TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:48
[quote:74026d5af1="boubi80"]Ou là, oulà, chéri vient de téléphoner pour dire qu'il rentrait à la maison... S'il me trouve encore devant le fofo en ayant rien fait de rien fait de la journée, je vais me faire disputer... :? (En fait c'est pas vrai, il dira rien mais moi j'ai honte...) Bon allez, c'est décidé, je débranche pour ce soir... EUh à moins que je revienne un tout pti peu... :roll: Bon on verra! Bonne soirée les filles![/quote:74026d5af1] Profites BOUBI !! A demain Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:55
Bon, les filles, je vous laisse, je repasse ce soir après le diner. Petit pensée pour Titia qui souffre le martyre avec bp et bm !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:11
Voilà,fini les courses,pfff c'est clair que ces 3 semaines de map m'ont fait perdre l'endurance :roll: ,je me traîne pour marcher :lol: . :arrow: Alex,super l'avatar,quel beau bidou ! Merci pour l'info pour Kroquette mais elle avait mis aun mot dans la récap,donc j'étais au courant :wink: :arrow: Boubi,bonne soirée,chouchoute le ton homme,il le mérite bien aprés les fleurs :D :arrow: Paloma,contente que ce ne soit pas la tension qui te donne mal au crane,par contre désolée que ça persiste. Moi aussi j'ai le streptocoque b,donc antibios pendant l'accouchement :? . :arrow: Elomars,chouette journée avec Clara,tu dois apprécier ces derniers moments rien que toutes les 2 avant l'arrivée de Paola :D . Moi j'essaye de faire pareil avec ma fille. :arrow: Lili et Poca,jolies chambres :D ! :arrow: Féerose,alors comme ça tu es une fée du ménage ? :lol: ,bon d'accord c'est nul :? . :arrow: Titia,que la force soit avec toi ! Vient te défouler quand ils seront partis ! Les autres mamaoûts bisous,j'ai ma BM qui arrive aussi,alors je reviendrai plus tard !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:12
[color=violet:583f0e4819]Je suis trop contente, Yohann va chercher la chambre avec l'apprenti :lol: Comme ça cette semaine je vais pouvoir tout mettre en ordre. Bonne soirée les filles. COURAGE Titia! bisoussssssssssss[/color:583f0e4819]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:13
:arrow: Boubi et Lili, bonne soirée !!! et Boubi, éclates toi bien avec ton mari !!!! 1 an ça se fête !!!! :arrow: Audrey, super si tu n'as pas le Strepto B. Je ne m'en fais pas, car un traitement est donné lors de l'accouchement. Je me demande juste comment on peut l'attraper. Bah moi, plus mal à la tête !!!! :lol: je suis en train de nettoyer ma cuisine et mes WC, j'ai la pêche !!! envie de nettoyer, serait-ce une alerte pour un accouchement proche? :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:15
:arrow: Morgane, tout de même, tu bouges beaucoup !!! chapeau !!! Oui, je savais que tu étais porteuse. ça se passe comment durant l'accouchement pour t'administrer le médoc? Moi, comme tu vois, je suis active dans le ménage, et ça m'étonne car d'hab, j'ai la flegme et c'est mon mari qui le fait
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:18
[quote:3f7d03d38f="paloma1606"]:arrow: Boubi et Lili, bonne soirée !!! et Boubi, éclates toi bien avec ton mari !!!! 1 an ça se fête !!!! :arrow: Audrey, super si tu n'as pas le Strepto B. Je ne m'en fais pas, car un traitement est donné lors de l'accouchement. Je me demande juste comment on peut l'attraper. Bah moi, plus mal à la tête !!!! :lol: je suis en train de nettoyer ma cuisine et mes WC, j'ai la pêche !!! envie de nettoyer, serait-ce une alerte pour un accouchement proche? :wink:[/quote:3f7d03d38f] [color=violet:3f7d03d38f]Moi aussi suis à fond dans le ménage :lol: en plus on a la chambre ce soir alors ça va être un plaisir flagrant de faire tout ça! J'ai lavée les fringues qu'elle a eu ce week-end et les mettre dans la valise alors je la refaits :oops: [/color:3f7d03d38f]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:23
