TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 22)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:28
[color=violet:e58b1a9d2e]Oui que de visites comme tu dis :arrow: Titia! C'est comme ça tout les dimanche. :arrow: Et oui déjà réveillée, c'est comme ça tout les matins de puis déjà plusieurs semaines![/color:e58b1a9d2e]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 10:29
[quote:718ec5960a="morgane c"]Coucou Letty,Audrey et Cgilg :D ! Quel est le programme aujourd'hui ?[/quote:718ec5960a] j'ai rien de prévu aujourd'hui
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:30
[quote:c01116aa51="elomars"]Hello tout le monde! :arrow: Audrey, Titia, Morgane, Letty, Taly, vous êtes déjà réveillées :wink: ! Bienvenue à Babyboum et Indy, moi c'est Elodie, je vais fêter mes 32 ans le 8 août et ma dpa est prévue le 27! un beau cadeau non :D ! Et bien, bon dodo cette nuit, mais impossible de me tourner du côté gauche, j'avais hyper mal :? ! sinon ça va! Et bien, je vois que vous avez toutes des programmes chargés, moi je ne sais pas encore, chéri travaille jusqu'à la fin de l'aprem, peut être que je vais aller à la mer avec Clara car il fait chaud comme d'hab![/quote:c01116aa51] quelle chance, la mer... moi je veux aller à biscaaaaa.... mais la route est trop merdik alors je ne bouge pas, ma mère ne veut pas que j'accouche sur la route :D :D j'aurai voulu y aller avant que le petit soit là mais faut être raisonnable... dur dur.. alors baigne toi pour moi!!! remarque romain débauche vers 13H30, et à 20km de poitiers ya un énorme lac, je v voir si on peut aller se rafraîchir, sinon, ça sera piscine mais c moins rigolo!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:32
[quote:eef2c364f0="KYSOU"]salut a toutes alors moi tres mauvaise nuit beaucoup de contractions tres peu dormi mais la plus rien fatigue mais ca va alors on verra bien bonne journee a toutes bisous[/quote:eef2c364f0] si tu n'as plus rien ce matin c'est le principal, bonne journée à toi aussi alors!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:34
:arrow: Coucou Kisou et Bonne journée :wink: ! :arrow: Titia: ah mince pour la mer, moi c'est vrai que c'est pas loin, j'ai une plage juste derrière chez moi à l'Estaque et sinon à 1 quart d'heure de route, il y a plein de grandes plages. Mais tu sais, la piscine c'est super aussi, la mer ça tue quand même! mais bon, j'y vais aussi pour pas que ma fille s'ennuie.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:37
[quote:77b8eb7a24="elomars"]:arrow: Coucou Kisou et Bonne journée :wink: ! :arrow: Titia: ah mince pour la mer, moi c'est vrai que c'est pas loin, j'ai une plage juste derrière chez moi à l'Estaque et sinon à 1 quart d'heure de route, il y a plein de grandes plages. Mais tu sais, la piscine c'est super aussi, la mer ça tue quand même! mais bon, j'y vais aussi pour pas que ma fille s'ennuie.[/quote:77b8eb7a24] oui, ça c'est sûr, une journée à la plage en général, ça calme! mais bon, quand on a la chance de l'avoir pas trop loin pourquoi s'en priver?!!! en tout cas, profites en bien :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:38
Bijour les filles ! :arrow: Titia,bin alors t'es crevée ? Va vraiment falloir que tu apprenne à faire la sieste quand ton fils sera là,sinon tu va trop en chi**!! :arrow: Audrey,ta grand-mère rentre chez elle ? Ca veut dire qu'elle ve mieux ? Si c'est ça c'est super,tu dois être contente. :arrow: Tali,génial :D ,elle avance cette chambre finalement ! Tu vas voir tout sera prêt pour le jour j :) ,tu peux être zen maintenant :wink: :arrow: Elomars,c'est quoi ces douleurs ! Mince alors :? . La plage c'est une bonne idée,moi j'y ai pas encore mis les pieds :? ,pfff aujourd'hui il pleut,c'est nul. Ma fille va chez ses grands parents aujourd'hui,mon homme va bosser sur notre maison,alors moi je vais aller voir ma copine à la mater et peut-être faire un peu les boutiques,faut que je trouve un leggins ou un truc comme ça car le pyj d'allaitement que j'ai acheté a le bas trop serré :roll: je risque de pas être à l'aise si j'ai mal à la foufoune :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:42
[quote:cb6cc4eacc="KYSOU"]salut a toutes alors moi tres mauvaise nuit beaucoup de contractions tres peu dormi mais la plus rien fatigue mais ca va alors on verra bien bonne journee a toutes bisous[/quote:cb6cc4eacc] Salut Kysou ! Bon,bin t'as plus qu'à te reposer aujourd'hui alors :? ,enfin si t'as plus mal c'est déja ça ! Bonne journée quand même :wink: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:43
