TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 21:02
[quote:42422fcd86="Elo63"]Bonsoir les filles !!!! Ma copine est repartie donc ça y est je vais avoir plus de temps pour le fofo. Je n'ai rien lu car j'avais plus de 30 pages à lire :shock: Dites moi si tous le monde est encore là et se qui s'est passé pendant mon absence et surtout si quelqu'un à accouché :D[/quote:42422fcd86] salut Elo comment vas tu? tout le monde va à peu pres bien, des douleurs parci parla, des doigts gonflés personne n'a encore accouché
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:11
5 pages en une heure, je crois que je v arrêté, c plus possible... bon, alex je viens de recevoir ta photo je m'en occupe palo je voulais lancer ce défi mais pas eu le temps d'en parler avec l'arrivée un cou p de la BM un coup du BP.... bon j'ai bien mangé, et à la pharma j'ai demandé des échantillons mustella et j'en ai eu ainsi qu'un tapis pour langer bébé mais pas mustella! plus autres marques! trop fort! allez c'est reparti pour toutes les pharma pour des échantillons mais cette fois ci pour bébé!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 21:11
[quote:a580e270bc="Lilicripette"][b:a580e270bc]Pamela [/b:a580e270bc] :arrow: Tu es SUPER raisonnable avec tes valises[/quote:a580e270bc] Ah ...Bah heuu , je sais pas je trouve que sa va , y'a des trucs comme par exemple le nid dange que j'emmène pas aussi , quand mon chéri viendra pour qu'on rentre à la maison il pourra l'emmener au cas ou , sa sert à rien que je le prend de suite , j'essaie de pas trop en prendre , par exemple pour les serviettes j'en emmène une chéri s'occupera de m'en ramener une propre à chaque fois ^^ . Je fais pas bien comme sa ? lol Mais attends! on m'a dit que normalement j'ai rien à emmener ; l'hopital fourni tout pour bébé ...... Maiiis ; c'est des "on m'a dit" tu vois ; donc je vais demander à ma sage femme jeudi quand je vais la voir etlà je verrais si le sac va encore grossir ou non :) . [b:a580e270bc]Poca ->[/b:a580e270bc] Super les photos ! il a un vrai petit nid douillet qui l'attend :) ! Et contente de te voir en plus grand parceque avec l'avatar c'est pas evident :p :lol: [b:a580e270bc]Lili -> [/b:a580e270bc]j'aime bien aussi les berceaux comme sa , sa fait petite princesse !:) ............ Ou petit prince ;) ! Par contre sans indiscrétion .... T'as pris beaucoup de poids ? Parceque quand je te vois je me dis " la chanceeeeeee ! [b:a580e270bc]Elomars -> [/b:a580e270bc]Waouh ! super la tof ! :D , t'es pressée de partir ? :lol: , oublie pas que je suis pour le 78 aout moi , bon comme chuis en MAP y peut venir un peux plus tot mais pas trop ;) ; et encore faut voir se que me dira ma sage femme jeudi :) .... Si sa se trouve sa va mieux et j'arriverais au terme qui Sait . . . Donc se sera moi la derniere ! merdouille , jveux pas etre la derniere moua :lol: [b:a580e270bc]Paloma ->[/b:a580e270bc] sa va alors si tu n'a rien mais me*de pour le Streptocoque :? . [b:a580e270bc]Titia ->[/b:a580e270bc] Je suis pliée mais pliée de rire ! alal mais comme je te comprends ! pfff mon EX belle mere elle était pareil , elle me saoulais d'une force inimaginable , y'a des fois ou je supportais plus , elle radotais les memes histoires , des copines , que dis je !!! des sois disant amies à elle qui ont dit si qui ont fait sa , et vas y que sa critique et moi je me disais mais je m'en fout , je m'en tappe !c'est pas mon probleme ! et tu me l'a déjà dis cent fois ! vite donnez moi une corde que j'en finisse ! Et fallais que je l'écoute , " ah oui ?" "oh !" ..... T'as pas de bol , je compathie . . . Mais pense pas au suicide :lol: .......... Ni au meurtre :lol: Je note aussi pour le suppo à la glycérine , je crois qu'on va etre beaucoup à te dire MERCI pour ce renseignement lol !!! [b:a580e270bc]Paloma ->[/b:a580e270bc] chouettes jouets ! :) ah les pieds ze connais , aujourdhui sa va ouf ! [b:a580e270bc]Alex -> [/b:a580e270bc]WOUHOU ! sa va etre la fete si t'es plus au régime :D ! * 13 pages apres* Sa y'est j'ai tout lus et répondu :D ! Bon moi rien de neuf , j'ai fais un peu de ménage cette aprem' , petit coup de balai et de serpiere ....... Sa me démangeais et puis j'ai étendu le petit linge que j'avais fait tourner ... Oui chuis en MAP mais c'est chiant de rien pouvoir faire et moi j'aime bien faire e ménage ... J'aime quand sa sent le produit :D . Non je suis pas une maniaque du nettoyage rassurez vous mais j'aime bien faire mon truc :) ! La femme du cousin à mon chéri m'a offert des body et des t shirt en 1 mois , 3 et 6 mois trop gentille :) ! [img:a580e270bc]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable37.gif[/img:a580e270bc]ET DEMAIN MATIN J4AI LE LIT QUI ARRIVE ! [img:a580e270bc]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable65.gif[/img:a580e270bc]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:14
