Posté le : 19-07-2008 à 19:23
Coucou!
Me revoilà de mon aprèm de relache! j'ai été voir ma copine à la mater,elle a un beau ptit bonhomme de 3.780 kg,né le jour du terme :D !
Trop beau le bb,mais je suis fière de moi j'ai pas pleuré :) .Son accouchement s'est super bien passé,rapide,sans douleurs,elle a poussé 3 fois et hop,comme une lettre à la poste :shock: ,ni épisio,ni déchirure :) ,bref le rêve quoi !!!
J'ai fait qqs magasins et devinez quoi ! J'ai acheté des trucs pour mes enfants :roll: ,c'est dingue je peux pas m'empêcher :? .
Pour bb j'ai pris 4 pyjamas et 4 bodies et pour ma fille j'ai pris un maillot 2 pièces et un bob en jean. J'ai pris pour moi un autre pyj pour la mater et un pantacourt genre jogging pour la mater aussi.
:arrow: Indy, pour savoir si bb est bas je ne sais pas non plus.Ma gygy m'a dit jeudi que mon bb est bas et qu'avec sa tête il pousse sur le col,j'ai des douleurs au vagin,apparemment c'est à cause de ça, mais pour la position j'avais rien remarqué.
:arrow: Kezia,bienvenue :D ,je m'appelle Morgane j'attends bb2 un ptit gars et j'ai déja une fille de presque 5 ans.
Pour les contractions,je n'en ai pas eu lors de ma 1ère grossesse et cett fois-ci j'en ai plein et bin j'ai su tout de suite que c'en était.C'est douloureux,ça part des reins et reviens devant et ton ventre est dur comme du béton.Les envies de faire pipi ça ne veux rien dire ça peut juste être le poids du bb sur la vessie,moi ça a commencé au 5èm mois.
Dis moi,tu dois avoir du boulot avec tes 2 ainés :shock: ,quelle énergie! Bravo tu es courageuse :wink:
:arrow: Lili salut ma belle :wink: .
Pour les pieds gonflés je suis comme toi et depuis hier soir ça a atteint des proportions que j'imaginais même pas :shock: ,surtout mon pied gauche.Ca s'aggrave quand je reste assise,le mieux c'est quand je m'allonge,ça dégonfle et sinon je les douche souvent à l'eau froide ça marche pas mal aussi.Ma gygy m'a dit que c'était pas grave du moment que ça dégonfle quand on s'allonge.
Pour les faire-part j'aime bien celui garçon et le fille n°2,voili,voilou.