TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 12:38
[quote:d6c3c0133e="Lilicripette"][b:d6c3c0133e]Audrey [/b:d6c3c0133e] :arrow: Bonjour Audrey. Chui allée voir ton blog et tes photos.... elles sont SUPERBES !!!! Je regrette de ne pas l'avoir fait ! Ce sera pour une prochaine fois. En tous cas... cela te fait pleins de beaux souvenirs !!![/quote:d6c3c0133e] [color=violet:d6c3c0133e]Merci beaucoup, hier on en a fait de couples, on les aura jeudi, j'ai trop hâte!!! Tu peux y mettre des coms si tu veux. Alex :arrow: tu vas trooooooooooop me manquer, mais surtout prends bien soin de toi et de tes enfants :wink: [/color:d6c3c0133e]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:40
[quote:7edef39225="Lilicripette"][quote:7edef39225="Axelle0604"]coucou les mamaouts!! Tout dabord bienvenue a babyboum et a Indy,moi c'est Alex,22 ans,deja maman d'un ptit mec de 2 ans,et j'attends une petite fille pour le 21 aout!! bon ben malgres les vives contractions diffuses,et des piquants dans le vagin,un mal de dos,de pubis,et de jambes,je suis toujour la et je n'ai pas accouchée!!! mais par contre j'ai po bien dormi!!!! bon a partir d'aujourd'hui (normalement)je n'ai plus de pc!!donc le jour ou j'aurai accocuhé j'enverrai un message a pamela et a titia!! une chose et sure c'est que vous aller me manquer toutes!!je reviendrai!!vous verrez ma donzelle en foto no problem!! sinon,ben rien de prevue aujourd'hui!!!repos,repos,repos!!!on mange sandwich en plus car j'ai la flemme et je ne peux pas trop en faire!! dailleur,les contractions ne passent pas avec les spasfon buccale,alors j'ai zappé ce par suppo,je sais c'est pas bien,mais d'un coté je me dis vue que pendant le monitoring j'etais allongé et que j'avais beaucoup de contraction,pourtant allongé!!je me dis que ca ne sert a rien de se bourrer de medoc a quelques jours du terme!!je suis une anti medoc!!j'ai donc arreter les spasfon aujourd'hui!!!j'ai mal,mais c'est pour la bonne cause!! comment vont vos bébés sinon?[/quote:7edef39225] ALEX, Tu vas nous manquer ma belle. Nous penserons bien a toi aussi. Donnes nous des nouvelles par titia ... nous les attendons avec beaucoup d'impatience !!! Prends soins de toti en attendant !!! Et Bon accouchement ! Lili :wink:[/quote:7edef39225] Bon accouchement a toi aussi!!!biz alex
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:41
lili pour toute ta partie gonflée, vois si après t'être allongée ça passe, sinon, ce n'est pas plus mal de faire vérifier la tension. y'aura rien de spécial à faire de toutes façons! alex bin vi, je ferai le petit facteur c'est promis!!! allez, je sors de la douche ça va mieux, mais j'ai pas encore tout fait alors à plus! au faite, toutes les autres on n'est pas le 1er avril, pas la peine de faire style "je v pas sur le forum ce matin, histoire de leur faire croire que j'ai accouché grace à la lune"... oh ça va pas.. allez on vous attend
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:41
[quote:a3b9d31abf="Audrey et Yohann."][quote:a3b9d31abf="Lilicripette"][b:a3b9d31abf]Audrey [/b:a3b9d31abf] :arrow: Bonjour Audrey. Chui allée voir ton blog et tes photos.... elles sont SUPERBES !!!! Je regrette de ne pas l'avoir fait ! Ce sera pour une prochaine fois. En tous cas... cela te fait pleins de beaux souvenirs !!![/quote:a3b9d31abf] [color=violet:a3b9d31abf]Merci beaucoup, hier on en a fait de couples, on les aura jeudi, j'ai trop hâte!!! Tu peux y mettre des coms si tu veux. Alex :arrow: tu vas trooooooooooop me manquer, mais surtout prends bien soin de toi et de tes enfants :wink: [/color:a3b9d31abf][/quote:a3b9d31abf] :cry: vous allez beaucoup me manquer aussi!!!bon accocuhement,et comme je te le disais souvent No stress pour le jour j!! biz alex
