TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:30
[quote:4b883163bc="paloma1606"]Oui, Elomars, et je me demande s'il n'en a pas d'autres comme ça !!! :wink:[/quote:4b883163bc] :D ! et ben , tu vois! nous on s'est bcp frités à cause de son jeu en ligne, il y passe pas mal de tps, mais maintenant je comprends mieux parce qu'il a u boulot très prenant et stressant et il décompresse comme ça, du moment qu'il ne néglige pas la famille, ça va!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:32
Bon les filles, mois je vais faire une pause, ma fille attend pour faire des jeux à l'ordi, le sien à un virus qu'il faut qu'on enlève! et il faut que je prépare le repas, après on fera une petite ballade en fôret et je reviens vous faire un coucou! Gros bisous et bon app à toutes!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:33
OUi, ça m'a fait comme toi, au début !!! Mais, des fois, quand même il y passe le plus clair de son temps, et ça m'énerve !!! je suis obligé de mettre les hola, alors qu'il devrait en prendre conscience de lui-même !!! Oh là là ! je crois que je commence à avoir une migraine ophtalmique !!! ma vue se voile !!! je vais vous laisser les filles, je vais prendre un cacheton et au lit !!! je crois que c'est parece que je me suis énervée !!! à tte
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:33
Bonne journée et Bisous Elomars
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:35
:arrow: Paloma: bonne journée, à toi aussi, bisous!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 11:35
bon je vais pas tarder car on est invité à dejeuner chez mes grands parents, cool pas de repas à préparer :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:56
[quote:274c4b0b3e="titia2606"]voilà ma trombine début juin, lili, faut passer image shak ça te la met en moins lourde, attend je te file un lien du forum que je trouve super, c grace à lui que je suis forte! mais comme je disais auparavant, pour l'avatar uniquement je dois faire la manip 2 fois dans mon profil car une seule fois ça me mets pas d'image! par imae shak c tout en bas une fois que ta photo est bizn, tu as plein de lien et c direct link to image http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 tu testes sinon je te le fais[/quote:274c4b0b3e] Merci Titia, je tetste ca et je te dis ! Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:58
[quote:a003790126="elomars"]Bonne douche Lili! quelle séductrice![/quote:a003790126] Tu sais Elo... ca a marché... mon homme est rentré.. (bon j'etais encore sous la douche).....alors il m'a dit...."et bah....; encore le forum ... hum .... :oops: " mais ensuite.. une fois toute preparée, il m'a dit ... de son air amoureux.... wouaahhaa.. tu es superbe.... :D Ca me fait plaisir.... parceque je ne me sens pas au top de ma feminité en ce moment... a cause de mon "col mou" et donc de l'arret des calins... Donc, c'est toujours ca de pris !!! :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 12:04
Titia, c'est horrible les rêves où on a personne pour nous aider contre les méchants. Sinon, on a été à Bébé 9 hier pour trouver un doudou mais on en a pas trouvé un seul qui nous plaisait. On était pas inspiré puis on s'est dit que Noé s'en foutrait en naissant de pas avoir son doudou et qu'on allait attendre les cadeaux, hi, hi! Elomars, moi aussi j'ai pris un doliprane sinon, la journée allait être galère. Mon programme, je sais pas trop. Je crois qu'il va se faire heure par heure. Je dois juste étendre le linge et ranger la cuisine. Après, j'aviserai. :) Fred s'est mis à continuer la chambre alors je vais pas le contrarier. :lol: Letty, bon repas en famille. T'as de la chance, ma famille est pour une fois réunie et ils sont à la mer et moi je suis séquestrée à Bordeaux. :( Paloma, ah ces hommes et leurs jeux sur ordi. Le mien aussi fait un jeu en ligne. Hier, il a pas voulu aller à un anniversaire car il avait une bagarre planifiée à 23h30. Tant mieux, comme ça, il est resté avec moi surtout que j'ai regardé un film qui faisait peur et toute seule j'aurais pas fait la maline? Oh zut Paloma pour ta migraine. J'ai eut ça hier chez bébé9 et j'y voyais plus rien. C'est vraiment chiant!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:35
[quote:a066a95ffb="Lilicripette"][quote:a066a95ffb="titia2606"]voilà ma trombine début juin, lili, faut passer image shak ça te la met en moins lourde, attend je te file un lien du forum que je trouve super, c grace à lui que je suis forte! mais comme je disais auparavant, pour l'avatar uniquement je dois faire la manip 2 fois dans mon profil car une seule fois ça me mets pas d'image! par imae shak c tout en bas une fois que ta photo est bizn, tu as plein de lien et c direct link to image http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 tu testes sinon je te le fais[/quote:a066a95ffb] Merci Titia, je tetste ca et je te dis ! Lili[/quote:a066a95ffb] CA Y EST !!!! J'AI UN MINI AVATAR !!! TROP CONTENTE !!!!! :wink: Merci Titia ! Lili :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 12:37
