TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 79)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:20
[quote:f1fe552487="elomars"]:arrow: Elo: Ben en fait, il part pas en déplacement, mais il travaille dans la restauration et il a de grosses amplitudes horaires, surtout en ce moment où il manque du personnel donc du coup je le vois pas bcp et je me languis de profiter un peu de lui! mais il m'a dit que pour l'accouchement, dès que je l'apelle il arrive, heureusement sinon le flip :shock: ! et toi ton mari a terminé ses déplacements alors? ça va te reposer :wink: ![/quote:f1fe552487] Oui c'est sur je vais pouvoir souffler et puis en cas de soucis meme si il est au boulot il pourra venir rapidement. Et puis mes parents vont pouvoir partir un peu en week end avant la naissance du petit car ils veulent pas me laisser seul donc ils ne sont encore parti les pauvres :oops: Pour ton mari tant mieux j'ai cru qu'il fesait aussi des déplacements et c'est super stressant surtout quand ils sont loins.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:24
:arrow: Elo: ah oui, je te comprends à 120%, il faisait des dépacements au début de ma grossesse, et déjà là quand il bosse de nuit, je me sens moins bien alors :? ! c'est cool que tu aies aussi tes parents près de toi, ma mère habite en Corse et elle a bcp de boulot, donc je pense pas qu'elle soit là, mais c'est pas plus mal, pour mon premier accouchement, elle m'avait méga stressée :? ! :arrow: Nadia: je suis allée sur la page d'accueil et je vois pas l'article, c'est lequel?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:29
Elomars - en faite je sais pas trop quand il va venir , j'ai l'impression avant mais en meme temps c'est ptete parceque j'espere aussi ^^ , je rigolais aussi un peu en meme temps car on est de nature impatient , on est pas du genre à perdre du temps tu vois :p et puis comme je suis en map , col racourcis et dilaté .. Fin de se que je sais du mois dernier ! jeudi on vera les nouvelles ;) ! Kikoo Nadia -> Trois fois cette nuits sa doit etre troooop chiant ! :? ! Non j'ai pas vu l''article ( les )
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:29
elo Oui heureusement qu'elle est là comme ça Hugo ira chez sa grand mere pendant qu'on sera en plein travail. Moi ça va elle ne me stresse pas du tout elle m'avait plutot fait rire car elle avait réussi a se fofiler pendant que Yann était parti manger et après elle voulait plus partir jusqu'à ce qu'une sage femme la dispute car elle était sencé partir des que Yann revenait :lol: On s'est bien marré. Nadia j'ai pas trouvé ton site non plus
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:30
Moi non plus j'ai pas trouvé ! ............. Et j'ai mis mes lunettes pourtant
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:32
voilou ce sera plus simple :wink: [b:6aa4c92234]Votre bébé a été conçu entre le 23 octobre et le 22 novembre[/b:6aa4c92234]Votre grossesse Une grossesse qui débute au cœur de l’automne en Scorpion sera vécue avec intensité. Vos relations avec votre embryon seront fusionnelles. A certains moments vous souhaiterez que jamais il ne quittât votre ventre et à d’autres, vous le maudirez de vous faire subir de telles transformations ! Bref, c’est la passion. Durant cette période, vous irez au fond de vous-même, inspectant les sombres recoins de votre inconscient et vos désirs profonds. Vous serez peut-être plus excitée que d’ordinaire sexuellement. Une telle grossesse vous marquera et si elle parfois vécue avec une certaine forme de souffrance, vous en ressortirez plus forte, grandie et positivement transformée. Votre fœtus Un embryon conçu en plein mois du Scorpion ne peut que susciter énormément de curiosité. Il n’est même pas né qu’il se montre déjà énigmatique, mystérieux et attirant. Excellent petit télépathe, il devinera à merveille vos pensées, vous rassurant à sa façon, par sa présence, lorsque vous douterez de vous par exemple. Exclusif et jaloux, il se demandera bien ce que vous veut ce papa... sauf si c’est une petite fille. Dans ce cas, elle émettra des vibrations positives à son approche. Fusionnel, il vivra le moment de l’accouchement comme un véritable déchirement, se demandant bien pourquoi l’on vous cherche à vous séparer. [b:6aa4c92234]Votre bébé a été conçu entre le 23 novembre et le 21 décembre[/b:6aa4c92234]Votre grossesse Une grossesse conçue en Sagittaire a comme un parfum d’aventure. Les voyages et les horizons lointains vous attireront et la découverte d’endroits exotiques sera vécue comme un enchantement. Vous aurez également envie de vous rapprocher de la nature. Gourmande, vous privilégierez néanmoins une alimentation bio et vous orienterez tout aussi naturellement vers des médecines parallèles (acupuncture, aromathérapie, homéopathie...) pour