TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:06
[quote:5804f846e2="lettybzh"][quote:5804f846e2="Lilicripette"]Bon.... encore une question sur autre chose que nos bébés :oops: :oops: :oops: vous allez vraiment me prendre pour une obsédée... surtout depuis ma malheureuse tentative d'epilation a la cire bleue d'hier.. mais, je vous pose tout de meme la question. A partir de QUAND peut on reprendre les rapports après l'accouchement. Bien sure, si on a une cesa, une episio etc.... on n'en aura pas envie tout de suite etc.... mais ce qui m'interesse de savoir c'est, en dehors du desir et des problemes type cesarienne ou episio... quelle est la regle ? J'ai cru lire qu'il fallait attendre le retour de couche ? Est-ce vrai ? pour quelles raisons ? est-ce vrai meme en utilisant de preservatifs ? Et pour les femmes qui allaitent.... le retour de couche n'a lieu qu'en fin d'allaitement.... mais je suppose que si on en a envie, on peut reprendre avant ??? Bon, j'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières... car cela me tracace.... Lili :wink: (Sex addicted :wink: :lol: :lol: )[/quote:5804f846e2] Tu reprends tes rapports qd tu en as envie, tu sors de la mater avec une ordo de pilule, mais attend confirmation alors moi qui vait avoir une césarienne, il faut attendre 1 mois[/quote:5804f846e2] Merci Letty pour ta réponse ! Ah bon, 1 mois pour la Cesarienne !!! Pppffff....ca fait long ! Pourquoi ont ils decidé de te faire une Cesarienne Letty ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:07
Bonjour Feerose, Bonjour PAmela, Ca fait plaisir de vous lire !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 16:07
[quote:50f3062fee="Indy2008"]pas beaucoup de réponse pour les bidous descendus ou pas?[/quote:50f3062fee] moi ma fille est en transverse donc elle descendra pas
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 16:08
bébé toujours encore bien haut pour moi
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:09
[quote:493c673a8d="celine76950"]la piscine ses bien passé ça ma tué. lundi cours théorique sur la respiration et poussée at après je serai fin prete pour me lancer dans cet bel aventure que nous attendon avec le Papa. moi DPA le 12/08 bébé bien positionner tete en bas bassin OK donc ce sera un bel accouchement naturel.[/quote:493c673a8d] SUPER, Ca approche dis-donc !!! :D :D Tous ces accuchements ca promet de beaux recits de naissance ett de belles photos aussi :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 16:10
[quote:372d44ee89="Indy2008"]pas beaucoup de réponse pour les bidous descendus ou pas?[/quote:372d44ee89] Salut Indy! Je ne peux pas vraiment t'aider, mais moi, j'ai toujours l'impression que mon bidou est bien haut et que rien n'a changé. Parc ontre mon gygy m'a examiné mercredi et m'a dit que bébé était bien bas, bien engagé et appuyait sur le col et qu'il n'allait pas tarder. Donc, je ne suis pas vraiment sure que ça soit une histoire de bidou... De mon côté, je sens bébé "me défoncer le vagin" par moment, c'est vraiment pas agréable et même douloureux... J'espère que ma réponse t'aidera...
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 16:10
[quote:4f7bd18d3d="Lilicripette"][quote:4f7bd18d3d="lettybzh"][quote:4f7bd18d3d="Lilicripette"]Bon.... encore une question sur autre chose que nos bébés :oops: :oops: :oops: vous allez vraiment me prendre pour une obsédée... surtout depuis ma malheureuse tentative d'epilation a la cire bleue d'hier.. mais, je vous pose tout de meme la question. A partir de QUAND peut on reprendre les rapports après l'accouchement. Bien sure, si on a une cesa, une episio etc.... on n'en aura pas envie tout de suite etc.... mais ce qui m'interesse de savoir c'est, en dehors du desir et des problemes type cesarienne ou episio... quelle est la regle ? J'ai cru lire qu'il fallait attendre le retour de couche ? Est-ce vrai ? pour quelles raisons ? est-ce vrai meme en utilisant de preservatifs ? Et pour les femmes qui allaitent.... le retour de couche n'a lieu qu'en fin d'allaitement.... mais je suppose que si on en a envie, on peut reprendre avant ??? Bon, j'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières... car cela me tracace.... Lili :wink: (Sex addicted :wink: :lol: :lol: )[/quote:4f7bd18d3d] Tu reprends tes rapports qd tu en as envie, tu sors de la mater avec une ordo de pilule, mais attend confirmation alors moi qui vait avoir une césarienne, il faut attendre 1 mois[/quote:4f7bd18d3d] Merci Letty pour ta réponse ! Ah bon, 1 mois pour la Cesarienne !!! Pppffff....ca fait long ! Pourquoi ont ils decidé de te faire une Cesarienne Letty ? Lili :wink:[/quote:4f7bd18d3d] parce que ma pepette est en transverse depuis plus d'un mois et qu'elle veut pas se mettre en position, quelle coquine il faut attendre 1 mois car la cicatrisation interne demande 3 semaine, 1mois
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:16
[quote:78cff56a4e="lettybzh"][ Merci Letty pour ta réponse ! Ah bon, 1 mois pour la Cesarienne !!! Pppffff....ca fait long ! Pourquoi ont ils decidé de te faire une Cesarienne Letty ? Lili :wink:[/quote:78cff56a4e] parce que ma pepette est en transverse depuis plus d'un mois et qu'elle veut pas se mettre en position, quelle coquine il faut attendre 1 mois car la cicatrisation interne demande 3 semaine, 1mois[/quote] Mais, peut etre qu'elle terminera de se retourner avant le 1er Aoiut ! Dans ce cas... ce sera accouchement par voix basses non ? Ma cousine SF me racontais qu'elle a deja vue des femmes debuter leur travail a la mater avec bébé en siege et finalement accoucher avec bébé retourné :shock: :shock: Peut etre qu'il s'agit de multipares mais en attendant, les bébé peuvent quand meme se retourner jusqu'au bout.... affaire a suivre.... tu as d'autres visites pévues avant le 1err Aout ?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 16:19
