Posté le : 19-07-2008 à 10:50
[quote:e44642833d="elomars"]:arrow: Titia: oui, tu as raison, pourquoi s'en priver, merci je vais bien profiter et oi aussi nages bien, parce que chez nous l'eau est glacée depuis qu'il y a eu du vent et côté baignade, c'est juste les jambes, trop froooiiiidddeeee :x !
:arrow: Morgane: donc c'est journée repos pour toi, mise à part un peu de shopping alors! et le bon côté, c'est qu'avec les vacances il y a moins de monde dans les magasins!
Et bien, merci pour mes douleurs, mais ne t'inquiètes pas, je pense que c'était dû à la plage, j'y vais avec une serviette sans coussin et je crois que le dos était commotionné à force, autant aujaurd'hui je me fais un petit plaisir et je prends le matelas :D ![/quote:e44642833d]
Oui t'as raison,prends le matelas,un peu de confort à notre âge ça fait pas de mal :wink: .
pour les magasins je pense qu'il y aura du monde car il fait un temps de mer**,alors y aura personne à la plage hélas !!! Mais bon,c'est pas ça qui va m'arrêter maintenant que j'ai plus mal :D ,d'ailleurs aujourd'hui 1er jour sans morphine,maintenant je tourne au doliprane,victoiiire ! Bon débarras !
Bon ça y est tout le monde s'est cassé de la maison,la douche est libre alors je cours,je vole (enfin pas trop vite quand même :roll: ,on sait jamais)
A taleur