passer cette étape de votre vie en douceur. Dynamique, vous vous affairerez sans cesse aux quatre coins de votre maison pour préparer un nid à votre embryon ! Votre fœtus Ce petit fœtus risque d’avoir la bougeotte ! Aventurier dans l’âme, il ne pourra certes pas aller bien loin, mais il explorera le monde à travers votre regard. Le contact avec des civilisations stimulera sa grande curiosité. Ce goût pour l’exotisme peut se manifester à travers l’art culinaire auquel il est particulièrement sensible. Généreux, optimiste et bon vivant, il vous aidera à passer une agréable grossesse. Il appréciera également la présence d’animaux de compagnie, qu’il adorera dès sa naissance. Débordant de vitalité, il vous encouragera à entretenir votre forme physique et à vivre au grand air.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:32
salut vous! c'est l'handicapée des doigts qui font trop mal qui vous paaaarle! bin désolée de vous dire ça mais moi j'ai bien dormi! à part que j'ai encore une fois mis 3 plombes pour m'endormir, et que ds la nuit je tztz un coup à droite un coup à gauche ça été. d'ailleurs j'ai réussi à dormir sur le dos :D ça fait bien 6 mois que ça ne m'étais pas arrivée! et romain m'a dit que ... ... j'ai ronflééééééé dis donc! c'est la première fois!!! voilà j'ai le bout du doigt droit index, j'ai l'impression de l'avoir coincé ds la porte tellement il me fait mal... tali et nadia, hier les pare,ts de romain nous ont dit qu'il y avait un bébé9 vers le mégarama, du coup on va y aller cette aprem. les autres, tout le monde à l'air debout, c'est chouette, alors pas de mot perso, dsl , j'ai le doigt qui fait vraiment mal... alors bonne journée
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:33
Nadia je suis d'accord avec toi la fin de grossesse est dur vivement qu'ils pointent leurs petits nez. Et si possible avec 2 semaines d'avance ça serait sympa et pas 3 jours après comme son grand frere.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:34
coucou les filles!!! je me leve a 10h!mais je me suis endormie a 1h30 du mat!!apres grey's anatomy!!puis le fait de tourner dans le lit et tout ca...les questions sur l'accocuchement et tout ca viennent me perturber un peu quand je veux dormir!!! sinon j'ai bien dormi,j'ai fais mon pipi que ce matin,malgres ma vessie douloureuse et bien pleine! La mater m'a apelé:il veulent faire une autre echo le 1er aout pour le rein!!!je ne sais pas ce qu'il vont faire!!!enfin j'ai hate d'y etre!!! paloma :arrow: bon repassage!!moi aujourd'hui je vais nettoyer le sol quand meme!!! nadia :arrow: je vais aller voir la page dont tu perles!! sinon courage,c'est bientot la fin!!!hier midi a l'heure du repas,je me sentais flagada!!j'etais bizarre!!a mon avis on en a pu plus longtemps!! lipou et elomars :arrow: merci pour ma photo!!c'est gentil!je remercie aussi :arrow: lili. :wink: audey et cgilg :arrow: pas drole vos nuits!!moi ca va mieu de ce coté la!mise a part que je me couche tard!! lalou :arrow: bouhhhh!pas super le mal de dents je te plains!!! :? alerte de recherche :arrow: OU ES PASSE LILOU :?: :?: :?: aurait elle accouché de Melvin? :D biz alex
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:35
Coucou Elomars. Pour mes migraines ça va mieux mais je crois que ça marquait le début de ma crève. Là j'ai pris un doliprane car j'ai les yeux qui me brûlent et j'ai le nez qui pique. Ya que moi de toute façon pour avoir la crève en été. Fred me l'avait déja dit. Les filles, c'est clair que si mon zhom était en déplacement, je flipperai. Là il bosse mais pareil, dès que j'appelle, il peut rappliquer à part le 1er août car il sera seul alors il répète à Noé tous les soirs de surtout pas arriver le 1er août. :) Bon, je vais promener les chiens car mon zhom a pas eut le temps. a TOUTE;
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:37
[b:e0046e1f77]Votre bébé a été conçu entre le 23 novembre et le 21 décembre[/b:e0046e1f77]Votre grossesse Une grossesse conçue en Sagittaire a comme un parfum d’aventure. Les voyages et les horizons lointains vous attireront et la découverte d’endroits exotiques sera vécue comme un enchantement. Vous aurez également envie de vous rapprocher de la nature. Gourmande, vous privilégierez néanmoins une alimentation bio et vous orienterez tout aussi naturellement vers des médecines parallèles (acupuncture, aromathérapie, homéopathie...) pour passer cette étape de votre vie en douceur. Dynamique, vous vous affairerez sans cesse aux quatre coins de votre maison pour préparer un nid à votre embryon ! Votre fœtus Ce petit fœtus risque d’avoir la bougeotte ! Aventurier dans l’âme, il ne pourra certes pas aller bien loin, mais il explorera le monde à travers votre regard. Le contact avec des civilisations stimulera sa grande curiosité. Ce goût pour l’exotisme peut se manifester à travers l’art culinaire auquel il est particulièrement sensible. Généreux, optimiste et bon vivant, il vous aidera à passer une agréable grossesse. Il appréciera également la présence d’animaux de compagnie, qu’il adorera dès sa naissance. Débordant de vitalité, il vous encouragera à entretenir votre forme physique et à vivre au grand air.[/quote] Merci nadia!!c'est bien vrai sur certain point!!!!! :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:37
