TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 94)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:53
Oui, tu as vu ça, moi pareil, j'ai le bidou tout poilu, ça fait rire mon homme, mais après ça part! enfin j'espère :shock: !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:55
[color=violet:5f15e74bed]Les photos de la chambre sont sur mon blog. Elle est très belle ta fille Elomars! :wink: [/color:5f15e74bed]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 17:55
[quote:d53d7af1cf="elomars"]Oui, tu as vu ça, moi pareil, j'ai le bidou tout poilu, ça fait rire mon homme, mais après ça part! enfin j'espère :shock: ![/quote:d53d7af1cf] ouais le bidou et du duvet sous le menton, ça m' :evil: , mais c'est vrai que ça part après, en tout cas y a interêt
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:56
Coucou les Minettes, Bah, moi j'avoue, je suis partie comme une voleuse... me degourdir les jambes en faisant le tour de la copro ! Du coup, je suis passée a la piscine.... il y avait 4 personnes qui se baignaient.J'spère que Zhom ne va pas rentrer trop tard que l'on aille piquer une tete tous les 2 avant le diner .... chui une grosse vilaine d'etre partie comme ca mais le canapé ca me gonflait un peut. Bon, la [b:d5aee206d6]Pamela [/b:d5aee206d6]m'a donné super envie avec sa glace. J'ai des cones chocolats chocolats dans le congel mais NON... je ne craquerais pas ! Je vais aller prendre une necatrine et descendre voir la gardienne qui a peut etre..... un colis Vertb*udet pour moi .... [b:d5aee206d6]Tisi [/b:d5aee206d6]:arrow: pour le col a partir de 37SA, quelque soit son etat les gynecos s'en moquent. Moi, avec mon col mou, à partir de la semaine prochaine je peux faire ce que je veux. Et puis a chaque fois que j'ai fait des efforts avec mon col mou et que ca m'a tiré le col... je pensais que le col s'ouvrait... et bien RIEN. Donc, on ne peut vraiment pas savoir.... mais ce qui est certain c'est que examinerr le col d'une femme dans son dernier trimestre, c'est prendre le risque de provoquer l'ouverture. C'est la raison pour laquelle, en dehors d'une surveillance particulière... les gygy evitent de trop examiner les cols au dernier trimestre !!! Ca ne repond pas a toutes tes questions mais bon. [b:d5aee206d6]Elomars et Paloma [/b:d5aee206d6] :arrow: Pleins de supers ondes pour vous deux pour nous faire pardonner d'avoir deserté !! [b:d5aee206d6]Letty[/b:d5aee206d6] :arrow: Merci d'avoir assuré l'interim... :lol: :lol: :lol: heureusement que tu es là ! [b:d5aee206d6]Bibou [/b:d5aee206d6] :arrow: Mrs bricodeco !!! J'adorerais avoir un don pour fabriquer des tas de choses ... j'ai du gout pour les choses mais en revanche aucun talent de réalisation .... hum.... [b:d5aee206d6]Paloma [/b:d5aee206d6] :arrow: Je ne suis pas surprise que ta soeur soit une belle femme....
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 17:57
Audrey :arrow: super la chambre, tu l'a acheté où le tapis il est cro cro beau
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:59
[quote:ac4d686e26="Audrey et Yohann."][color=violet:ac4d686e26]Les photos de la chambre sont sur mon blog. Elle est très belle ta fille Elomars! :wink: [/color:ac4d686e26][/quote:ac4d686e26] SUPERBES !!! Ohlalala , comme je te l'ai dit Audrey, J'ADORe le Petit Prince !!!! Je trouve ta chambre très réussie ! J'aime beaucoup ton coussin d'eveil en coeur !!! C'est demain ou jeudi tes photos du photographe ?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
de rien lili
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
:arrow: Coucou Audrey, merci :wink: ! :arrow: Letti: ah ben sous le menton, j'ai pas, mais c'est comme pour le bidou j'ai pas eu ça pour ma première! ou alors c'est vite parti et j'ai pas fais gaffe! :arrow: Lili: tu es pardonnée :D ! t'inquiètes pas!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:01
[quote:0c128d5c8e="elomars"]:arrow: Coucou Audrey, merci :wink: ! :arrow: Letti: ah ben sous le menton, j'ai pas, mais c'est comme pour le bidou j'ai pas eu ça pour ma première! ou alors c'est vite parti et j'ai pas fais gaffe! :arrow: Lili: tu es pardonnée :D ! t'inquiètes pas![/quote:0c128d5c8e] heureusement c'est que du duvet, sinon j'aurai ressemblé à la femme à barbe :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:02
Merci pour vos réponses les filles... J'était juste partie faire une compotte et une salade pour ce soir :oops: désolé j'ai pas prévenue je suis pas pardonnable il faut que j'aprenne les bonnes manière SORRY j'ai mes visiteurs qui arrivent ... Mes bo parents viennent ce wend ils ouvrent le bal ensuite c non stop jusqu'au 28 août ... mais bon le 7 c ma soeur et ma moman pour s'oqp de moi ... donc j'ai hate !!!!!!!!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:02
:lol: T'as raison! le flip là!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:03
Coucou les piplettes me revoilà dites les filles quand vous avez de grosses douleurs au bas ventre et un peu partout au niveau du ventre vous croyez que c'est normal ça travaille ou il vaut mieux aller consulter? J'hésite surtout que comme je ne sais pas déceler le début et la fin des contractions je suis incapable de calculer combien j'en ai :roll: :oops: Enfin bref je vais voir dès que chéri rentre ce que lui en pense parce que cette nuit c'était pas terrible aujourd'hui je suis resté au calme mais bon c'est super désagréable quand même! :roll: Ce doit être les joies de fin de grossesse :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:04
[quote:9a692e6237="tisi"]Merci pour vos réponses les filles... J'était juste partie faire une compotte et une salade pour ce soir :oops: désolé j'ai pas prévenue je suis pas pardonnable il faut que j'aprenne les bonnes manière SORRY j'ai mes visiteurs qui arrivent ... Mes bo parents viennent ce wend ils ouvrent le bal ensuite c non stop jusqu'au 28 août ... mais bon le 7 c ma soeur et ma moman pour s'oqp de moi ... donc j'ai hate !!!!!!!!!!![/quote:9a692e6237] Ah Paloma était pas loin avec son excuse popotte! t'inquiètes pas! j'espère juste qu'on t'a un peu rassurée, tu avais l'air flippée :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:04
:arrow: Audrey, tu as eu beaucoup de goût pour la chambre de ta pépette !!! c'est un royaume de princesse !!! :arrow: Lili, hum un cône au chocolat !!! tu vois, moi, j'ai rien en glaces, comme ça, je ne suis pas tentée !!! :lol: J'ai mangé aussi 2 nectarines !!! :wink: :arrow: Letty et Elo, les poils sur le ventre, j'ai aussi, et bon, bah, il faut faire avec !!! et puis, dites-moi, on descend bien du singe, non?! :lol: :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:05
Letty Au fait je me souviens plus pourquoi tu as une césarienne le 1er août ???? bébé est trop gros ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.