TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:40
[quote:9972915c62="Audrey et Yohann."][quote:9972915c62="Axelle0604"]coucou les filles!!! je me leve a 10h!mais je me suis endormie a 1h30 du mat!!apres grey's anatomy!!puis le fait de tourner dans le lit et tout ca...les questions sur l'accocuchement et tout ca viennent me perturber un peu quand je veux dormir!!! sinon j'ai bien dormi,j'ai fais mon pipi que ce matin,malgres ma vessie douloureuse et bien pleine! La mater m'a apelé:il veulent faire une autre echo le 1er aout pour le rein!!!je ne sais pas ce qu'il vont faire!!!enfin j'ai hate d'y etre!!! paloma :arrow: bon repassage!!moi aujourd'hui je vais nettoyer le sol quand meme!!! nadia :arrow: je vais aller voir la page dont tu perles!! sinon courage,c'est bientot la fin!!!hier midi a l'heure du repas,je me sentais flagada!!j'etais bizarre!!a mon avis on en a pu plus longtemps!! lipou et elomars :arrow: merci pour ma photo!!c'est gentil!je remercie aussi :arrow: lili. :wink: audey et cgilg :arrow: pas drole vos nuits!!moi ca va mieu de ce coté la!mise a part que je me couche tard!! lalou :arrow: bouhhhh!pas super le mal de dents je te plains!!! :? alerte de recherche :arrow: OU ES PASSE LILOU :?: :?: :?: aurait elle accouché de Melvin? :D biz alex[/quote:9972915c62] [color=violet:9972915c62]Oui, vivement qu'elle soit là! :lol: Superbe ta photo![/color:9972915c62][/quote:9972915c62] courage ca approche!!!maximum dans 3 semaine ont les auras dans nos bras!!!!! merci pour la photo,c'est gentil!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:40
[quote:102f8c3b7a="pamela81"]Okay date de conception ... J'ai lus et pour ma part y'a du vrai ... Beaucoup meme :) ! Merci de nous l'avoir mis ici Nadia ;) . Ma pauvre Titia tu dois souffrir avec tes doigts enflé ! :?[/quote:102f8c3b7a] ouais ras le bol... mercredi j'essaierai après mon cours de prépa de voir le gynéco...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:41
:arrow: Alex: pour Lilou, je sais qu'elle partait en vacances, mais c'est vrai qeu là ça commence à faire un moment qu'on n'a plus de nouvelles, tu te souviens sa dpa?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:41
Bon allez les filles il faut peut etre que j'aille m'habiller et puis habiller mon fils aussi histoire de profiter de la fraicheur du matin car ça va cogner cet aprèm. Gros bisous à toutes et à plus tard Au faites j'adore vos nouveaux avatars.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:41
Alex - lilou est pas partie en vacances ? Morgane -> montage ptete plutot mon homme quand il rentrera du travail :lol: ... Mais me manque le lit :p
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:42
:arrow: de rien les filles :wink: vous croyez qu'a force de lui dire de sortir elle va le faire :?: :?: :?: non je vais aller faire du 4*4,du rafting,du saut a l'elastique,de l'equitation,prendre les dos d'ane a 100 à l'heure,aha ahah on va voir si elle va bien s'accrocher :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:44
hello vitaaaa! ouais je c ce jeu de mots est pourri en plus je l'm pas elle... bin on m'a parlé du daflon mais faut que j'ai la confirmation....
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:44
:arrow: Nadia: patience, il te reste un mois ma cocotte, héhé :wink: ! au fait, ma fille a rigolé quand elle a vu tes melons :lol: ! je te comprends, moi aussi je me languis!!! :arrow: lex: la dpa de Lilou c'est le 19 août, j'ai regardé dans la récap!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:44
[color=violet:f7a37fa102]Moi j'ai trooooooooooop mal au bassin, reins, bide et tête :evil: Cette nuit, la cata avec tout ça et les pauses pipi sans me rendormir, du coup je pensais à la chambre, à la petite... Ya quelques jours j'ai rêvée qu'elle était là et que je voulais la mettre au sein mais elle dormait profondément :lol: Elle était magnifique!!![/color:f7a37fa102]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:44
[quote:61aae9274e="elomars"]:arrow: Coucou Alex: et bien, j'espère que tu seras rassurée pour ton écho, tu nous diras. Moi aussi je commence à penser pas mal à l'accouchement, on doit être toutes pareilles! :arrow: Taly: bonne promenade :wink: ! :arrow: Titia: et bien, quelle galère pour ta main, et tu peux rien prendre d'un peu plus puissant que l'homéopathie? :arrow: Elo: ta mère est rigolote! expulsée de la salle d'accouchement :lol: ! :arrow: Nadia: merci pour l'article :wink: ! moi bb concu le 27 novembre, je te dirai si ça se confirme ou pas! mais je sais pas pourquoi je la sens hyper tranquille! :arrow: Pam: et bien , c'est sûr qu'en map on doit se voir quand même accoucher plus tôt, tu dois cogiter![/quote:61aae9274e] coucou elomars!!! oui ca va me rassurer,car je vais en savoir un peu plus avant l'accouchement..ils me prepareront,on est ien encadré dans cette maternité,si jamais il y avait quelques chose de plus grave il me la transferons a paris!!mais bon j'espere que son rein ne se dilatera pas plus!!! sinon pour l'accouchement je pense qu'on y pense toutes en ce moment ,c'est normal!! je me demande si mon accouchement se passera pareil que le premier,qui veut dire super bien,malgres la dechirure!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:45
Merci morgane et oui ça va mieux enfin la journée et le soir par contre j'ai mal. Mais bon tant que je peux bouger un peu la journée. elomars oui c'est une sacrée rigolote quand elle est avec Hugo c'est pire qu'une gamine A plus tard gros bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:46
bon romain m'envoie à la douche pour aller sur l'ordi un peu... il m'a fâché... alors je pars à la douche... :? @ plus
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:46
[quote:6e9cbae430="titia2606"]hello vitaaaa! ouais je c ce jeu de mots est pourri en plus je l'm pas elle... bin on m'a parlé du daflon mais faut que j'ai la confirmation....[/quote:6e9cbae430] :arrow: Titia, tu vas avoir une fessée! moi non plus je l'aime pas, c'est une pouff :x !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:46
morgane :arrow: oui ca doit faire bizarre,d'apprendre que tu as un frere qui habite pas loin de chez toi et que tu n'as jamais vue!!! merci pour l'avatar!!! bon les filles,je vais doucher mon fils et moi meme!!je vous dis a toute!!!! biz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:48
[quote:9b71de98ea="elomars"]:arrow: Alex: pour Lilou, je sais qu'elle partait en vacances, mais c'est vrai qeu là ça commence à faire un moment qu'on n'a plus de nouvelles, tu te souviens sa dpa?[/quote:9b71de98ea] sa dpa ca devait etre le 19 aout!!il me semble!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.