Posté le : 19-07-2008 à 14:47
Bonjour, BOnjour,
Il est 14h39 !!! :lol: vous savez quoi, je me suis levée à 13h !!! :lol: :lol: Marmottes quand tu nous tiens ( :wink: à Tali et Elomars !!!)
Que de pages, que de pages, que de pages....j'ai survolé, dsl !!!
Ma nuit fût assez bonne, malgré, comme beaucoup d'entre vous, les douleurs au bas ventre et au vagin.
Aujourd'hui, c'est cool avec mon mari, on prend notre temps. J'ai pris ma douche, et là, on commence à préparer à manger ! :lol: après, on file acheter ce qu'il nous manque pour la petite et moi.
:arrow: Alex, oh non !!! pas encore !!!! C'est quoi ça, tu viens et tu repars !!! je plaisante !!! je vais penser très fort et toi, et je suis sûr que tu vas nous faire une magnifique petite fille !!!
:arrow: Morgane, bonne journée.
:arrow: Audrey, à lundi, alors, enfin si j'ai bien compris.
:arrow: Lili, pour les pieds gonflés, je suis une connaisseuse tout comme Elo63 :wink: moi, j'ai des bas de contention depuis plusieurs mois et ça me soulage, mais pour les mains, c'est une autre histoire. D'ailleurs, elles me font de plus en plus mal :twisted:
:arrow: Elomars, je vois que tu as toujours une petite pensée pour moi, et ça me fait toujours autant plaisir. Poiur toi, journée plage avec ta fille , je te prie juste de faire attention aux coups de soleil, car il ne faudrait pas user cette belle plastique ! :lol:
Toutes les autres, Tali, Titia, Letty, Boubi......la liste est longue !!! gros bisous, je ne vous oublie pas, mais j'ai trop faim, et je ne suis pas sûre que de lire un roman de Paloma durant 1 h vous fouette plus que ça !!!
ENORMES BISOUS A TOUTES