Posté le : 22-07-2008 à 17:15
Eh oh ! :twisted: il va falloir se calmer les filles !!! ça va pas ou quoi ? le soleil vous a trop tapé sur la tête !!! je viens de rentrer, et j'ai tout ça à lire !!! :wink:
:arrow: elomars, ta fille est toujours aussi belle !!! elle me fait penser à ma soeur à son âge, et je peux te dire qu'aujourd'hui, ma soeur est une très belle fille, et elle est mannequin à NYC !!! ta fille, elle brisera des coeurs !!! tu as eu raison avec ton mari, il aurait pu te demander avant tout de même !!!!
:arrow: Lili, ma belle pêche, je t'emmènerai avec moi avec grand plaisir, c'est sans problème, mais je crois que ton mari ne serait pas d'accord vu comment il t'adore !!!! c'est super qu'il monte une société, et puis, si ça marche aps, vous faites vos valises, et venez nous rejoindre à NYC !!!! D'ailleurs, là bas, si un jour l'une d'entre vous veut passer des vacances, no pb, vous n'aurez que le billet d'avion à payer !!! :wink:
:arrow: Naniepoule, tu imites Lipoutou ou quoi? elle aussi elle se trompe entre Paloma et Pamela !!! En tout cas, je t'admire car ce que tu as vécu a dû être un vrai choc, et on voit la femme forte en toi !!!
:arrow: Babyboum, hello !!! reposes toi c'est important !!!
:arrow: Tisi, te revoilà ma belle !!!! moi, il ne vérifie plus mon col depuis début juillet, et je peux te dire que j'ai qqs contractions mais pas trop, et comme Elomars, des pertes blanches ou jaunes.
:arrow: Tali, tu as vu Pamela avec sa glace !!! :twisted: :twisted: ELLE NOUS NARGUE !!!! en plus, elle a fait un GROS PLAN !!!!