Bonjour tout le monde!!! Je suis morte de rire... mon homme a décidé de faire tous les carreaux à la maison... :shock: Ca me fait rire car d'habitude quand les futures mamans font ça, on dit que l'accouchement est proche... :wink: et j'ai plusieurs amies ainsi que ma maman qui ont pu experimenter ça... Mais quand c'est le futur papa, est ce que ça marche??, :lol: :lol: :lol: Et puis comment je vais faire moi quand ce sera le moment d'accoucher si les carreaux sont déjà faits???? :roll: Il faudra que je refasse tout même si c'est propre! :P
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:44
[quote:46ecf10b7c="Lilicripette"][quote:46ecf10b7c="Lilicripette"][quote:46ecf10b7c="titia2606"]voilà ma trombine début juin, lili, faut passer image shak ça te la met en moins lourde, attend je te file un lien du forum que je trouve super, c grace à lui que je suis forte! mais comme je disais auparavant, pour l'avatar uniquement je dois faire la manip 2 fois dans mon profil car une seule fois ça me mets pas d'image! par imae shak c tout en bas une fois que ta photo est bizn, tu as plein de lien et c direct link to image http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 tu testes sinon je te le fais[/quote:46ecf10b7c] Merci Titia, je tetste ca et je te dis ! Lili[/quote:46ecf10b7c] CA Y EST !!!! J'AI UN MINI AVATAR !!! TROP CONTENTE !!!!! :wink: Merci Titia ! Lili :wink:[/quote:46ecf10b7c] bin voilà tu vois yavait pas de raison! par contre... je vois mm pas ta tête! choisis 320 par 240 ça sera mieux, maintenant que tu c faire c les doigts dans le nez!!!! boubi, bin alors, il te pique tes taches ménagères??? c koi ce bin's!!! bon c sympa en tout k!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:45
[quote:fcc3ce401e="boubi80"]Bonjour tout le monde!!! Je suis morte de rire... mon homme a décidé de faire tous les carreaux à la maison... :shock: Ca me fait rire car d'habitude quand les futures mamans font ça, on dit que l'accouchement est proche... :wink: et j'ai plusieurs amies ainsi que ma maman qui ont pu experimenter ça... Mais quand c'est le futur papa, est ce que ça marche??, :lol: :lol: :lol: Et puis comment je vais faire moi quand ce sera le moment d'accoucher si les carreaux sont déjà faits???? :roll: Il faudra que je refasse tout même si c'est propre! :P[/quote:fcc3ce401e] Coucou Boubi! Et bien lorsque ce sera le moment pour toi, tu viendras les faire chez moi. 6 baies vitrées très grandes !!!! Ca me dresse le poil rien que de les regarder !! dès que je suis a 37 SA, je m'y colle, en commencant par la chambre de bébé !!! Tu n'imagines pas comme j'en rEVE !!! Mon cheri, voyant que ca me genait que les carreaux soient sales m'a proposé de les faire.... :lol: :lol: mais bon... je ne le vois pas encore vraiment décidé ! C'est COOL pour ton homme quand meme !! Bah, chais pas, peut etre que tu vas te mettre a faire du bricolage avant d'accoucher :lol: :lol: Lili :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:49
pour repondre a certaines d'entre vous, oui, on aurai aimé avoir une petite fille car on a decidé d'arreter a 3 enfants!!! (ce qui est deja bien sachant que mon homme est plus jeune que moi! il as 21 ans et assumes ses enfants a merveille)!!! Mais 3 petits mecs ca me plait aussi! tant qu'ils sont en bonne santé et puis comme on dit maintenant qu'il est la, il faut bien qu'il sorte :wink: Au depart, Anthony n'est pas un enfant voulu, mais il etait hors de question que j'avorte!!! Et au final, je suis bien heureuse!!! c'est sur que certaines personnes me regardent bizarrement car je ne fais pas mon age, donc j'ai le droit a la fameuse reflexion que je fais des gosses pour les allocations!!! Ce qui est completement debile car on touche pas enorme!!!! m'enfin je m'en fout je laisse parler moi je sais que mes enfants sont la par amour et que je les assume bien!!!! Ce n'est pas facile tout les jours, mais ma vie serait tellement vide sans eux!!!! Bon je vous souhaite un bon week end car je ne sais pas si je reviendrai avant demain!!!! biz
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 12:53
[quote:cbaf42cfb7="Lilicripette"][quote:cbaf42cfb7="boubi80"]Bonjour tout le monde!!! Je suis morte de rire... mon homme a décidé de faire tous les carreaux à la maison... :shock: Ca me fait rire car d'habitude quand les futures mamans font ça, on dit que l'accouchement est proche... :wink: et j'ai plusieurs amies ainsi que ma maman qui ont pu experimenter ça... Mais quand c'est le futur papa, est ce que ça marche??, :lol: :lol: :lol: Et puis comment je vais faire moi quand ce sera le moment d'accoucher si les carreaux sont déjà faits???? :roll: Il faudra que je refasse tout même si c'est propre! :P[/quote:cbaf42cfb7] Coucou Boubi! Et bien lorsque ce sera le moment pour toi, tu viendras les faire chez moi. 6 baies vitrées très grandes !!!! Ca me dresse le poil rien que de les regarder !! dès que je suis a 37 SA, je m'y colle, en commencant par la chambre de bébé !!! Tu n'imagines pas comme j'en rEVE !!! Mon cheri, voyant que ca me genait que les carreaux soient sales m'a proposé de les faire.... :lol: :lol: mais bon... je ne le vois pas encore vraiment décidé ! C'est COOL pour ton homme quand meme !! Bah, chais pas, peut etre que tu vas te mettre a faire du bricolage avant d'accoucher :lol: :lol: Lili :wink:[/quote:cbaf42cfb7] Ben oui ta raison, il n'a pas fini l'isolation des combles. Faudrait que je lui file un coup de main... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.