Posté le : 22-07-2008 à 16:29
[quote:59515972b9="boubi80"][quote:59515972b9="Lilicripette"][b:59515972b9]Pamela [/b:59515972b9] :arrow: Ton vote est enregistré !!! :wink: Affaire a suivre :lol: :lol: :lol:
[b:59515972b9]
Naniepoule [/b:59515972b9] :arrow: Et bien...je ne sais que te dire pour ton papa....toutes mes pensées vont pour toi, ton bébé et vers lui aussi....Ton petit bébé peut etre fier de sa maman.... :wink:
[b:59515972b9]Elomars [/b:59515972b9]:arrow: Oui, le Brunch semble ce qu'il y a de plus adapté car avec les enfants.. c'est plus simple pour ceux qui souhaite venir avec. Et tpuis ils joueront tous ensemble pendant que nus boulotterons toute la journée.... Et puis ca rend "moins formelle" la fete et du coup ca permettra a Zhom de naviguer entre ses amis et de passer du temps avec tous.... ce qui est le but recherche !!
Bon, j'attends les idées des FRanciliennes !!!
[b:59515972b9]Paloma [/b:59515972b9] :arrow: Dis, tu m'emmenes en Savoir e tpuis a NYC !!! :?: Aller, s'il te plait !!!! :D Non, je plaisante.... Ca fait des mois que je travaille Zhom pour que nous partions.... et il avait preque l'air décidé... et puis finalement, il veut monter une boite l'an prochain.... du coup... nous restons en FRance !!! Je suis contente pour lui mais bon.... Ca me fait penser.. je vais negocier : Si la boite ne fonctionne pas : on part !!
Pas bete du tout ca !! :lol: :lol: :lol:
Lili :wink:[/quote:59515972b9]
T'as vu mes idées?
Mais bon, si tu préfères un Brunch, je comprends...Par contre tu cherches un endroit où reserver une salle c'est ça?
En région parisienne ça va etre assez cher.... Ou alors AU Mc DO :D
(Je suis une Parisienne expatriée à Toulouse... )[/quote:59515972b9]
[b:59515972b9]Boubi[/b:59515972b9]... oui, je viens de voir... dis donc, ca defile les pages.... je n'ai plus le temps de suivre ! Merci merci, merci pour ces idées
Alors Disney et Astrix, j'y avais pensé mais pour le WE car meme si il y aura pas mal d'enfants... l'idée est que les Adultes se retrouvent... et du coup, j'ai peur que cheri n'ai pas trop le temps juste sur l'apres midi de profiter avec les attractions etc...
Et pour le WE.. ca revient trop cher pour tout le monde !
Pour un Chateau est.... je trouve l'idée très bonnne, mais idem, j'iamerai un vrai moment de convivialité autour d'un buffet ou d'un repas.... a un moment iu un autre. Et la dissiculté, c'est que dans ces leius là, ils te louent souvent la salle hors de prix et il faut y ajouter un traiteur .
En fait, je ne suis pas arretée sur une formule ou une autre... c'est juste que en plein novembrE... je crains un peu les activités exterieuers (acrobranches etc.... car si il fait vraiment froid.... aie....aie....) . Donc encore une fois, si vous connaissez un truc sympa en Novembre en ile de france qui propose une formule tout compris (repas + activité genre degustation de vin ou autre) ou bien juste repas dans un cadre adapé aun groupe avec enfants .... j'achete !!!
Lili