TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 90)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:06
naniepoule - tu viens de me faire penser que j'ai encors mon melon jaune au frigo. faut qu'on se le mange ce soir ! Lili -> Je dis que se sera une fille ( au pif :p ) Puisqu'on est "photo peluche voilà la mienne , c'est un petit doudou qu'a reçus Tiimothée de chez Aubert pour les commandes qu'on a passé au magasin ^^ . [img:1bf5876f2d]http://images4.hiboox.com/images/3008/f343d2ca163689eebb3d308ee1fb2317.png[/img:1bf5876f2d] J'ai quelques pelcuhes que j'avais gagnée une année à la foire dont une qu'il fallait que je lave car elle etait resté au dessus de l'armoire , j'avais peur qu'il perd de sa douceur , alors j'ai prit du woolite laine et soie , j'ai bien shampooiné , rincé et j'ai mis de la soupline , shampooiné aussi et rincé , y'a un peu de soupline encore mais sa la rend bien douce , elle est propre et sent bon la peche :D .
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:06
[quote:41b8bbc7be="naniepoule"]:arrow: Salut Elomars. Elle est trés jolie ta petite sirène :arrow: Enchantée, Boubi, dis-donc, t'en as de la chance! J'aimerai bien aussi qu'on me laisse la possibilité de le mettre au monde plus tôt! Moi ça fait 5 semaines que je suis sous médicaments pour arrêter les contractions. Je n'avais eu aucun soucis à ma première grossesse mais ici mon papa est décédé "dans mes bras" le 2 juin et c'est là que tout a commencé. Evidemment c'est pas super comme choc quand on est enceinte! D'ailleurs, quand on ne l'est pas non plus! Je crois que c'est ta grand-mère qui est souffrante?[/quote:41b8bbc7be] Non, c'est la grand-mère d'Audrey qui n'est pas en forme... Je suis désolée pour ton Papa. C'est une épreuve très dure. Je t'admire de tenir le coup comme ça. Tu verras, les Mamamouts, sont les meilleures pour remonter le moral quand y'a des coups durs soit directement sur le forum soit par MP si tu préfères. Pour tes medocs pour les contractions, j'espère que ça marche. En juin, je suis restée sous perf de Salbumol pendant 4 jours à la maternite, ensuite, on m'a donné du Chronadalate et des suppos de spasfon et de salbumol au besoin. Ca a marché. maintenant j'ai tout arrété, les contractions ont reprise. Le gy et la sage-femme m'ont dit que j'allais pas tarder à accoucher. Ben j'attends toujours... :roll: Finalement, bébé a l'air pas trop pressé... Pffffffffff ah les gosses! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:07
:arrow: Lili: et bien c'est un chouette programme ça! par contre, désolée, mais je ne connais pas du tout l'île de France, un brunch c'est une super idée :wink: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:08
[quote:39535f70ea="elomars"]:arrow: Coucou Lili ! :arrow: Naniepoule: c'est la grand-mère d'Audrey qui est souffrante.[/quote:39535f70ea] Trop belle ta fille....enfin, on le savait deja mais j'adore cette photo. Je trouve qu'elle fait très grande sur cette photo non ?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:09
naniepoule - Je suis désolée pour ton pere :( . Lili -> Alors là ze sais pas sur le coup !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:10
Salut les filles ! Je vois que ça papote à donf ! C'est cool, dans l'ensemble, vs semblez avoir la forme ! Alex, ton fils a plus qu'une ressemblance avec son papa ! Chez moi, c'est l'inverse : mon fils me ressemble bcp. J'ai hâte de voir la trombine du 2ème et j'aimerais assez qu'il ressemble à son papa !!! Euh, remarque, mon homme ressemble pas mal à sa mère !... Lilicripette, il me semble avoir parlé avec toi au tt début de nos grossesses respectives. Ton homme et toi avez donc tenu bon pour garder la surprise ! Tu verras, c'est génial quoiqu'il arrive ! Et, dis-moi, ce n'est pas toi qui habite