TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 82)

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:40
[quote="pamela81"]Bon ; je reviens ... Oui déjà .... :? Je crois que là on peux s'inquieter parceque le message de lilou que j'ai retrouvé date du jeudi 3 juillet ou elle disait qu'elle partait pour 1 SEMAINE et pas plus en vacance , et depuis plus de message , rien nada :? ha bein voila!!!!c'est pour ca!!!que je me pose des questions?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:41
[quote:2b4bd72263="Axelle0604"][quote:2b4bd72263="nadia-go33"]amusez vous bien toutes :roll: et oui un mois bien rempli encore :([/quote:2b4bd72263] mais non ne te dis pas ca!!!!!j'ai accouché 15 jours avant pour mon fils!!si ca se trouve tu accoucher avant!!!ah la la la!!!! :lol:[/quote:2b4bd72263] :arrow: pourvu que le seigneur t'entende :lol: :lol: :lol: :arrow: pamela,je n'aime pas les livreurs,jamais la au moment ou c'est prevu!ou genre comme ça m'est arrivé,il laisse un papier de passage et ces enfoirés n'ont meme pas sonnés! :evil: oui je suis une vraie dopée du sport,donc quand je vois la cellulite qui s'installe sur mes cuisses,c'est pire qu'un film d'horreur!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:42
[quote:2824677556="nadia-go33"]:arrow: morgane,quelle tuille!tu n'as pas de chance!bon courage ma belle et tiens nous au courant :wink: :arrow: pamela,et oui du sport!ça fait 9 mois que je suis en repos de sport(gym+muscu)donc la je sature grave de rien faire,j'adore transpirer :lol: :lol: :arrow: tali,je pense qu'elle parle de celui de begles :D :arrow: kezia,ils sont tres beaux tes fils,ainsi que la maman :wink: :arrow: c'est vrai que lilou a disparu :?[/quote:2824677556] bin non nadia, je v pas vous parlez d'un magasin que vous connaissez déjà, tu m'as pris pour ki??? :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:44
[quote:57fa9f829d="nadia-go33"][quote:57fa9f829d="Axelle0604"][quote:57fa9f829d="nadia-go33"]amusez vous bien toutes :roll: et oui un mois bien rempli encore :([/quote:57fa9f829d] mais non ne te dis pas ca!!!!!j'ai accouché 15 jours avant pour mon fils!!si ca se trouve tu accoucher avant!!!ah la la la!!!! :lol:[/quote:57fa9f829d] :arrow: pourvu que le seigneur t'entende :lol: :lol: :lol: :arrow: pamela,je n'aime pas les livreurs,jamais la au moment ou c'est prevu!ou genre comme ça m'est arrivé,il laisse un papier de passage et ces enfoirés n'ont meme pas sonnés! :evil: oui je suis une vraie dopée du sport,donc quand je vois la cellulite qui s'installe sur mes cuisses,c'est pire qu'un film d'horreur![/quote:57fa9f829d] le seigneur entendra!!m'enfin je l'espere....affaire a suivre!! :roll:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:46
[quote:258df2f584="titia2606"]ayé g tout prope moi :D :D :D :D :D tali non, à libourne c le multiplex à côté du pont de pierre, apparament c'est la route parallèle à celle de thiers qui est devant le ciné et faut la remonter (sens pont de pierre butinière) et à un moment c à gauche, désolée c flou mais les explications de la BM vallent pas mieux!! je t'enverrai un sms si tu veux! pour lilou, ça fait bien une semaine voire plus que j'ai déjà demandé mais ça sera le mystère.... nadia, tu devais faire un nouvel avatar au faite. morgane courage je croise les doigts pour les doses de cheval... elo, t'as plus k changer ta photo!!!! :wink: bon romano va sortir de la douche et après on décolle chez ses parents pour manger :roll: :roll: :roll: :roll: priezzzzzzzzzzz pour moi pour ce long moment... puis promenade en magasins et si l'eau n'est pas trop froide pour moi hop dans leur piscine! mais là c'est pareil, je peux mm pas en profiter toute seule ou avec romain faut tjs qu'elle vienne taper l'incruste... et son père aussi, 15 min après... super.... allez j'arrête, c'est pas mon sujet favori mais au moins tu me donnes une rédac à faire sur ce sujet, bin je c argumenter!!! 20/20 !!! 8)[/quote:258df2f584] je sais pour l'avatar,sauf que zhom a encore touché mon pc ce week end et la!catastrophe!!!obligée de tout reinstaller windows et tout mes logiciels :evil: sauf qu'il me manque celui pour les photos!!!faut que je termine de reparer tout ça :wink: je precise que monsieur a deux pc portable et il fait ses experiences sur le mien,j'allai le tuer!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:46
[quote:e2e896bcb7="titia2606"][quote:e2e896bcb7="nadia-go33"]:arrow: morgane,quelle tuille!tu n'as pas de chance!bon courage ma belle et tiens nous au courant :wink: :arrow: pamela,et oui du sport!ça fait 9 mois que je suis en repos de sport(gym+muscu)donc la je sature grave de rien faire,j'adore transpirer :lol: :lol: :arrow: tali,je pense qu'elle parle de celui de begles :D :arrow: kezia,ils sont tres beaux tes fils,ainsi que la maman :wink: :arrow: c'est vrai que lilou a disparu :?[/quote:e2e896bcb7] bin non nadia, je v pas vous parlez d'un magasin que vous connaissez déjà, tu m'as pris pour ki??? :wink:[/quote:e2e896bcb7] :lol: :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:48
kezia :arrow: ils sont mignon tes enfants!!wouhhhh!super :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:48
oh le méchant garçon.... c'est pas gentil de te pourrir le tient... pour le magasin je t'en veux pas, je crois que t'as plu toute ta tête!!!! :wink: si tu veux venir faire un plouf cet aprem, tu me dis, ça sera coolllll! et avec plaisir!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:49
[quote:cb8318ae59="Axelle0604"][quote:cb8318ae59="nadia-go33"][quote:cb8318ae59="Axelle0604"][quote:cb8318ae59="nadia-go33"]amusez vous bien toutes :roll: et oui un mois bien rempli encore :([/quote:cb8318ae59] mais non ne te dis pas ca!!!!!j'ai accouché 15 jours avant pour mon fils!!si ca se trouve tu accoucher avant!!!ah la la la!!!! :lol:[/quote:cb8318ae59] :arrow: pourvu que le seigneur t'entende :lol: :lol: :lol: :arrow: pamela,je n'aime pas les livreurs,jamais la au moment ou c'est prevu!ou genre comme ça m'est arrivé,il laisse un papier de passage et ces enfoirés n'ont meme pas sonnés! :evil: oui je suis une vraie dopée du sport,donc quand je vois la cellulite qui s'installe sur mes cuisses,c'est pire qu'un film d'horreur![/quote:cb8318ae59] le seigneur entendra!!m'enfin je l'espere....affaire a suivre!! :roll:[/quote:cb8318ae59] comme tu dis!de toute maniere je vais faire de la route pour accelerer les choses :wink: la gygy m'a dit a la derniere visite:"plus de route apres le 26 juillet!on va pas a la plage madame!"reves!!! tu vas voir si je vais pas aller a la plage :lol: :lol:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:51
[quote:56b4ff70b3="titia2606"]oh le méchant garçon.... c'est pas gentil de te pourrir le tient... pour le magasin je t'en veux pas, je crois que t'as plu toute ta tête!!!! :wink: si tu veux venir faire un plouf cet aprem, tu me dis, ça sera coolllll! et avec plaisir![/quote:56b4ff70b3] cette apres midi,vu que j'ai le moral dans les chaussettes je vais aller faire un gros achat,genre reflex canon et je vais aller voir ma soeur :lol: mais merci pour la proposition,profites en bien :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:51
bon je décolle, nadia, tu me diras! bisous à toutes!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:53
[quote:a48552f4c6="titia2606"]bon je décolle, nadia, tu me diras! bisous à toutes![/quote:a48552f4c6] fais gaffe a la chaleur quand meme!il fait au moins 30 degres cet aprem'
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:54
[quote:3cbfdb2603="nadia-go33"][quote:3cbfdb2603="Axelle0604"][quote:3cbfdb2603="nadia-go33"][quote:3cbfdb2603="Axelle0604"][quote:3cbfdb2603="nadia-go33"]amusez vous bien toutes :roll: et oui un mois bien rempli encore :([/quote:3cbfdb2603] mais non ne te dis pas ca!!!!!j'ai accouché 15 jours avant pour mon fils!!si ca se trouve tu accoucher avant!!!ah la la la!!!! :lol:[/quote:3cbfdb2603] :arrow: pourvu que le seigneur t'entende :lol: :lol: :lol: :arrow: pamela,je n'aime pas les livreurs,jamais la au moment ou c'est prevu!ou genre comme ça m'est arrivé,il laisse un papier de passage et ces enfoirés n'ont meme pas sonnés! :evil: oui je suis une vraie dopée du sport,donc quand je vois la cellulite qui s'installe sur mes cuisses,c'est pire qu'un film d'horreur![/quote:3cbfdb2603] le seigneur entendra!!m'enfin je l'espere....affaire a suivre!! :roll:[/quote:3cbfdb2603] comme tu dis!de toute maniere je vais faire de la route pour accelerer les choses :wink: la gygy m'a dit a la derniere visite:"plus de route apres le 26 juillet!on va pas a la plage madame!"reves!!! tu vas voir si je vais pas aller a la plage :lol: :lol:[/quote:3cbfdb2603] ou sinon!!!Ton homme!!!il peut peut etre faire avancer les choses!!!esaye toujours tu m'en dira des nouvelles!!!! :lol: :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:55
Nadia -> Pour le livreur justement , faut pas que je le loupe parceque sinon je sais pas ou va atterir mon colis ! Le gars avait dit au tel' la derniere fois qu'il etait à Toulouse donc pas à dix heures d'ici . J'ai regardé dans ma boite aux lettre t'aleur y'avait rien ( ouf ! :s ) manquerait plus que sa ! :? m'en parle pas de cette céllulite !! j'ai tapée un fixe hier soir en regardant iun film !!! Et Pascal qui me taquine avec sa GRrrr !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:56
bon apetit titia!!et comme le dis nadia!!fait gaffe grosse chaleur aujourd'hui!!!! biz alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.