Posté le : 22-07-2008 à 11:46
[quote:258df2f584="titia2606"]ayé g tout prope moi :D :D :D :D :D
tali non, à libourne c le multiplex
à côté du pont de pierre, apparament c'est la route parallèle à celle de thiers qui est devant le ciné et faut la remonter (sens pont de pierre butinière) et à un moment c à gauche, désolée c flou mais les explications de la BM vallent pas mieux!! je t'enverrai un sms si tu veux!
pour lilou, ça fait bien une semaine voire plus que j'ai déjà demandé mais ça sera le mystère....
nadia, tu devais faire un nouvel avatar au faite.
morgane courage je croise les doigts pour les doses de cheval...
elo, t'as plus k changer ta photo!!!! :wink:
bon romano va sortir de la douche et après on décolle chez ses parents pour manger :roll: :roll: :roll: :roll:
priezzzzzzzzzzz pour moi pour ce long moment... puis promenade en magasins et si l'eau n'est pas trop froide pour moi hop dans leur piscine! mais là c'est pareil, je peux mm pas en profiter toute seule ou avec romain faut tjs qu'elle vienne taper l'incruste... et son père aussi, 15 min après... super....
allez j'arrête, c'est pas mon sujet favori mais au moins tu me donnes une rédac à faire sur ce sujet, bin je c argumenter!!! 20/20 !!! 8)[/quote:258df2f584]
je sais pour l'avatar,sauf que zhom a encore touché mon pc ce week end et la!catastrophe!!!obligée de tout reinstaller windows et tout mes logiciels :evil: sauf qu'il me manque celui pour les photos!!!faut que je termine de reparer tout ça :wink: je precise que monsieur a deux pc portable et il fait ses experiences sur le mien,j'allai le tuer!