TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:00
[quote:39dd6e5ca5="pamela81"]Nadia -> Pour le livreur justement , faut pas que je le loupe parceque sinon je sais pas ou va atterir mon colis ! Le gars avait dit au tel' la derniere fois qu'il etait à Toulouse donc pas à dix heures d'ici . J'ai regardé dans ma boite aux lettre t'aleur y'avait rien ( ouf ! :s ) manquerait plus que sa ! :? m'en parle pas de cette céllulite !! j'ai tapée un fixe hier soir en regardant iun film !!! Et Pascal qui me taquine avec sa GRrrr ![/quote:39dd6e5ca5] moi j'ai fixé sur trois vergetures plaçé sous le ventre,elle sont petites et ce voit que si je plisse la peau,avec un mirroir sur les genoux!je te dis pas l'angoisse que j'ai eu sur le moment :( :arrow: alex,zhom n'est pas tres actif en ce moment,mais je ne lui en veux pas :roll: et puis la il est a lyon donc les rapprochements sont impossibles :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:02
Re kikou! :arrow: Pam: et bien bon courage pour le livreur! :arrow: Keziah: vous faites une belle "petite " famille :wink: ! :arrow: Morgane: et bien, comme d'hab, je te dis bon courage, bien que je sais que tu n'en manques pas, tu as tellement l'habitude malheureusement de ces galères, je suis sûre que tu vas réussir à t'organiser et que tout va bien se goupiller, je te fais de gros bisous et je pense à toi :wink: . :arrow: Audrey: reposes toi bien avec tes douleurs :? ! :arrow: Nadia: et c'est quoi ce petit moral, un bon shopping va te faire du bien! :arrow: Titia: bon courage pour tes mains. Sinon, bon app à toutes les autres, moi aussi je suis crevée, je vais aller me reposer. :arrow: Alex: oui, autant pour ta fille, tu auras une bonne nouvelle, la dernière fois j'ai pensé à toi, j'ai lu sur le forum une nana qui avait le même soucis et ensuite ça s'est arrangé et pas besoin d'intervention. Je vous fais de gros bisous à toutes!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 12:03
Je touche du bois car je n'en ais pas ! mais je me badigeonne aussi d'huile d'amande douce , j'essai de faire gaffe :? !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:05
:arrow: Nadia: toi aussi tu fais la traque aux vergetures! moi aussi la dernière fois j'ai eu peur, je venais de me reveiller de ma sieste et mon homme me dit "tu as des vergetures!" :shock: ! en fait c'était les plis des draps, ah ces hommes! Ton chéri doit te manqer, il rentre bientôt?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 12:06
Bon ap' les filles , je vais manger avec Jean luc ........................ Reichmann ;)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:07
Hummmm....! j'ai fait un gros dodo !!! J'avais vraiment besoin de me recoucher, vu la nuit que jai passé. Il y a une nana qui a rpsi mon ventre pour un noctambule !!! :wink: J'ai été réveillé par mon portable qui vibrait, et devinez qui c'était.... :wink: mon am...non, la Sécu !!! pour me dire qe c'est fait pour mes indemnités journalières de mater, et que je vais commencer à toucher demain !!! cool !!! pas de stress pour les factures !!! :lol: :lol: :arrow: Lili, ma chérie, oui, je crois que ma fille a su repérer son papa de pas son papa :wink: Super pour la piscine, tu as trop de la chance !!! tu me diras, moi, ça m'embêterai qu'on voit mes qqs vergetures !!! :lol: Je pense qu'avec mon mari, on va y aller ce weekend. Et quand tu as dit que devais aller te laver les cheveux, ça m'a fait rire, car moi aussi ça me gonfle quand je dois le faire, car ils sont longs, et le brushings prend 10 ans !!! :arrow: Tali, ma jumelle de DPA, de maux de tête, et maintenant de Rhume, car moi aussi, je commence à m'enrhumer !!! Courage, on finira bine par voir le bout du tunnel !!! :arrow: Morgane, :twisted: rebelote alors avec les médocs !!! fais chier !!! je t'embrasse bien fort et je pense fort à toi !!! :arrow: Alex, j'imagine que tu as hâte que l'écho du 1er août arrive, et je te comprends. Comme disais Morgane, c'est qqchse que l'on traite très bien aujourd'hui, et tu es dans une région de France où l'on compte les plus grands hopitaux. Tout se passera bien !!! Ah oui, je ne t'ai pas dit, la photo avec ton pti lou, elle est trop mimi !!! quelle belle petite famille !!!! :arrow: Titia, ma louloute, encore les BP !!! tu es en manque ou quoi ? :wink: Dis donc Romain, il a trouvé une bonne ruse pour te piquer le PC !!! :arrow: Nadia, tu as raison, vas faire brûler la CB, si ça peut te faire du bien !!! dur dur pour toi aussi en ce moment, encore qqs semaines à patienter !!! :arrow: Elomars, j'ai cru que tu m'avais oublié :cry: je suis triste !!! :arrow: Elo63, reposes toi bien, c'est primordial !!! :arrow: Féerose, même chose, surtout qu'apparemment, hier tu as encore forcé !!! la fessée te guette !!! :arrow: Audrey, dès que la chambre est finie tu envoies les photos !! :arrow: Pamela, alors, le lit, toujours rien ? as-tu appelé le transporteur pour savoir ce qu'il fout ! :arrow: Lipou, Paloma-Pamela, tu t'emmêles un peu les pinceaux !!! pas grave, je t'aime donc je te pardonne !!! :arrow: Kezia, trop mimi tes fistons !!! quelle belle famille aussi !!! :arrow: Lalouceo, travailles bien, mais attention tout de même !!! j'ai été visité ton blog, et très sympa !!! j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi pour votre fils !!! POur al poussette, vous avez pris celle que tu as mises sur le site? Toutes les autres, car j'en ai peut-être oublié, je vous adore, et vous dis à ++++++ car là, un bain s'impose.