Posté le : 21-07-2008 à 22:14
[quote:0402879acd="pamela81"][quote:0402879acd="Lilicripette"][b:0402879acd]Pamela [/b:0402879acd] :arrow: Tu es SUPER raisonnable avec tes valises[/quote:0402879acd]
Ah ...Bah heuu , je sais pas je trouve que sa va , y'a des trucs comme par exemple le nid dange que j'emmène pas aussi , quand mon chéri viendra pour qu'on rentre à la maison il pourra l'emmener au cas ou , sa sert à rien que je le prend de suite , j'essaie de pas trop en prendre , par exemple pour les serviettes j'en emmène une chéri s'occupera de m'en ramener une propre à chaque fois ^^ .
Je fais pas bien comme sa ? lol
Mais attends! on m'a dit que normalement j'ai rien à emmener ; l'hopital fourni tout pour bébé ...... Maiiis ; c'est des "on m'a dit" tu vois ; donc je vais demander à ma sage femme jeudi quand je vais la voir etlà je verrais si le sac va encore grossir ou non :) .
[b:0402879acd]Lili -> [/b:0402879acd]j'aime bien aussi les berceaux comme sa , sa fait petite princesse !:) ............ Ou petit prince ;) !
Par contre sans indiscrétion .... T'as pris beaucoup de poids ? Parceque quand je te vois je me dis " la chanceeeeeee !
][/quote:0402879acd]
Coucou Pamela,
Merci pour le Berceau de bébé...jai hate de le/la voir dedans !
Pour les kgs +11,5kg a 35SA+5.... hum :oops:
Bon, je vais lire toutes les pages... je suis en retard
Lili :wink: