Posté le : 20-07-2008 à 10:19
[quote:be61dd6763="titia2606"]saluuuuuuuuut les copines du net!
mimiiiii :D ça faisait un baille! repose toi bien, avec tes cousines c chouette si elles t'aident, et ton mari, donne moi son numéro de téléphone s'il ne rentre pas je v le rappeler à l'ordre moi!
cgilg 5 pauses pipi, joli score :wink: :wink:
lili, bon programme a à ce que je vois!
letty, toutes les 2 heures, je te tire mon chapeau avec cgilg, vous êtes au top!
lacsyl, salut moi c laetitia bb1 pour le 22 aout un garçon, tes douleurs sont un peu comme les miennes, c la symphyse, c normal, j'ai ça depuis le 15 mai!
elo, je repars ce soir en train soit à 16H55 ou 19H15, ze c pas encore...
pour ma part j'ai rêvé de tali et nadia!!!
tali, est allée à la palmyre du 1er au 8 août et s'est faite kidnappé avec ses potes alors qu'elle était dans un camping, et moi j'y suis allée la semaine d'après et j'ai failli me faire kidnappé à mon tour :D :D
et pour nadia, elle est venue chez moi, on est partie à carrefour et yavait plein de star qui faisaient d dédicaces! marc lavoine était très sympa ainsi que patrick bosso!!
mais j'ai étais réveillé par un bip qui me saoulait ct le fixe qui se vidait car romain avait débranché la prise hier soir, alors j'ai du me lever à 2H15 et après un dodo de fou!!!! à part à 7h où ma main était toute engourdie, je me suis rendormie, trop bien, depuis que j'ai ht un traversin c mieux!!
voilà, ah j'vous jure!
dis dinc, j'ai presque mangé tout le paquet de craquinette framboise!! bin vi j'ai faim!
allez je fini mon p'tit déj!![/quote:be61dd6763]
Bonjour Titia,
c'est vrai que c'est GENIAL les coussins d'allaitement pour le dodo ! Morgane finalement tu en as pris un ou non ?
Bons preparatifs de valise alors !
Heu.. pour les reves, si tu peux eviter de rever de moi... non parceque le kidnaping à la Palmyre... ca ne me dis trop rien tu vois !! :wink:
Quelle imagination :wink:
Aller, bizzz,
Lili