Posté le : 22-07-2008 à 16:10
Salut les filles !
Je vois que ça papote à donf ! C'est cool, dans l'ensemble, vs semblez avoir la forme !
Alex, ton fils a plus qu'une ressemblance avec son papa ! Chez moi, c'est l'inverse : mon fils me ressemble bcp. J'ai hâte de voir la trombine du 2ème et j'aimerais assez qu'il ressemble à son papa !!! Euh, remarque, mon homme ressemble pas mal à sa mère !...
Lilicripette, il me semble avoir parlé avec toi au tt début de nos grossesses respectives. Ton homme et toi avez donc tenu bon pour garder la surprise ! Tu verras, c'est génial quoiqu'il arrive ! Et, dis-moi, ce n'est pas toi qui habite ds le 92 et qui hésitait entre Sèvres, St Cloud ou Foch pour accoucher ? Il se peut que je me mélange un peu les pinceaux donc si ce n'est pas toi, ne m'en tiens pas rigueur !
Vous me faites rire avec vos histoires de petites vieilles !... Je dois reconnaître que j'ai bcp moins de mal avec les p'tits vieux qu'avec leur mégères ! Faut dire aussi que ds mon immeuble, elles sont gratinées !!! Celle qui vit en dessous de chez moi m'a accusée d'avoir un atelier de couture clandestin dans mon placard ! Je vs jure qu'elle y croyait dur comme fer et qd je disais que je savais à peine coudre (si ce n'est pas droit, je ne tente pas !), elle me répondait "mais si, je sais !" et elle essayait d'embobiner la gardienne...
A part ça, ma gygy m'a dit hier que mon col commençait à se modifier (mi-long, ouvert à une pulpe de doigt et pas trop antérieur). J'espère que mon kinder a compris que je suis complètement opé en ce qui me concerne !!! Je sais que je ne devrais pas me plaindre mais, je vs assure que j'ai des douleurs tellement fortes parfois que j'en pleure (c'était le cas hier). Je ne peux plus marcher et tt déplacement se limite à l'hôpital et aller chercher mon fils... en voiture ! Moi qui m'imaginais profiter du soleil de juillet avec mon grand en attendant la naissance de son petit frère ou sa petite soeur, c'est raté ! Tant pis, on se rattrapera après !!!
Je file chercher mon bonhomme d'ailleurs ! Je vs embrasse ttes et je repasserai sûrement ce soir vs lire !