ds le 92 et qui hésitait entre Sèvres, St Cloud ou Foch pour accoucher ? Il se peut que je me mélange un peu les pinceaux donc si ce n'est pas toi, ne m'en tiens pas rigueur ! Vous me faites rire avec vos histoires de petites vieilles !... Je dois reconnaître que j'ai bcp moins de mal avec les p'tits vieux qu'avec leur mégères ! Faut dire aussi que ds mon immeuble, elles sont gratinées !!! Celle qui vit en dessous de chez moi m'a accusée d'avoir un atelier de couture clandestin dans mon placard ! Je vs jure qu'elle y croyait dur comme fer et qd je disais que je savais à peine coudre (si ce n'est pas droit, je ne tente pas !), elle me répondait "mais si, je sais !" et elle essayait d'embobiner la gardienne... A part ça, ma gygy m'a dit hier que mon col commençait à se modifier (mi-long, ouvert à une pulpe de doigt et pas trop antérieur). J'espère que mon kinder a compris que je suis complètement opé en ce qui me concerne !!! Je sais que je ne devrais pas me plaindre mais, je vs assure que j'ai des douleurs tellement fortes parfois que j'en pleure (c'était le cas hier). Je ne peux plus marcher et tt déplacement se limite à l'hôpital et aller chercher mon fils... en voiture ! Moi qui m'imaginais profiter du soleil de juillet avec mon grand en attendant la naissance de son petit frère ou sa petite soeur, c'est raté ! Tant pis, on se rattrapera après !!! Je file chercher mon bonhomme d'ailleurs ! Je vs embrasse ttes et je repasserai sûrement ce soir vs lire !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:10
:arrow: Pam: marrante ta photo :D ! :arrow: Lili: merci :wink: ! et bien elle a 8 ans, mais elle a tjs été très grande de taille ma petite mémère! En tout cas, ça me fait du bien de papoter avec vous, je sais pas si c'est les hormones, oui, on met tjs tout sur ça, mais j'étais méga énervée, de mauvaise humeur et là ça va mieux!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:11
Lili, tu n'as pas quanD-même une toute petite préférence? Ca doit vraiment être chouette mais pas facile quand tu craques sur une petite robe ou sur n'importe quel jouet ou peluche pas mixte. Et toi, ton pronostic? Elomars, désolée que tu aies vécu la même chose que moi, c'est vraiment horrible. J'ai beaucoup de mal à m'en remettre et c'est sûr que sans mes enfants, je n'aurais pas tenu le coup!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:13
[quote:1ad8e0a615="Lilicripette"]Elomars :arrow: ok, ok, contre ton Avatar, on fait disparaitre Vita ... o n'en parle meme plus :wink: Les filles, je desespere. Je cherche a organiser une surprise pour les 35 ans de zhom. Ca fait plus de 2 mois que je cherche un truc sympa a faire avec ses amis de longue date... après avoir envisagé des Week-ends retrouvailles.... avec les enfants et des activités, je me suis faite renvoyée dans mes 22 par les amis car ... tout le monde n'a pas forcement le budget pour partir faire la fete tout un week-end avec ses marmots. Et moi, je peux financer une partie mais pas tout pour tout le monde. Donc, j'ai revue mon ambition a la baisse... (c'est le WE du 20novembre) et je compte organiser un brunch d'anniversaire dans un lieu convivial... en ile de France, ou nous pourrions venir avec ou sans les pitchounes. Nous serions une 30aine d'adulte et 8/12 enfants.... Si vous connaissez un lieu sympa en hiver (puisque mi novembre) et en ile de France.... je suis preneuse.... Sinon, toute autre idée est la bienvenue. Je feterais 2 fois son anniversaire.. le soir meme... en amoureux dans un leiu romatique a Paris (restant a determiner d'ailleurs) et le WE suivant avec ses potes ! Merci pour vos idées !! HELP... je n'en peux plus de chercher dans tous les sens ! Merci Lili :wink:[/quote:1ad8e0a615] J'ai quelques idées qui coutent moins cheres quand même: -Un parc