Posté le : 22-07-2008 à 15:31
Lili - oui douche de faite , sa fait du bien !:D
Letty - Oui c'est celle ci :D ! on a prit des stickers bambou , chéri les voulait parceque sa va bien avec la parure ^^ ! j'ai pas encors pris les stickers winnie ( faut que je les commande ) sa fera " winnie au safari " avec le mix :lol:
Nadia - Vilan teddy ! c'est pô bien !
Paloma - j'espere pas pour la vieille , j'ai le chic pour toujours ! ais toujours tomber sur des chiante !
Là ou j'habitais avant avec mon ex j'en avait une qui nous cherchait des emmerdes mais incroyable ! c'était une comère qui jacassais dans le pallier devant ma porte avec les autres vieilles et une fois on c'est fait voler par infraction dans notre cave un vélo ( y'avait un scooter aussi mais bien cadnassé ) bein c'est à peine pas si c'était nous qui l'avions fait expres pour se faire rembourser ( se qu'elle sait pas c'est qu'on c'était pas fait rembourser par l'assurance vu qu'on avait pas de facture .. ) , elle entendait du bruit ...Son lit etait acollé à notre cuisine , c'te conne toquait ou sonnait à minuit pour nous en faire part (heuu sauf que nous on entendait rien mais bon ) , un jour je me suis énervée parceque sa fesait la quatrieme fois et elle a débarqué vers 1 heure du mat' la folle ! ; je te l'ais envoyée bouler mais d'une force ! enfin chuis contente de plus l'avoir celle là , j'aurais pus la tuer ! cherche-merde là :lol:
y'a quelques mois ( je sais pas si vous vous rapelez les filles ) j'étais allé faire mes courses , la caissiere voyant que j'étais enceinte m'a dit de passer à une caisse à coté , des gens ont dut me laisser passer ( caisse prioritaire ) on m'a regardé de travers et les deux vieilles qui fesait leurs courses ensemble ont commencé à se plaindre , à pleurer " ah mais pourquoi sa ? " la caissiere lui a répondu que je suis enceinte donc prioritaire , bah elles voulaient rien savoir , l'une qui devait etre sa fille lui dit " sa va ta jambe" l'autre boite un peu pour faire genre et lui dit " mais oui moi sa va c'est pas grave si j'ai mal va " bla blabla , alors les vieille excusez moi pour certaines qui n'ont rien contre mais moi je peux pas les encadrer ! :D
ALex - hmmm ! la bouille qu'il a a croquer ton fils ! On en mangerait :D !!!!
Paloma - Moi aussi j'ai pas de chambre pour bibou mais sa nous derange pas :D on a envie qu'il soit pres de nous et pour donner le tété dans la nuit se sera plus pratique pour moi que a chaque fois devoir montrer , en plus il fait chaud en haut ;) .
naniepoule -> félicitations pour ta grossesse !
Moi c'est Pamela , 26 ans j'attends un petit garçon qui va s'appeller Timothée , ma DPA est prévut pour le 28 aout et je suis en MAP depuis un mois maintenant et je pete un plomb :D !
Si t'as des sushis de manip' hésite pas à nous demander on est le sav des mamaout en péril :lol:
enfin j'ai pus poster apres ses quelques pages :lol: