Posté le : 21-07-2008 à 21:11
[quote:a580e270bc="Lilicripette"][b:a580e270bc]Pamela [/b:a580e270bc] :arrow: Tu es SUPER raisonnable avec tes valises[/quote:a580e270bc]
Ah ...Bah heuu , je sais pas je trouve que sa va , y'a des trucs comme par exemple le nid dange que j'emmène pas aussi , quand mon chéri viendra pour qu'on rentre à la maison il pourra l'emmener au cas ou , sa sert à rien que je le prend de suite , j'essaie de pas trop en prendre , par exemple pour les serviettes j'en emmène une chéri s'occupera de m'en ramener une propre à chaque fois ^^ .
Je fais pas bien comme sa ? lol
Mais attends! on m'a dit que normalement j'ai rien à emmener ; l'hopital fourni tout pour bébé ...... Maiiis ; c'est des "on m'a dit" tu vois ; donc je vais demander à ma sage femme jeudi quand je vais la voir etlà je verrais si le sac va encore grossir ou non :) .
[b:a580e270bc]Poca ->[/b:a580e270bc] Super les photos ! il a un vrai petit nid douillet qui l'attend :) !
Et contente de te voir en plus grand parceque avec l'avatar c'est pas evident :p :lol:
[b:a580e270bc]Lili -> [/b:a580e270bc]j'aime bien aussi les berceaux comme sa , sa fait petite princesse !:) ............ Ou petit prince ;) !
Par contre sans indiscrétion .... T'as pris beaucoup de poids ? Parceque quand je te vois je me dis " la chanceeeeeee !
[b:a580e270bc]Elomars -> [/b:a580e270bc]Waouh ! super la tof ! :D , t'es pressée de partir ? :lol: , oublie pas que je suis pour le 78 aout moi , bon comme chuis en MAP y peut venir un peux plus tot mais pas trop ;) ; et encore faut voir se que me dira ma sage femme jeudi :) .... Si sa se trouve sa va mieux et j'arriverais au terme qui Sait . . . Donc se sera moi la derniere ! merdouille , jveux pas etre la derniere moua :lol:
[b:a580e270bc]Paloma ->[/b:a580e270bc] sa va alors si tu n'a rien mais me*de pour le Streptocoque :? .
[b:a580e270bc]Titia ->[/b:a580e270bc] Je suis pliée mais pliée de rire ! alal mais comme je te comprends !
pfff mon EX belle mere elle était pareil , elle me saoulais d'une force inimaginable , y'a des fois ou je supportais plus , elle radotais les memes histoires , des copines , que dis je !!! des sois disant amies à elle qui ont dit si qui ont fait sa , et vas y que sa critique et moi je me disais mais je m'en fout , je m'en tappe !c'est pas mon probleme ! et tu me l'a déjà dis cent fois ! vite donnez moi une corde que j'en finisse ! Et fallais que je l'écoute , " ah oui ?" "oh !" .....
T'as pas de bol , je compathie . . . Mais pense pas au suicide :lol: .......... Ni au meurtre :lol:
Je note aussi pour le suppo à la glycérine , je crois qu'on va etre beaucoup à te dire MERCI pour ce renseignement lol !!!
[b:a580e270bc]Paloma ->[/b:a580e270bc] chouettes jouets ! :) ah les pieds ze connais , aujourdhui sa va ouf !
[b:a580e270bc]Alex -> [/b:a580e270bc]WOUHOU ! sa va etre la fete si t'es plus au régime :D !
* 13 pages apres*
Sa y'est j'ai tout lus et répondu :D !
Bon moi rien de neuf , j'ai fais un peu de ménage cette aprem' , petit coup de balai et de serpiere ....... Sa me démangeais et puis j'ai étendu le petit linge que j'avais fait tourner ... Oui chuis en MAP mais c'est chiant de rien pouvoir faire et moi j'aime bien faire e ménage ... J'aime quand sa sent le produit :D . Non je suis pas une maniaque du nettoyage rassurez vous mais j'aime bien faire mon truc :) !
La femme du cousin à mon chéri m'a offert des body et des t shirt en 1 mois , 3 et 6 mois trop gentille :) !
[img:a580e270bc]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable37.gif[/img:a580e270bc]ET DEMAIN MATIN J4AI LE LIT QUI ARRIVE ! [img:a580e270bc]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable65.gif[/img:a580e270bc]