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 12:41
[quote:946ea9e396="Axelle0604"]BON ACCOUCHEMENT A: [b:946ea9e396]NADIA ELOMARS ELO TALI PALOMA PAMELA TITIA LETTY LIPOUTOU MORGANE AUDREY FEEROSE PIKA BOUBI POCAONTASS CELINE MEL MIMIGWADA BABYBOUM INDY THYA KYSOU CGILG ESTELLOUCHE LILOU LILICRIPETTE A LOLLIE POISSONVERT QUINYA KROQUETTE PETITE DOULA LTCNG ET A TOUTES LES MAMAOUT ET ENCORE BIENVENUE DANS CE MONDE A REBECCA(pounkette) ET A TRISTAN(starseed)!!! biz a toutes ALEX!!!!! :wink: :wink: :wink: [/b:946ea9e396][/quote:946ea9e396] [color=violet:946ea9e396]Merciiiiiiiiii :oops: j'en ai les larmes aux ueux, tu es géniale, ne change pas, on t'aimeeeeeeeeeee comme tu es :wink: bon accouchement à toi aussi...[/color:946ea9e396]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:44
[quote:898f9c5a32="Audrey et Yohann."][quote:898f9c5a32="Lilicripette"][b:898f9c5a32]Audrey [/b:898f9c5a32] :arrow: Bonjour Audrey. Chui allée voir ton blog et tes photos.... elles sont SUPERBES !!!! Je regrette de ne pas l'avoir fait ! Ce sera pour une prochaine fois. En tous cas... cela te fait pleins de beaux souvenirs !!![/quote:898f9c5a32] [color=violet:898f9c5a32]Merci beaucoup, hier on en a fait de couples, on les aura jeudi, j'ai trop hâte!!! Tu peux y mettre des coms si tu veux. Alex :arrow: tu vas trooooooooooop me manquer, mais surtout prends bien soin de toi et de tes enfants :wink: [/color:898f9c5a32][/quote:898f9c5a32] Tu nous previendras jeudi lorsque tu les mettras sur ton blog ?? J'ai hate ! De mon coté, je vais chercher sur le nett l'adresse pour créer des minibooks avec les photos que j'ai prises durant ma grossesse. Je voudrais completer avec un "mini journal" que j'ai tenu .. et imprimer le tout pour faire un petit souvenir a bébé !! Je vous donnerais l'adresse si je trouve le site qui fait cela ! Lili :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 12:53
[quote:c5e72e2620="Lilicripette"][quote:c5e72e2620="Audrey et Yohann."][quote:c5e72e2620="Lilicripette"][b:c5e72e2620]Audrey [/b:c5e72e2620] :arrow: Bonjour Audrey. Chui allée voir ton blog et tes photos.... elles sont SUPERBES !!!! Je regrette de ne pas l'avoir fait ! Ce sera pour une prochaine fois. En tous cas... cela te fait pleins de beaux souvenirs !!![/quote:c5e72e2620] [color=violet:c5e72e2620]Merci beaucoup, hier on en a fait de couples, on les aura jeudi, j'ai trop hâte!!! Tu peux y mettre des coms si tu veux. Alex :arrow: tu vas trooooooooooop me manquer, mais surtout prends bien soin de toi et de tes enfants :wink: [/color:c5e72e2620][/quote:c5e72e2620] Tu nous previendras jeudi lorsque tu les mettras sur ton blog ?? J'ai hate ! De mon coté, je vais chercher sur le nett l'adresse pour créer des minibooks avec les photos que j'ai prises durant ma grossesse. Je voudrais completer avec un "mini journal" que j'ai tenu .. et imprimer le tout pour faire un petit souvenir a bébé !! Je vous donnerais l'adresse si je trouve le site qui fait cela ! Lili :wink:[/quote:c5e72e2620] [color=violet:c5e72e2620]Ok, no problem! :wink: [/color:c5e72e2620]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 12:54
