TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 22:34
[quote:152a5e6095="cgilg"]alex :arrow: super la photo. j'adore bon je vous dit bonne nuit et à demain :lol:[/quote:152a5e6095] merci cgilg,c'est gentil!!! :oops: biz et bonne nuit
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 22:59
[color=violet:e18868a0ac]bonne nuit à toutes, gros bisous!!! :wink: [/color:e18868a0ac]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 23:04
bonne nuit!!!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 23:19
bonne nuit a toutes a demain!!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 00:50
Bon, moi, je passais par là au cas où... Je commençais à m'endormir dans les bras de mon amant, quand...(lol) de mon mari quand ma fille a décidé de faire Night Club ce soir :wink: c'est qu'elle bouge bien en plus !!! :lol: J'espère que vous dormez bien les petites !!! Bisous à toutes !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 07:09
C'est encore moi.... :lol: je vous rassure, j'ai dormi entre ce message et celui que j'ai laissé dans la nuit. J'ai dû dormir en tout 6 heures, sans parler des aller retour chambre WC !!! :lol: J'ai pris mon ti' déjeuner, et je vais essayer de retourner me coucher. Aujourd'hui, le programme, ce sera repassage, parce que là il faut, et 16h15, RDV avec l'anesthésiste. Bon réveil à toutes mes chéries, et attention à vous (je pense à celles qui vont peut-être profiter de leur piscine ou de la plage) car ça va cogner dur le soleil !!!! :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 08:27
bonjour a toutes::: bien dormis? moi pas trop j ai un mal de dent!!!!! alors a 4 heur je chercher un doliprane ds toute la maison! apres je me recouche et la mal de ventre obliger d alller au toilette (je vous passe les details bonne appetit lol) reussi a me rendormir mais la mal reveiller et naze!!! et je vais bosser il me reste 4 jour et j aurai gagnée mes 3 semaine !!! je boss ojourd8 jeudi samedi et lundi et apres c fini!! bon ecrivai pas trop cat je suis sur quil y aura 15 page se soir !!! bonne journée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 08:51
coucou nuit de merde comme hier mais je crois que faut que je m'y habitue. je passe vite fait avant d'aller au laboratoire pour la dernière prise de sang avant le jour j. puis direction chez mes parents et après courses pète selon ma motivation. au fait ma voiture remarche. c'était bien la batterie :wink: bisous à toutes et bon réveil
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 09:07
[color=violet:05fac614ba]Bjr, trooooooooooop mal dormie! :evil: levée toutes les heures pour pipi sans forcément me rendormir entre chaque :roll: Cet aprem je range la chambre de ma princesse et repassage![/color:05fac614ba]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:13
Bonjour à toutes même nuit que d'habitude, levée toutes les 2h pour pause pipi, comme la pluplart d'entre nous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:23
Hello les miss ! :) Aaah moi pour une fois je me suis pas levée pour aller aux water , heureusement parce que je dois monter les escaliers et à chaque fois j'ai peur de me tuer en redescendant ! :lol: ! Bon et là j'attends le lit ! y doit passer ce matin , chuis debout depuis 8 heures mois le quart , pris mon ptit dej' avec mon chéri avant qu'il ne part au travail toute la journée :? .......... Ouais enfin je préfère sa qu'il part en déplacement comme certaines d'entres vous parceque là se serait dur ! Allez les mamaout on se leve !!! :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:23
Bonjour a toutes les Mamas très matinales !!! [b:788045afb2]Lalou[/b:788045afb2] :arrow: Bon courage pour les 3 derniers jours... tu l'auras bien merité totn repos post natal !! [b:788045afb2]Cgilg [/b:788045afb2]:arrow: Oui, je crois qu'il faut nous y faire. Ton terme est plutot première quinzaine non ? [b:788045afb2]Paloma[/b:788045afb2] :arrow: Je ne vois qu'une explication pour la disco de ta puce hier soir.... elle n'approuve pas ta relation avec ton amant !!! Les enfants "sentent" les choses tu sais :lol: :lol: :lol: Bonjour a toutes celles qui sont deja levées, Letty, Audrey, titia ?? ... Ah bon, ils ont prevu très chaud ??? SUPER, j'irais a la piscine en fin d'après midi (lorsque le soleil sera plus doux). J'aime bien y aller vers 18h.... 18h30 les chaudes journées... sinon, un peu avant si le soleil est moins fot !!! Bon, j'ai terminé le petit dej, je file ala douche (pppff.... faut me laver les cheveux..... :roll: ) et je reviens ensuite. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:25
[b:f02aca4ab9]Morgane[/b:f02aca4ab9] :arrow: Coucou ma belle ! Alors aujourd'hui... tu as encore un programme très chargé ??? tu nous cours le tours de FRance :wink: Aller, vient nous raconter un peu .... Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:30
[quote:1fd2c580c7="pamela81"]Hello les miss ! :) Aaah moi pour une fois je me suis pas levée pour aller aux water , heureusement parce que je dois monter les escaliers et à chaque fois j'ai peur de me tuer en redescendant ! :lol: ! Bon et là j'attends le lit ! y doit passer ce matin , chuis debout depuis 8 heures mois le quart , pris mon ptit dej' avec mon chéri avant qu'il ne part au travail toute la journée :? .......... Ouais enfin je préfère sa qu'il part en déplacement comme certaines d'entres vous parceque là se serait dur ! Allez les mamaout on se leve !!! :D ![/quote:1fd2c580c7] Bonjour [b:1fd2c580c7]Pamela[/b:1fd2c580c7], Je comprends ton impatience pour le lit !!!! Tu nous raconteras. A tout a l'heure Lili
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:33
je vous ferais des photos des cartons .... Et ensuite quand j'aurais mis les cartons en pieces :lol: par contre c'est pas sure que je le monte moi ..... D'autant plus que je sais pas si y'a un tournevis qui traine ... Mais heuu ... J'crois qu'il faudra que j'attends chéri pour qu'il le monte plus tard :p :D :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.