:arrow: Titia: oui, tu as raison, pourquoi s'en priver, merci je vais bien profiter et oi aussi nages bien, parce que chez nous l'eau est glacée depuis qu'il y a eu du vent et côté baignade, c'est juste les jambes, trop froooiiiidddeeee :x ! :arrow: Morgane: donc c'est journée repos pour toi, mise à part un peu de shopping alors! et le bon côté, c'est qu'avec les vacances il y a moins de monde dans les magasins! Et bien, merci pour mes douleurs, mais ne t'inquiètes pas, je pense que c'était dû à la plage, j'y vais avec une serviette sans coussin et je crois que le dos était commotionné à force, autant aujaurd'hui je me fais un petit plaisir et je prends le matelas :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:47
morgane coucou, bin vi j'essai déjà hier je me suis allongée 15min avec romain, waouh l'exploit!! mais j'ai vraiment du mal! je v retenter aujourd'hui! elo moi il me faut au moins 28°C!!! et encore si c 30°C c encore mieux!! allez, ma premiere lessive est lancée, j'adore cette machine car je mets le programme rapide qui dure 30min, je trouve ça super contre au moins 1H30 d'haabitude! un coup d'aspi et repassage, allez je file alors à plus!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:48
au faite morgane, romain est fan de la photo de ta fille! depuis ue j'ai l'ai mise, à chaque fois qu'il l'a voit il sourit!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:50
:arrow: Titia:Ouh là, la tornade qui s'est reposée un quart d'heure, c'est un bon début :D ! et bien, bon ménage alors, gros bisous et à plus tard :wink: ! :arrow: Morgane: et bien passes aussi une très bonne journée! biz!!!! Bon, et bien moi je vais aller me préparer sinon je vais plus arriver à décoller, et il faut que je fasse gaffe de pas rester échouée à la mer :D ! Gros bisous à toutes, et Paloma: marmotte ou courses ce matin?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:50
[quote:e44642833d="elomars"]:arrow: Titia: oui, tu as raison, pourquoi s'en priver, merci je vais bien profiter et oi aussi nages bien, parce que chez nous l'eau est glacée depuis qu'il y a eu du vent et côté baignade, c'est juste les jambes, trop froooiiiidddeeee :x ! :arrow: Morgane: donc c'est journée repos pour toi, mise à part un peu de shopping alors! et le bon côté, c'est qu'avec les vacances il y a moins de monde dans les magasins! Et bien, merci pour mes douleurs, mais ne t'inquiètes pas, je pense que c'était dû à la plage, j'y vais avec une serviette sans coussin et je crois que le dos était commotionné à force, autant aujaurd'hui je me fais un petit plaisir et je prends le matelas :D ![/quote:e44642833d] Oui t'as raison,prends le matelas,un peu de confort à notre âge ça fait pas de mal :wink: . pour les magasins je pense qu'il y aura du monde car il fait un temps de mer**,alors y aura personne à la plage hélas !!! Mais bon,c'est pas ça qui va m'arrêter maintenant que j'ai plus mal :D ,d'ailleurs aujourd'hui 1er jour sans morphine,maintenant je tourne au doliprane,victoiiire ! Bon débarras ! Bon ça y est tout le monde s'est cassé de la maison,la douche est libre alors je cours,je vole (enfin pas trop vite quand même :roll: ,on sait jamais) A taleur
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:57
Coucou Titia :D ! Bin ouais t'as raison,la sieste c'est comme le sport faut y aller petit à petit,ça demande de l'entraînement :) ,alors vas-y doucement :lol: . Merci à Romain pour ma fille,je suis flattée :D ,mais quand vous aurez votre bonhomme il n'aura d'yeux que pour lui et puis aprés vous aurez plus qu'à faire une tite soeur,parceque les papas avec leur filles c'est quelque chose :roll: !!! Bon aller je vais au lavage parceque là j'arrive toujours pas à sortir de ma nuit :roll: . A plusss!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 11:05
Oui Morgane, la chambre est presque finie et si ça se trouve dès qu'elle sera finie, je permettrais psychologiquement à Noé d'arriver. :D Car desfois c'est fou ce que la tête peut faire. Titia, oui, la route de Bisca est pourrave et c'est pas génial pour toi. Moi j'ai mon frère à Lacanau et ma mère veut même pas que je vienne non plus à cause de la route. :( Surtout après le verdict de la gygy. Mais c'est pour la bonne cause et dis toi que l'année prochaine, nos bébés auront presque un an et on pourra même les mettre un peu sur la plage. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.