[quote:12db0e4807="Axelle0604"][quote:12db0e4807="Audrey et Yohann."][quote:12db0e4807="Lilicripette"][b:12db0e4807]Audrey [/b:12db0e4807] :arrow: Bonjour Audrey. Chui allée voir ton blog et tes photos.... elles sont SUPERBES !!!! Je regrette de ne pas l'avoir fait ! Ce sera pour une prochaine fois. En tous cas... cela te fait pleins de beaux souvenirs !!![/quote:12db0e4807] [color=violet:12db0e4807]Merci beaucoup, hier on en a fait de couples, on les aura jeudi, j'ai trop hâte!!! Tu peux y mettre des coms si tu veux. Alex :arrow: tu vas trooooooooooop me manquer, mais surtout prends bien soin de toi et de tes enfants :wink: [/color:12db0e4807][/quote:12db0e4807] :cry: vous allez beaucoup me manquer aussi!!!bon accocuhement,et comme je te le disais souvent No stress pour le jour j!! biz alex[/quote:12db0e4807] [color=violet:12db0e4807] Encore merci pour tout tes bons conseils, tu es formidable![/color:12db0e4807]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 13:04
bon courage à toi alex.tu vas nous manquer.reviens vite et prends soin de toi et de ta petite famille.gros bisous :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 13:08
Alex tu t'en vas ? :( ,prends bien soin de toi,j'ai hate de te revoir avec ta petite Lou :D ,passe un bon moment en la mettant au monde et je croise les doigts pour son petit rein. Gros bisous :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 13:12
Bon les miss,je suis sur le départ alors je vous dis à ce soir ! :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 13:15
[quote:96b6620eb0="morgane c"]Bon les miss,je suis sur le départ alors je vous dis à ce soir ! :wink:[/quote:96b6620eb0] bonne journée
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 13:29
[quote:0c015e17dd="morgane c"]Bon les miss,je suis sur le départ alors je vous dis à ce soir ! :wink:[/quote:0c015e17dd] Bonne journée Morgne, A ce soir. Lili :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 13:34
Bon ben moi, je viens de rentrer d'un folle matinée courses avec mon homme! Je suis claquée, je ne peux plus bouger. Là, je larve sur mon lit en écrivant sur le forum..; La nuit a été mouvementée, des contractions mais maintenant ça va. J'ai pas accouché avec la pleine lune! La matinée avait mal commencé. On appelle le magasin où on a repéré un ensemble de lit mignon pour voir s'ils avaient été réapprovisionnés. Comme c'est à 30km, on voulait éviter de se déplacer pour rien. Ils regardent et nous disent "oui, c'est bon, on a tout reçu!" Mon homme leur dit qu'on habite loin et donc, de vérifer que c'est sur et ils confirment. Alors zoooouuuuuu en voiture et arrivé là bas: ben rien :( . Là la fille nous dit tout est parti. Foutage de g**** et en fait on lui explique mais non, c'est leur ordi qui dit qu'ils ont été réapprovisionnés mais en fait, la livraison arrive que la semaine prochaine... :twisted: On s'est un peu faché conte eux et du coup, ils nous rappellent quand ils reçoivent... Comme j'étais déçue, chéri décide de m'emmener acheter mon livre sur l'allaitement et forcément rien... J'étais tellement triste qu'il m'a emmené ailleurs et là, j'ai trouvé le bouquin. Après on est allé faire les courses nourriture , j'ai acheté des magasines et maintenant, ça va mieux. Je suis claquée. Sinon, je suis à 37SA aujourd'hui... Ca avance :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 13:56
[quote:512d785d55="morgane c"]Bon les miss,je suis sur le départ alors je vous dis à ce soir ! :wink:[/quote:512d785d55] [color=violet:512d785d55]A lundi car moi je ne rentre que demain soir :wink: bon week-end, bisoussssssssss[/color:512d785d55]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.