[quote:faca5e9010="Lilicripette"][quote:faca5e9010="lettybzh"][ Merci Letty pour ta réponse ! Ah bon, 1 mois pour la Cesarienne !!! Pppffff....ca fait long ! Pourquoi ont ils decidé de te faire une Cesarienne Letty ? Lili :wink:[/quote:faca5e9010] parce que ma pepette est en transverse depuis plus d'un mois et qu'elle veut pas se mettre en position, quelle coquine il faut attendre 1 mois car la cicatrisation interne demande 3 semaine, 1mois[/quote:faca5e9010] Mais, peut etre qu'elle terminera de se retourner avant le 1er Aoiut ! Dans ce cas... ce sera accouchement par voix basses non ? Ma cousine SF me racontais qu'elle a deja vue des femmes debuter leur travail a la mater avec bébé en siege et finalement accoucher avec bébé retourné :shock: :shock: Peut etre qu'il s'agit de multipares mais en attendant, les bébé peuvent quand meme se retourner jusqu'au bout.... affaire a suivre.... tu as d'autres visites pévues avant le 1err Aout ?[/quote] non plus de visite, si jamais elle se retourne je serai déclenché car je suis sous anticoagulant suite à une phlébite au 5ème mois et j'en aurai pour encore 6 semaines après accouchement, tout ça à titre préventif, donc j'aurai ma dernière piqure le 30 et on les reprend de suite après l'accouchement
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:38
[quote:4071e45987="Lilicripette"][quote:4071e45987="paloma1606"]Bonjour, BOnjour, :arrow: Lili, pour les pieds gonflés, je suis une connaisseuse tout comme Elo63 :wink: moi, j'ai des bas de contention depuis plusieurs mois et ça me soulage, mais pour les mains, c'est une autre histoire. D'ailleurs, elles me font de plus en plus mal :twisted: [/quote:4071e45987] Bonjour Paloma et merci pour tes conseils pour les pieds gonflés. Depuis que je suis allongée sur le canapé, ils ont un peu degonflés et je peu a nouveau me rechausser.... OUF ..... Et bien bon shopping cette après-midi alors ! Tu nous diras ce que tu as acheté ? Lili :wink:[/quote:4071e45987] ce matin je t'ai mis une réponse aussi mais vu qu'on ecrit vite je pense que t'as pas vu! faut penser à voir les pages précédentes quand on actualise car on est trop rapide!!! mais si tu vas mieux tant mieux! moi ça reste gonflé... :(
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:42
indy aucune idée pour le bébé lili, bin tout dépend pour les rapports après, faut penser à reprendre un moyen contraceptif et après c toi qui voit selon l'envie et le reste!!! :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 16:42
Allez les piplettes je vous laisse je vais me balader avec mon homme et demain brunch avec des amis bisous à vous toutes! A demain
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:48
[quote:a024d71462="titia2606"]lili pour toute ta partie gonflée, vois si après t'être allongée ça passe, sinon, ce n'est pas plus mal de faire vérifier la tension. y'aura rien de spécial à faire de toutes façons! [/quote:a024d71462] Ca y est, je t'ai retrouvée titia !! Ah bah allongée ca va meiux. Cela me permet de me rechausser mais je suis quand meme plus sérée dans mes chaussures.... pppffffff... :roll: J'espère que demain ca aura disparu !!! Bon, aller, je vais enfin regarder les faire parts sur inernet, ca fait 2 fois que je me rendors.... :oops: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:53
Pourriez-vous me donner votre avis ... ? Voici les faire parts Garcon et filles que nous avions pre-selectionnés. Qu'en pensez-vous (SINCEREMENT, je ne serais pas véxée !!! ) [b:1b65614f4d]Faire Part Garçon[/b:1b65614f4d] http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-babyfolly;586-18.html Faire part naissance > Baby Folly > Faire part naissance Baby Folly 586-18 [b:1b65614f4d]Faire Part Fille N°1[/b:1b65614f4d] http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-laura_e;201385.html Faire part naissance > Laura > Faire part naissance Laura 201385 [b:1b65614f4d]Autre Faire Part Fille N°2[/b:1b65614f4d] http://www.tousvosfairepart.com/shop.php?fam=000hYvSBZHAX&tmpl=list Merci par avance pour vos avis ... pas simpe de coisir ! :wink: Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:55
[quote:6a529cc876="Lilicripette"][quote:6a529cc876="titia2606"]lili pour toute ta partie gonflée, vois si après t'être allongée ça passe, sinon, ce n'est pas plus mal de faire vérifier la tension. y'aura rien de spécial à faire de toutes façons! [/quote:6a529cc876] Ca y est, je t'ai retrouvée titia !! Ah bah allongée ca va meiux. Cela me permet de me rechausser mais je suis quand meme plus sérée dans mes chaussures.... pppffffff... :roll: J'espère que demain ca aura disparu !!! Bon, aller, je vais enfin regarder les faire parts sur inernet, ca fait 2 fois que je me rendors.... :oops: :lol:[/quote:6a529cc876] moi j'ai le choix entre: une paire de claquettes rose ou une paire de claquettes blanche!!! trop la misère!!! bon feuilletage de faire part moi j'vais essayer de "créer"... à voir! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.