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:07
nadia :arrow: bon ben oui va a la plage dans ses cas la!!!ta pas le choix!! ta plusieur options _gand menage a fond!!! _2h de route par jour _rejoindre ton homme a lyon _faire du sport a gogo _courir toute la journée elomars :arrow: oui ce serait super :D si ca pouvait se passer comme ca pour ma fille!!je serai contente!! biz a tout a l'heure :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 12:08
Bon je reviens de Gifi, j'ai rien trouvé, fait hyper chaud et la migraine recommence. :evil: Je vais rester allongée tout l'aprem je crois. Pour Lilou, peut être qu'ils se sont fait cambriolé leur ordi quand ils sont partis en vacances. :? Titia, pour le bébé9, là ça fait loin de chez moi quand même si c'est après le pont de pierre; surtout à cause des bouchons pour y accéder. Bon, je vais essayer de me trouver un truc à manger.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:10
paloma :arrow: contente de te voir!! comme tu dis oui ca va me rassurer et en plus j'ai hate!!vivement le 1er aout!!merci pour la photo c'est gentil!! et toi comment tu vas?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:12
[quote:b3fb20495c="elomars"]:arrow: Nadia: toi aussi tu fais la traque aux vergetures! moi aussi la dernière fois j'ai eu peur, je venais de me reveiller de ma sieste et mon homme me dit "tu as des vergetures!" :shock: ! en fait c'était les plis des draps, ah ces hommes! Ton chéri doit te manqer, il rentre bientôt?[/quote:b3fb20495c] hahahahaha!!! :twisted: moi aussi,j'en ai qui sont apparue!!ma peau est en train de pàeter du coup je mets palmers"cocoa butter"
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:12
:arrow: Paloma: Coucou! et bien non je ne t'avais pas oublié ma belle, je t'ai mis un mess "bon réveil!" quand même :D ! comme ça, ta fille s'est promenée dans ton bidou toute la nuit? ça doit faire drôle! Moi aussi, elle bouge pas mal la nuit, mais elle me laisse dormir quand même sinon je suis obligée de taper sur le ventre, je rigole, les filles! Cool pour ta sécu, j'espère que moi aussi ça va se débloquer vite, ils sont à la bourre aussi et ça ferait du bien aux finances!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:13
[quote:2452ebd2cc="pamela81"]Bon ap' les filles , je vais manger avec Jean luc ........................ Reichmann ;)[/quote:2452ebd2cc] la chance "avec reichmann"!!bon ap!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:13
[quote:f8264b3415="elomars"]:arrow: Nadia: toi aussi tu fais la traque aux vergetures! moi aussi la dernière fois j'ai eu peur, je venais de me reveiller de ma sieste et mon homme me dit "tu as des vergetures!" :shock: ! en fait c'était les plis des draps, ah ces hommes! Ton chéri doit te manqer, il rentre bientôt?[/quote:f8264b3415] ce blageur :lol: il rentre demain,heureusement :wink: en fait elles ne se voit pas les vergetures,seulement quand je plisse la peau!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:13
[quote:b14ce6274a="Axelle0604"]paloma :arrow: contente de te voir!! comme tu dis oui ca va me rassurer et en plus j'ai hate!!vivement le 1er aout!!merci pour la photo c'est gentil!! et toi comment tu vas?[/quote:b14ce6274a] encore la tête dans le pâté, mais ça roule pour moi today !!! En plus, j'ai appris une super nouvelle !!! je quitte la région Ile de France en Janvier, pour m"installer avec le bébé en Savoie, dans la maison de la BM (elle sera en Equateur). oui, ils ont une maison ici et une maison là bas. Une grande et belle maison vide pour mon bébé et moi !!! en plus, j'adore cette région, et beaucoup de mes amis sotn là bas !!!! ma fille connaîtra la neige !!!! :lol: :lol: :lol: ça durera max 6 mois, le temps que mon mari nous trouve un appart à NY et le meuble....
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:14
Bon les nanas, j'ai trop faim là , je vais préparer le repas! Ma fille est trop mignonne, elle est en train de chercher plein de jouets pour sa petite soeur dans sa chambre. Bizzzz!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.