TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:48
:arrow: Morgane: Et bien, dis moi, moi qui croyais que ma famille c'était Dallas et Dynastie réunis! non, je rigole, mais c'est sûr que ça as dû te faire un choc, tu vas mieux? et ça t'as sûrement aussi perturbé ton sommeil tout ça. :arrow: Elo: a plus tard!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:52
Les filles, il faut que je me prépare, je laisse un petit peu jouer ma fille et j'essaie de repasser + tard! :arrow: Bon réveil Paloma :wink: ! Bisous!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:56
amusez vous bien toutes :roll: et oui un mois bien rempli encore :(
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:56
Elomars -> Oui je cogite un peu plus ^^ ! Nadia -> suis morte de rire , beaucoups de sports en perspective alors :lol: ! Punaise pour lilou j'ai vou mener l'enquete mais pour trouver un message d'elle pour arriver à son profil et trouver son dernier message c'est chercher une aiguille (lilou ) dans une meule de foin ( le forum ) :!: Bon et le lit ils me le fabriquent ?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:07
ARRRGGG !!! Je viens d'avoir un appel de mon chirurgien qui me dit que mes derniers résultats d'analyse d'urine sont tréééés mauvais :x .Il faut donc que j'aille à l'hopital chercher mes résultats et ensuite voir ma gygy pour être à nouveau sous antibios.Pffff ça me gonfle,j'aurais pas été tranquille longtemps sachant que les antibios me rendent malades car ce sont des doses de cheval :? . En plus j'ai essayé d'appeller la gygy et le tél est en dérangement, le chir a aussi essayé et pareil.De toute façon c'est merdique car elle ne travail pas le mardi ni le mercredi et ces jours là c'est un remplaçant mais pas gynéco qui est là,donc je suis dans l'impasse ! et obligée d'attendre jeudi,quand je l'ai dit au chir,il a trouvé ça imprudent,lui ne veut pas me faire la prescription à cause de la grossesse,mais moi j'ai pas envie d'avoir un remplaçant encore à l'école de médecine. Bouhouhou ! Raz le bol !!!! En plus j'ai ma fille toute la journée alors même si j'arrive à voir un gynéco ça va pas être pratique d'y aller avec la puce :roll: . Bon aller,courage :roll: va falloir prendre le toreau par les cornes,une fois de plus :? ! Du coup je vous laisse un peu,je vais essayer de déméler le pb :roll: ! A tout à l'heure !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:11
coucou les filles!!!! J'espere que vous allez toutes bien!!!! Decidement vous etes vraiment des pipelettes, d coup j'ai pas le courge de tout lire!!! Ici tout va bien a part quelques soucis et toujours ses maux de tetes!!!! Je ne pense pas repasser aujourd'hui alors je vous fait des gros bisous Ps: je vous mets des photos de mes fils [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-202,a3098e46ea238192498e686875db681a.jpg.html][img:4bec77668a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/a3098e46ea238192498e686875db681a.jpg[/img:4bec77668a][/url] a c'est Benjamin et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-187,05fe06c52472be3ab8724f2d9b28a1fb.jpg.html][img:4bec77668a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/05fe06c52472be3ab8724f2d9b28a1fb.jpg[/img:4bec77668a][/url] Et la c'est ma fripouille de Mathieu
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:13
Fallait qu'en rentrant de la ballade des chiens je croise tous les vieux du quartier. GRRR j'en peux plus. Titia, tu parles du mégarama de Libourne? Ou sinon lequel? Nadia, merci pour l'horoscope. C'est vrai qu'il y a du vrai. Morgane, c'est clair que ça doit chambouler. C'est un peu comme moi qui ai appris au mois de mai en 3 scdes que ma tante avait un cancer du poumon et qu'elle était morte. Je l'avais pas vu depuis 15 ans et en plus c'est des gros fachos alors je savais que ma liaison avec Fred allait pas être acceptée mais ça je m'en fou. Et en fait elle aurait dit sur son lit de mort que j'avais bien raison de vivre comme ça et qu'il fallait que je vive ma vie du moment que je sois heureuse avec l'homme que j'aime. Période bien chamboulante pour mon père (c'était sa soeur et il savait même pas qu'elle était malade) et moi. Mais c'est chouette car il est pas trop tard pour tisser des liens et vous êtes pas loins. Bon, faut que j'aille à Gifi acheter des conneries et voir pour des cadres pour la chambre de bébé. Car je vous ai pas dit que Fred a fini de peindre la chambre hier soir et qu'il reste plus qu'à nettoyer et mettre les meubles. Yoouuupppiii!!!!! :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:16
Oh ma pauvre Morgane :( courage , si on avait été pres je t'aurais gardée ta petite ! Kikoo Kezia , oui comme d'hab' de vraie piplettes :D , pour les news il ne s'est rien passé , tout va bien ;) . Sympa les tof , y sont mignons tout pleins tes ptits ^^ ! Bon et lilou je 'ais retrouvé , enfin un de ses message pour continuer mes recherches et en savoir ptete plus , je vous tiens au jus quand j'ai fini . Y m'a fallu me tapper ( en acceléré ) pres d'une cinquantaine de page d'un de nos post :lol: moi pas sado maso .
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:19
Bon ; je reviens ... Oui déjà .... :? Je crois que là on peux s'inquieter parceque le message de lilou que j'ai retrouvé date du jeudi 3 juillet ou elle disait qu'elle partait pour 1 SEMAINE et pas plus en vacance , et depuis plus de message , rien nada :? voir ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99095&postdays=0&postorder=asc&start=240
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:25
:arrow: morgane,quelle tuille!tu n'as pas de chance!bon courage ma belle et tiens nous au courant :wink: :arrow: pamela,et oui du sport!ça fait 9 mois que je suis en repos de sport(gym+muscu)donc la je sature grave de rien faire,j'adore transpirer :lol: :lol: :arrow: tali,je pense qu'elle parle de celui de begles :D :arrow: kezia,ils sont tres beaux tes fils,ainsi que la maman :wink: :arrow: c'est vrai que lilou a disparu :?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:27
:arrow: d'un autre coté elle avait marqué,au moins une semaine et ça fait 19 jours,peut etre que c'est des grandes vacances!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:32
[color=violet:46b60359d3] :arrow: Kezia, ils sont trop beaux tes fils.[/color:46b60359d3]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:37
[quote:66c2be98ef="nadia-go33"]amusez vous bien toutes :roll: et oui un mois bien rempli encore :([/quote:66c2be98ef] mais non ne te dis pas ca!!!!!j'ai accouché 15 jours avant pour mon fils!!si ca se trouve tu accoucher avant!!!ah la la la!!!! :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:37
Nadia - Si t'es une dopée de sport sa doit te manquer en effet :) !!! Pour lilou oui ptete c'est vrai qu'elle n'avait pas dit quand elle rentrait exactement .. Bon on patiente encore un peu . Ptain et ce con de livreur il est pas passé là je reve ! sa sert à rien qu'ils te disent qu'ils passent le matin alors qu'il va se pointer l'aprem' , j'ai meme pas pris ma douche se matin ( lavée le minimum au moins ) parceque je voulais pas le rater :x !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:40
ayé g tout prope moi :D :D :D :D :D tali non, à libourne c le multiplex à côté du pont de pierre, apparament c'est la route parallèle à celle de thiers qui est devant le ciné et faut la remonter (sens pont de pierre butinière) et à un moment c à gauche, désolée c flou mais les explications de la BM vallent pas mieux!! je t'enverrai un sms si tu veux! pour lilou, ça fait bien une semaine voire plus que j'ai déjà demandé mais ça sera le mystère.... nadia, tu devais faire un nouvel avatar au faite. morgane courage je croise les doigts pour les doses de cheval... elo, t'as plus k changer ta photo!!!! :wink: bon romano va sortir de la douche et après on décolle chez ses parents pour manger :roll: :roll: :roll: :roll: priezzzzzzzzzzz pour moi pour ce long moment... puis promenade en magasins et si l'eau n'est pas trop froide pour moi hop dans leur piscine! mais là c'est pareil, je peux mm pas en profiter toute seule ou avec romain faut tjs qu'elle vienne taper l'incruste... et son père aussi, 15 min après... super.... allez j'arrête, c'est pas mon sujet favori mais au moins tu me donnes une rédac à faire sur ce sujet, bin je c argumenter!!! 20/20 !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.