est pas beau mon avatar !!!! :lol: :lol: :lol:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 16:11
pour le boulot sa va je boss sur 3 jours !!!! mais j avoue que suis fier d arriver a ma troisieme semaine en plus....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 16:16
c'est sûr, mais bon, ça ne tire pas trop dans le ventre...la station debout? Au fait, j'ai lu sur un autre post que tu es sujettes aux migraines en dehors de la grossesse. Moi aussi, migraine ophtalmique.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 16:21
Bon, moi, je m'éclipse pour aller m'allonger auprès de mon cher et tendre, et reviendrai ce soir !!! Bisous
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 16:21
je pense que c'est des migraines qui joue avec les hormones car les yeux il sont reparer et les dents aussi!!!! pour le ventre si sa tire le soir mais je suis assise le plus souvent possible
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 17:40
Coucou ! Ca y est,j'ai fait la sieste :D ,ça va mieux ! :arrow: Laloucéo,bienvenue :D ,moi c'est Morgane,maman de Naïg bientôt 5 ans et future maman d'Alan qui devrait pas tarder à se pointer.Dans la vraie vie je suis assistante vétérinaire mais je ne travaille plus depuis le mois de décembre pour cause de pbs rénaux. Je te trouve bien courageuse de travailler encore,chapeau :shock: ! Sinon j'ai vu que tu étais déja inscrite dans la récap des mamaoûts (merci quand même Elomars :wink: !). :arrow: Elomars ,amuse toi bien avec Clara,elle doit être ravie :D ,heu moi j'avoue la mienne est en train de regarder la téloche :oops: mais ce matin on s'est baladés et là elle rentre encore d'une longue balade dans les bois avec son père,alors j'ai dis oui pour un dessin animé :) . :arrow: Paloma,aaah il s'est bien rattrappé ton mari :D ,tu sais le mien ne fait pas le quart de ce que fait le tien :( ,tu as beaucoup de chance :) ,chouchoute le bien :wink: . Repose toi bien ma belle,apparemment il n'y a que ça qui te soulage,pouah quelle poisse ! :arrow: Tali,j'ai pas eu l'occasion de te dire encore que je trouve super les dessins qu'a fait ta copine :D ,elle a vraiment du talent,ça vallait le coup d'attendre un peu :D ! :arrow: Lili super cette visite de ton papa et ton frère,profite bien :wink: . Au fait,pour le "roberto" c'est bien comme ça que tu appelle le tien,non? ou si vous préférez le coussin d'allaitement :roll: ,oui j'en ai commandé un chez vertbaudet, je dois aller le prendre au relais colis demain,j'ai hate :D . Moi aussi j'aimerais un 3èm enfant,mais pas tout de suite à cause mes pbs de santé je tiendrais pas le choc.Mon objectif serai de la faire dans 3 ou 4 ans mais avec mon homme on s'est diputé à ce sujet avant hier car il ne veut plus,il a trouvé trop pénible cette grossesse.J'ai les boules parceque c'est surtout pour moi qu'elle a été pénible et j'arrive pas à me dire que c'était la dernière :cry: . Au fait c'est chouette de te voir en photo,mais je suis comme Titia,j'aimerais bien qu'on te voit un peu mieux :( ,en plus t'es super belle! :arrow: Kezia,le coup des allocs c'est débile :roll: ,car d'avoir 3 enfants coûte plus cher que ce que rapportent les allocs,ce sont des paroles stupides,laisse tomber.En tout cas vaut mieux être jeune comme toi pour avoir l'énergie d'élever 3 ptis bouts si rapprochés,moi j'admire c'est génial :D ! :arrow: Titia,flippant cette histoire de bombe :shock: ! Bon retour ce soir :wink: . Pour le déclenchement je te comprends,j'aurais fait pareil,c'est important que Romain soit là :) ! :arrow: Boubi,enfin un avatar !!! Génial,t'es toute belle dessus,tu avoueras que c'est mieux quand même,on sait au 1er coup d'oeil à qui on parle :wink: Bon hé ho ,y a toujours pas Pamela et Lipou,faut qu'on s'inquiète ou pas ? Pour Lilou,oui elle avait parlé de vacances mais là ça commence à faire long je trouve :? .
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 18:25
Merci Morgane pour les dessins. :D Bon, plus qu'une 2ème couche de peinture à mettre au plafond demain après le boulot de Fred, nettoyage du sol et on peut mettre les meubles. Youuupppiiii!!!! T'as vu mes questions métaphysiques un peu. Faut que je réflechisse à la signification d'une couronne de toilettes cassée! :lol: :lol: :lol: Lalouceo, bienvenue à toi. Tu es courageuse de travailler encore. Je me languissais le congé mater. Moi c'est Nathalie, 29 ans, bébé1 garçon pour le 14/08. La championne des migraines ophtalmiques ici, je crois que c'est moi. Ya pas une semaine où j'en ai pas et j'arrive pas à trouver ce qui les déclenche. :?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 18:26
[quote:924f57f04f="morgane c"] :arrow: Boubi,enfin un avatar !!! Génial,t'es toute belle dessus,tu avoueras que c'est mieux quand même,on sait au 1er coup d'oeil à qui on parle :wink:[/quote:924f57f04f] Oui je sais, ch'uis désolée de pas l'avoir fait avant :oops: mais j'aimais pas ma tête sur les photos alors j'ai profité qu'on soit invité Jeudi avec mon homme pour me maquiller un peu et pour lui demander de faire les photos... :P ET ensuite, j'ai susivi les cours de Titia et zouuuuuuu la photo... Je ne passe plus incognito comme ça 8)
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 18:29
MERKI pour votre acceuil!! oui je sui deja ds le recap!!!!!! pour le boulot ce qui me pousse c davoir mes 3 semaine de plus et de savoir que sa peut m aider a accoucher plus tot tu prend quoi pour tes migraine? tu as fais de la reeducation des yeux?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 18:29
[quote:ea88e88b77="talitouty"] La championne des migraines ophtalmiques ici, je crois que c'est moi. Ya pas une semaine où j'en ai pas et j'arrive pas à trouver ce qui les déclenche. :?[/quote:ea88e88b77] Il parait que ça peut être dû au choccolat les migraines?!!! :wink: Oui étonnant mais sait-on jamais? :shock: Tu me diras si tu vois le lien entre un mangeage de chocolat et tes migraines pour ma culture... j'ai entendu ça pleins de fois... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.