d'accrobranche avec un super repas le soir ou alors un pique-nique géant. -Une journée à Disneyland ou au parc Asterix... -Après, tu peux aussi voir la visite d'un chateau où tout le monde est déguisé (chateau de Breteuil) Ce sont des lieux où les entrées ne sont pas hyper chères tout de même. Enfin, c'est moins cher qu'un WE complet... Après pour les salles, si vous faites un grand groupe, je suis sure qu'à Disney, vous pouvez manger le soir par exemple... Ca peut être sympa mais ça dépend des gouts de ton homme... Dans le même genre, il y a le chateau de Guedelon...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:13
:arrow: Babyboum: coucou! et bon courage pour tes douleurs, à + tard!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:14
babyboum - Encore une vielle folle de repérer , va falloir appelr l'hopital pour les regrouper :lol: . Et si t'as raison de te plaindre ,f ait le si t'en a besoin , par contre tu a dis à ta giné. que tes douleurs ( contractions je présume ) sont forte ? Elomars -> Merci pour la tof , je vois que tu as rechangée la tienne et remis ta poupette :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:16
[b:bd2835bec0]Pamela [/b:bd2835bec0] :arrow: Ton vote est enregistré !!! :wink: Affaire a suivre :lol: :lol: :lol: [b:bd2835bec0] Naniepoule [/b:bd2835bec0] :arrow: Et bien...je ne sais que te dire pour ton papa....toutes mes pensées vont pour toi, ton bébé et vers lui aussi....Ton petit bébé peut etre fier de sa maman.... :wink: [b:bd2835bec0]Elomars [/b:bd2835bec0]:arrow: Oui, le Brunch semble ce qu'il y a de plus adapté car avec les enfants.. c'est plus simple pour ceux qui souhaite venir avec. Et tpuis ils joueront tous ensemble pendant que nus boulotterons toute la journée.... Et puis ca rend "moins formelle" la fete et du coup ca permettra a Zhom de naviguer entre ses amis et de passer du temps avec tous.... ce qui est le but recherche !! Bon, j'attends les idées des FRanciliennes !!! [b:bd2835bec0]Paloma [/b:bd2835bec0] :arrow: Dis, tu m'emmenes en Savoir e tpuis a NYC !!! :?: Aller, s'il te plait !!!! :D Non, je plaisante.... Ca fait des mois que je travaille Zhom pour que nous partions.... et il avait preque l'air décidé... et puis finalement, il veut monter une boite l'an prochain.... du coup... nous restons en FRance !!! Je suis contente pour lui mais bon.... Ca me fait penser.. je vais negocier : Si la boite ne fonctionne pas : on part !! Pas bete du tout ca !! :lol: :lol: :lol: Lili :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:17
:arrow: Pam: pour de bon, y'a vraiment des tarés et tarées!!! oui, j'ai remis un peu ma titounette, j'aime bien cette photo et c'est la Corse, ça me manque j'y suis pas allée depuis juin 2007 :? !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:19
:arrow: Lili: moi je vote pour une fille aussi, je sais pas pourquoi :D ! mais bon, côté pressentiment, pour ma première j'étais sûre que c'était une fille! bingo et là le deuxième, je pensais que c'était un garçon, come dit mon échographiste "une chance sur deux!" ok :roll: !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:21
Vs dégainez trop rapidmeent les filles ! Le tps que je rédige mon message et je me prends 1 page ds la vue (ça m'apprendra à vs faire des romans !). Lili, j'ai fait qq brunchs et j'avais envisagé cette éventualité pour nos anniversaires à mon homme et moi (tous les deux 30 ans début septembre). En revanche, les lieux que je connais sont assez petits... J'essaie de voir avec une copine et je te file des adresses si j'en ai. Il y en a 1 super bien vers Montmartre sinon mais je ne me souviens plus de la taille à l'intérieur... Je fais mes recherches et je te dis dès que je reviens sur le fofo ! bisous à ttes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.