[quote:2089959701="paloma1606"]Hum, ça donne envie tes pâtes Audrey !!! ça me tenterait bien aussi !!! je vais voir avec mon mari pour aller en manger demain soir à l'italien !!! :wink:[/quote:2089959701] [color=violet:2089959701]Hum, moi aussi j'en ai déjà l'eau à la bouche! Les meubles sont dans la chambre, ya plus qu'à les installer comme on veut et à préparer le reste :lol: Là Yohann est avec mon père et son frère pour aider mon père à se débarasser de certains électroménager, ensuite ce sera l'apéro alors on est pas prêt de manger! :wink: [/color:2089959701]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:15
[quote:df85e3afef="lettybzh"][quote:df85e3afef="Elo63"]Bonsoir les filles !!!! Ma copine est repartie donc ça y est je vais avoir plus de temps pour le fofo. Je n'ai rien lu car j'avais plus de 30 pages à lire :shock: Dites moi si tous le monde est encore là et se qui s'est passé pendant mon absence et surtout si quelqu'un à accouché :D[/quote:df85e3afef] salut Elo comment vas tu? tout le monde va à peu pres bien, des douleurs parci parla, des doigts gonflés personne n'a encore accouché[/quote:df85e3afef] Merci tu me rassures, pour moi je suis crevée mais bon encore 1 mois a tenir, j'ai de plus en plus mal aux doigts et mes pauvres pieds et chevilles vont bientot explosé :shock: et toi quoi de neuf?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:20
:mrgreen: OUIIIIpamela ca va etre le fete!!!mais bon je vais quand meme me donner des limites!!sinon!!je vais devenir une vraie BALEINE!!! titia :arrow: merci pour la photo!!on voit mieu le bidon!!pis mon ptit mec !!! nadia :arrow: repose toi!!c'est que tu dois etre fatigué!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:21
merci titia!!!!j'adore cette foto!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 21:22
[quote:a07554ed83="Elo63"][quote:a07554ed83="lettybzh"][quote:a07554ed83="Elo63"]Bonsoir les filles !!!! Ma copine est repartie donc ça y est je vais avoir plus de temps pour le fofo. Je n'ai rien lu car j'avais plus de 30 pages à lire :shock: Dites moi si tous le monde est encore là et se qui s'est passé pendant mon absence et surtout si quelqu'un à accouché :D[/quote:a07554ed83] salut Elo comment vas tu? tout le monde va à peu pres bien, des douleurs parci parla, des doigts gonflés personne n'a encore accouché[/quote:a07554ed83] Merci tu me rassures, pour moi je suis crevée mais bon encore 1 mois a tenir, j'ai de plus en plus mal aux doigts et mes pauvres pieds et chevilles vont bientot explosé :shock: et toi quoi de neuf?[/quote:a07554ed83] ben des petites douleurs et ma pepette qui faitt des tentatives de retournement (elle est en transverse)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:25
[quote:f347f9f894="Axelle0604"]merci titia!!!!j'adore cette foto!!![/quote:f347f9f894] avec plaisir! je viens de faire celle de tisi aussi
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:26
c 'est cool elle va etre contente!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:42
Les filles, je vais au lit. Je suis crevée !!! Bonne soirée et bonne nuit à toutes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:46
encore une fois je suis là et apprès 5 pages ya plu personnes... regardez dans le post accouchement, ya des photos de filles juste avant l'accouchement et après, c trop fort!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:48
coucou ayer bel maman est parti!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:49
[quote:98b2efbc0f="lalouceo"]coucou ayer bel maman est parti!!!![/quote:98b2efbc0f] oui! dis moi tu as vu mon MP? si non, regarde
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:53
[quote:4f6ed3fc93="titia2606"]encore une fois je suis là et apprès 5 pages ya plu personnes... regardez dans le post accouchement, ya des photos de filles juste avant l'accouchement et après, c trop fort!![/quote:4f6ed3fc93] je vais aller voir ca!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.