TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:36
Bonjour à toutes les miss! Je vois que le sommeil est pour tout le monde pareil sauf pamela allez avoue c'est l'arrivée du lit qui t'a fait dormir comme une marmotte :wink: Je vous dis à toute bonne journée je vais essayé de me reposer aujourd'hui car hier après le grand ménage et cette nuit Alban m'a bien fait sentir qu'il serait peut-être temps que je sorte les freins ou alors c'est parce que c'est un petit mec et qu'il aime pas faire les poussières :wink: Gros bisous à toutes et bonne journée
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:42
Coucou féerose :) ! Oui sa doit être sa parce qu'en général je me lève toutes les nuits ! Pour Alban je dirais qu'il te dit de mettre les freins parce qu'il en a marre de faire le ménage , les deux sont lié :lol: . Tu vois là par exemple il est réveillé Timothée , et normalement il dort , je le snet à peine bouger àà cette heure , il sait que son lit doit arriver c'est pour sa il est impatient et fait le fou :D ! Et puis c'est vrai repose toi un peu , t'arrêtes pas ! :shock:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:52
Coucou les filles, La nuit a été a peu près, et aujourd'hui c'est journée repos juste un ptit coup d'aspi en bas et ça sera tout. Et il ne reste que 2 jours à attendre avant que mon mari rentre, j'ai hate qu'on soit jeudi soir :D Gros bisous à toutes
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:01
Kikoo elo ! Tu m'étonne d'etre impatiente ;) ! Bon bon bon mon lit est toujours pas là .... Sinon je surf là et je regarde les veilleuse , on en avait vu une à aubert ( winnie ) et là j'ai trouvé la meme 25 euros moins chere .... Il en reste plus qu'une ... Et pour l'instant je peux pas commander GRrrrr ! j'espere qu'elle y sera encore d'ici là ou au moins réaprovisionnée :? . * va se chercher un fruit*
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:01
Bonjour à toutes! :arrow: Alex: très beau ton nouvel avatar :wink: ! :arrow: Lalou: comment ça va pour tes dents? :arrow: Elo: oui, tu dois te languir jeudi! moi c'est samedi matin, mon homme a quatre jours de congés, ça va faire du bien! :arrow: Pam: c'est vrai que ta dpa c'est le 28! qui de nous deux sera la première ? suspense......!!!! :arrow: Féerose: ton fils a besoin de repos :D ! moi une fois c'était pendant les courses, ma fille a fait que taper, comme si elle voulait que je rentre! c'était marrant! Et bien , moi bon dodo cette nuit ça va, sauf réveil à 1 heure puis rendormie! auajurd'hui je pense faire journée cocooning à la maison :wink: ! :arrow: Nadia: ça va mieux ton moral? Bisous à toutes les lève -tôt, Letti, Lili, Audrey et Cgilg!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:04
Kikoo lipou :) Paloma ou Pamela , sa se ressemble un peu :lol: Non toujours pas !!! :o :( Bon kiné ! Elomars -> Hello miss ! eh oui le 28 !!! Nan mais y va venir avant il a les genes de ses parents :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:06
Salut les filles, Je vois qu'on a toutes à peu près mal dormi et moi pour couronner le tout, je crois bien que j'ai attrapé un gros rhub. Manquait plus que ça. Moi aussi Pamela j'ai horreur des pauses pipi la nuit car faut aussi que je descende les escaliers et j'ai forcément la tête dans le cul. :? Elo, 2 jours ça va passer vite. Lalouceo, bon courage pour le taf. Je sais vraiment pas comment tu fais. Cilg, bonnes courses. Paloma, bonne renuit. Lilli, bonne douche. Audrey, bon rangement. Féerose, bon repos. Et gros bisous à toutes les autres mamas que j'oublie pas. Atchoum, atchoum, pschhhiiiittttttttt! :evil:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:07
[quote:d6d71a09ec="pamela81"]Kikoo lipou :) Paloma ou Pamela , sa se ressemble un peu :lol: Non toujours pas !!! :o :( Bon kiné ! Elomars -> Hello miss ! eh oui le 28 !!! Nan mais y va venir avant il a les genes de ses parents :lol:[/quote:d6d71a09ec] Ah, tu le sens venir avant? et bien, moi je sais pas , ma fille est arrivée 1 jour avant dpa et là j'ai le col très dur et le placenta éloigné, je me vois bien à terme! :arrow: Coucou Lipou! bonne journée!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:09
:arrow: Coucou Taly! Moi aussi j'aime pas pause pipi, mais en ce moment ça me réveille plus, moi aussi c'est pareil je dois traverser la maison, les chiots sont loin :? ! ça va mieux ta migraine?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:11
Merci les filles et en plus normalement c'était le dernier avant la naissance d'Alexis, Hugo va être content il en a marre d'être avec une mère qui se traine :lol: elomars courage à toi aussi et puis tu vas pouvoir profiter de lui pendant 4 jours et comment ça se passe après il arrete les déplacements quand tu t'approches du terme ou ta petiote va devoir viser juste pour que papa soit là?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:13
[quote:7f3e9c02e0="talitouty"]Salut les filles, Je vois qu'on a toutes à peu près mal dormi et moi pour couronner le tout, je crois bien que j'ai attrapé un gros rhub. Manquait plus que ça. Moi aussi Pamela j'ai horreur des pauses pipi la nuit car faut aussi que je descende les escaliers et j'ai forcément la tête dans le !!!. :? Elo, 2 jours ça va passer vite. Lalouceo, bon courage pour le taf. Je sais vraiment pas comment tu fais. Cilg, bonnes courses. Paloma, bonne renuit. Lilli, bonne douche. Audrey, bon rangement. Féerose, bon repos. Et gros bisous à toutes les autres mamas que j'oublie pas. Atchoum, atchoum, pschhhiiiittttttttt! :evil:[/quote:7f3e9c02e0] [color=violet:7f3e9c02e0]Merci, pour l'instant repos, j'ai toute la journée pour le faire :lol: [/color:7f3e9c02e0]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:14
Titia j'ai été voir les photos dont tu as parlé, c'est super ça rappelle des souvenirs :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:15
coucou les filles super soleil aujourd hui on va pouvoir manger dehors le top. pour ma part aujourd hui ces repos au soleil mais en me protégeant. jai pris un bon bouquin et je vai me mettre au soleil pendant que mon mari fait sa terrasse comme ça je lui tient compagnie. tout va bien pas de contraction pas trop de trouble de sommeil, je me lève que 2 fois pour les pause pipi. j aurai espérer que mon fils pointe le bout de son nez mais à mon avis je vais aller à terme. GRRR.....
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:15
:arrow: Elo: Ben en fait, il part pas en déplacement, mais il travaille dans la restauration et il a de grosses amplitudes horaires, surtout en ce moment où il manque du personnel donc du coup je le vois pas bcp et je me languis de profiter un peu de lui! mais il m'a dit que pour l'accouchement, dès que je l'apelle il arrive, heureusement sinon le flip :shock: ! et toi ton mari a terminé ses déplacements alors? ça va te reposer :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:17
kikou les filles pffff j'en ai marre :lol: 3 fois pipi cette nuit,et je me traine,la fin de grossesse devient assez desagreable!je veux accoucher!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: avez vous lu l'article qui est en page d'accueil du site sur le caractere de bébé en fonction de la date de conception :?: et aussi sur la grossesse :?: moi c'est vachement vrai pour moi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.