[quote:d43603ee38="Axelle0604"]coucou les filles!!! je me leve a 10h!mais je me suis endormie a 1h30 du mat!!apres grey's anatomy!!puis le fait de tourner dans le lit et tout ca...les questions sur l'accocuchement et tout ca viennent me perturber un peu quand je veux dormir!!! sinon j'ai bien dormi,j'ai fais mon pipi que ce matin,malgres ma vessie douloureuse et bien pleine! La mater m'a apelé:il veulent faire une autre echo le 1er aout pour le rein!!!je ne sais pas ce qu'il vont faire!!!enfin j'ai hate d'y etre!!! paloma :arrow: bon repassage!!moi aujourd'hui je vais nettoyer le sol quand meme!!! nadia :arrow: je vais aller voir la page dont tu perles!! sinon courage,c'est bientot la fin!!!hier midi a l'heure du repas,je me sentais flagada!!j'etais bizarre!!a mon avis on en a pu plus longtemps!! lipou et elomars :arrow: merci pour ma photo!!c'est gentil!je remercie aussi :arrow: lili. :wink: audey et cgilg :arrow: pas drole vos nuits!!moi ca va mieu de ce coté la!mise a part que je me couche tard!! lalou :arrow: bouhhhh!pas super le mal de dents je te plains!!! :? alerte de recherche :arrow: OU ES PASSE LILOU :?: :?: :?: aurait elle accouché de Melvin? :D biz alex[/quote:d43603ee38] [color=violet:d43603ee38]Oui, vivement qu'elle soit là! :lol: Superbe ta photo![/color:d43603ee38]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:38
Okay date de conception ... J'ai lus et pour ma part y'a du vrai ... Beaucoup meme :) ! Merci de nous l'avoir mis ici Nadia ;) . Ma pauvre Titia tu dois souffrir avec tes doigts enflé ! :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:40
Bonjour les minettes ! Je vous rejoins dans le club des sales nuits,mais bon je l'ai bien cherché je crois :? ,réveillée pour pause pipi comme d'hab et impossible de me rendormir,grosses douleurs dans le bassin :x mais je crois que c'est parceque j'ai trop marché hier.Je crois que j'ai du mal à porter mon poids et mon bassin souffre. Faut dire je suis à + 20 kg de mon poids de forme (+11 kg pour la grossesse et + 9 avant depuis 2005)et je ne fait qu' 1.65m :? . Désolée hier soir je suis partie comme une voleuse mais en fait y a mon demi-frère aîné que je ne connais que depuis le mois de janvier qui est venu avec sa mère pour me la présenter et mon pére était là aussi.Ils sont restés assez longtemps et puis aprés j'était toute chamboulée et j'avais pas trop envie de parler alors je suis pas revenue :? Bin oui j'ai appris à l'age de 30 ans que j'avais un grand frère de 36 ans qui vivait à 20 km de chez moi et personne ne m'avait jamais rien dit,ça fout un claque !!! :arrow: Lili :lol: ,non pas de tour de France aujourd'hui ! Juste un peu de ménage (chéri a fait la cuisine hier soir donc c'est l'appocalipse dans la maison :lol: !!!),passage à la banque et peut-être un ptit tour à la plage vu qu'il fait super beau :wink: . :arrow: Elomars,génial les 4 jours de congés,ça va vous faire du bien,quel est le programme ? :arrow: Elo,enfin !!! tu dois avoir hate de récupérer ton mari :D et donc aprés il bouge plus c'est ça ? Quel soulagement pour toi ! Et ta sciatique ça s'est calmé un peu ? :arrow: Laloucéo,bon courage pour le boulot,t'es vraiment courageuse :? ! :arrow: Alex,génial l'avatar ! :arrow: Lipou,bon kiné ! :arrow: Pamela, alors c'est le grand jour ! Montage de lit en perspective :D ? :arrow: Nadia,comment est le moral aujourd'hui ? J'ai vu qu'hier c'était pas top :( . Courage on y est presque !!! :arrow: Paloma,tu dors toujours ?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:40
:arrow: Coucou Alex: et bien, j'espère que tu seras rassurée pour ton écho, tu nous diras. Moi aussi je commence à penser pas mal à l'accouchement, on doit être toutes pareilles! :arrow: Taly: bonne promenade :wink: ! :arrow: Titia: et bien, quelle galère pour ta main, et tu peux rien prendre d'un peu plus puissant que l'homéopathie? :arrow: Elo: ta mère est rigolote! expulsée de la salle d'accouchement :lol: ! :arrow: Nadia: merci pour l'article :wink: ! moi bb concu le 27 novembre, je te dirai si ça se confirme ou pas! mais je sais pas pourquoi je la sens hyper tranquille! :arrow: Pam: et bien , c'est sûr qu'en map on doit se voir quand même accoucher plus tôt, tu dois cogiter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.