TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:28
[b:bdf5da4612]Paloma [/b:bdf5da4612]:arrow: Tu vas super vite en Brushing !! Faut que je prenne une lecon . Tu as un equipement "special" ??? [b:bdf5da4612]Alex [/b:bdf5da4612] :arrow: Très beau Loic... effectivement, une petite ressemblence avec le papa .. un beau melange !!! Il est craquant ! [b:bdf5da4612]Nadia [/b:bdf5da4612] :arrow: Oui, là, ce sera direct l'hopital psychiatrique.... je ne vois pas d'autres possibilités. En meme temps, je truve ca bidonnant !! :wink: Bon, je repars faire des recherches sur le net... pppff... quelle galère ! A plus tard, Lili
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:30
Bonjour Lilicripette. Waw, c'est chouette un bébé surprise, moi je n'aurai jamais eu la patience d'attendre la naissance, je t'admire!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 15:31
Lili - oui douche de faite , sa fait du bien !:D Letty - Oui c'est celle ci :D ! on a prit des stickers bambou , chéri les voulait parceque sa va bien avec la parure ^^ ! j'ai pas encors pris les stickers winnie ( faut que je les commande ) sa fera " winnie au safari " avec le mix :lol: Nadia - Vilan teddy ! c'est pô bien ! Paloma - j'espere pas pour la vieille , j'ai le chic pour toujours ! ais toujours tomber sur des chiante ! Là ou j'habitais avant avec mon ex j'en avait une qui nous cherchait des emmerdes mais incroyable ! c'était une comère qui jacassais dans le pallier devant ma porte avec les autres vieilles et une fois on c'est fait voler par infraction dans notre cave un vélo ( y'avait un scooter aussi mais bien cadnassé ) bein c'est à peine pas si c'était nous qui l'avions fait expres pour se faire rembourser ( se qu'elle sait pas c'est qu'on c'était pas fait rembourser par l'assurance vu qu'on avait pas de facture .. ) , elle entendait du bruit ...Son lit etait acollé à notre cuisine , c'te conne toquait ou sonnait à minuit pour nous en faire part (heuu sauf que nous on entendait rien mais bon ) , un jour je me suis énervée parceque sa fesait la quatrieme fois et elle a débarqué vers 1 heure du mat' la folle ! ; je te l'ais envoyée bouler mais d'une force ! enfin chuis contente de plus l'avoir celle là , j'aurais pus la tuer ! cherche-merde là :lol: y'a quelques mois ( je sais pas si vous vous rapelez les filles ) j'étais allé faire mes courses , la caissiere voyant que j'étais enceinte m'a dit de passer à une caisse à coté , des gens ont dut me laisser passer ( caisse prioritaire ) on m'a regardé de travers et les deux vieilles qui fesait leurs courses ensemble ont commencé à se plaindre , à pleurer " ah mais pourquoi sa ? " la caissiere lui a répondu que je suis enceinte donc prioritaire , bah elles voulaient rien savoir , l'une qui devait etre sa fille lui dit " sa va ta jambe" l'autre boite un peu pour faire genre et lui dit " mais oui moi sa va c'est pas grave si j'ai mal va " bla blabla , alors les vieille excusez moi pour certaines qui n'ont rien contre mais moi je peux pas les encadrer ! :D ALex - hmmm ! la bouille qu'il a a croquer ton fils ! On en mangerait :D !!!! Paloma - Moi aussi j'ai pas de chambre pour bibou mais sa nous derange pas :D on a envie qu'il soit pres de nous et pour donner le tété dans la nuit se sera plus pratique pour moi que a chaque fois devoir montrer , en plus il fait chaud en haut ;) . naniepoule -> félicitations pour ta grossesse ! Moi c'est Pamela , 26 ans j'attends un petit garçon qui va s'appeller Timothée , ma DPA est prévut pour le 28 aout et je suis en MAP depuis un mois maintenant et je pete un plomb :D ! Si t'as des sushis de manip' hésite pas à nous demander on est le sav des mamaout en péril :lol: enfin j'ai pus poster apres ses quelques pages :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:32
Coucou! :arrow: Nanniepoule: bienvenue, moi c'est Elodie, 32 ans bientôt et j'attends ma deuxième fille pour le 27! :arrow: Nadia: et bien , bonne sortie alors! :arrow: Alex: ton fils est très beau, il ressemble bcp à son papa, suis contente pour toi!!! :arrow: Pam: et bien pour la mamie, je te comprends! moi c'est ma voisine qui va me rendre homophobe! je rigole!!! :arrow: Letti: très belle chambre :wink: ! Et bien moi je suis super fatiguée et de mauvaise humeur, je viens de pourrir mon homme, il me gonfle il a invité du monde dimanche alors que j'ai envie d'être tranquille :x !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:40
test
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 15:53
Salut [b:21838e495c]Nanniepoule[/b:21838e495c], Moi c'est Lucile, 28 ans et j'attends un petit Charles pour le 16 Aout. Par contre peut etre qu'il sera là avant car le gygy m'a dit qu'on pouvait le déclancher avant si je le souhaitais (à voir le 4 Aout). J'ai été en MAP pendant six semaines mais maintenant je suis liiiiiiiibre. Papa et Maman n'attendent plus que toi mon ti coeur... Tu vas voir, ça pipelette grave sur ce post... :oops:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:53
Au fait, Pamela, pour ton petit quizz, je t'aurais souhaité les liasses de 500euros quand-même! Penses à tous les bonbons, nectarines et petits lits que tu aurais pu acheter avec! Moi aussi j'adore les nectarines mais en ce moment suis surtout à fond dans les pastèques!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 15:55
[quote:dffa49b597="naniepoule"]Au fait, Pamela, pour ton petit quizz, je t'aurais souhaité les liasses de 500euros quand-même! Penses à tous les bonbons, nectarines et petits lits que tu aurais pu acheter avec! Moi aussi j'adore les nectarines mais en ce moment suis surtout à fond dans les pastèques![/quote:dffa49b597] Trop d'la chance les pastèques! :D Mon chéri a fait les courses et il n'a pas jugé bon d'en acheter :cry: Alors soit je me bouge mes petites f*sses et j'y vais moi-même soit j'attends qu'il retourne aux courses :roll:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 15:56
miam miam de la pastèque bien fraiche
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:56
[quote:2f1af51730="naniepoule"]Bonjour Lilicripette. Waw, c'est chouette un bébé surprise, moi je n'aurai jamais eu la patience d'attendre la naissance, je t'admire![/quote:2f1af51730] Merci NaniePoule, Je n'ai aucun merite... j'avoue que c'est un veritable plaisir, surtout a ce stade de la grossesse.... :wink: La ou c'etait un peu dur de tenir, c'etait a 22SA... pour la second echo.. toutes les minettes du forum connaissaient le sexe.. et pas nous.... j'ai demande a Cheri juste avant l'echo "tu es sure hein... on e demande pas???" et lui m'a dit "Ah non hein.... on ne craque pas" ! Au depart, c'etait juste moi qui ne voulait pas savoir mais finalement, lui non plus. Du coup... nous avons choisi 2 prenoms; preparé une chambre blanche a personnaliser a la naissance... et pour les KDO de naissance... et bien toute la famille attend de savoir !!! Trop drole, chacun y va de son prognostic.... :lol: :lol: :lol: ma mere change d'idée toute les semaines... bref, c'est très drole. Lorsque je parle au bébé... je lui demande souvent son sexe... c'est drole. Je l'appelle avec les 2 prenoms choisis.... c'est vraiment genial ! cela nous fera une double belle surprise a la naissance :wink: Lili :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:00
:arrow: Salut Elomars. Elle est trés jolie ta petite sirène :arrow: Enchantée, Boubi, dis-donc, t'en as de la chance! J'aimerai bien aussi qu'on me laisse la possibilité de le mettre au monde plus tôt! Moi ça fait 5 semaines que je suis sous médicaments pour arrêter les contractions. Je n'avais eu aucun soucis à ma première grossesse mais ici mon papa est décédé "dans mes bras" le 2 juin et c'est là que tout a commencé. Evidemment c'est pas super comme choc quand on est enceinte! D'ailleurs, quand on ne l'est pas non plus! Je crois que c'est ta grand-mère qui est souffrante?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:01
Franchement Lili, tu m'épates, je sais pas comment tu fais... C'est la grande classe 8) Moi, je suis trop curieuse... :oops:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:03
:arrow: Naniepoule: Merci pour ma fille :wink: ! et bien oui , quel choc pendant ta grossesse, je te comprends, moi j'ai perdu aussi mon père brutalement a quatre mois lors de ma première grossesse. Dans ces cas là, c'est vrai que c'est le bb qui nou fait tenir le coup. :arrow: Coucou Boubi!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:04
:arrow: Coucou Lili ! :arrow: Naniepoule: c'est la grand-mère d'Audrey qui est souffrante.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:05
Elomars :arrow: ok, ok, contre ton Avatar, on fait disparaitre Vita ... o n'en parle meme plus :wink: Les filles, je desespere. Je cherche a organiser une surprise pour les 35 ans de zhom. Ca fait plus de 2 mois que je cherche un truc sympa a faire avec ses amis de longue date... après avoir envisagé des Week-ends retrouvailles.... avec les enfants et des activités, je me suis faite renvoyée dans mes 22 par les amis car ... tout le monde n'a pas forcement le budget pour partir faire la fete tout un week-end avec ses marmots. Et moi, je peux financer une partie mais pas tout pour tout le monde. Donc, j'ai revue mon ambition a la baisse... (c'est le WE du 20novembre) et je compte organiser un brunch d'anniversaire dans un lieu convivial... en ile de France, ou nous pourrions venir avec ou sans les pitchounes. Nous serions une 30aine d'adulte et 8/12 enfants.... Si vous connaissez un lieu sympa en hiver (puisque mi novembre) et en ile de France.... je suis preneuse.... Sinon, toute autre idée est la bienvenue. Je feterais 2 fois son anniversaire.. le soir meme... en amoureux dans un leiu romatique a Paris (restant a determiner d'ailleurs) et le WE suivant avec ses potes ! Merci pour vos idées !! HELP... je n'en peux plus de chercher dans tous les sens ! Merci Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.