paloma :arrow: cool que ta migraine soit parti.ne fait pas trop de chose sinon ta migraine va revenir :wink: pour le strptocoque, on te donne un antibiotique par perfusion lors de l'accouchement.par contre je ne sais pas comment on l'attrape.apparemment beaucoup de femmes sont porteuses
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:26
:arrow: Merci Cgilg !!! ne t'en fais pas, ça va aller !!! :arrow: Audrey, cool pour la chambre !!! tu dois être super heureuse !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:27
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est, je suis liiiibre!! punaise ça a duré combien de temps??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: roamin est là mais on matte secret story donc je PEUX écrire!!! elo très bien ton avatar, dsl j'ai pas pu t le dire avant!!! je v allée à la pharma reprendre de l'homéo pour mes gros doigts qui me font un mal de fien!! et aussi si ça vous intéresse, la SF m'a conseillé au cours de prépa : gelsemium 1SCH 5 granules toutes les 1/2 heures c'est du jasmin, si stress, ATTENTION pas prendre de menthe ni chewing gum ni dentifrice!! avant de partir à la mater, un suppo à la glycérine pour éviter de lâcher le kk sur la SF ou gynéco :lol: :lol: :lol: :lol: voilà je voulais vous faire partager ça! et un autre truc rien à voir, pour que vos armoires et voitures et autres sentent bon, mettez vos berlingots de soupline dedans, c génial!! voilà bin je suis là alors si vous avez besoin pour photos ou autres, n'hésitez pas, après on part faire des courses et on mange à la cafet' NA! bin faut bien ça non???!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:28
[quote:c5fc6e9886="paloma1606"]:arrow: Merci Cgilg !!! ne t'en fais pas, ça va aller !!! :arrow: Audrey, cool pour la chambre !!! tu dois être super heureuse !!![/quote:c5fc6e9886] [color=violet:c5fc6e9886]Oh que oui! :lol: Donc en fait on prend pas le lit de ma soeur, ma mère lui a expliquée mais ça ne l'empêche pas de faire la tête, mais moi j'y peux rien! ya des photos sur mon blog. J'ai hâte qu'il arrive avec... :wink: [/color:c5fc6e9886]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:30
Titia, Ouf !!!! Merci pour les infos, j'en prends note !!! Par contre ton 1er truc, c'est pour lutter contre le stress, c'est ça? Oui, tu l'as bien mérité ta cafét...après des activia, et des raviolis :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:31
[quote:723d3e7ef1="paloma1606"]Titia, Ouf !!!! Merci pour les infos, j'en prends note !!! Par contre ton 1er truc, c'est pour lutter contre le stress, c'est ça? Oui, tu l'as bien mérité ta cafét...après des activia, et des raviolis :wink:[/quote:723d3e7ef1] le nom que j'ai donné ouais c ça contre le stress!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:32
[quote:1cfdd7d18a="paloma1606"]:arrow: Morgane, tout de même, tu bouges beaucoup !!! chapeau !!! Oui, je savais que tu étais porteuse. ça se passe comment durant l'accouchement pour t'administrer le médoc? Moi, comme tu vois, je suis active dans le ménage, et ça m'étonne car d'hab, j'ai la flegme et c'est mon mari qui le fait[/quote:1cfdd7d18a] Merci :lol: ,c'est le fait de ne plus avoir mal,j'ai envie d'en profiter un max avant l'arrivée de bb. Pour le strepto b,je ne sais pas comment on l'attrappe. L'antibio est passé en perfusion toutes les 4 heures je crois pendant l'accouchement et ensuite quand le bb est sorti,ils aspirent ses sécrétions et les font analyser,s'il est contaminé il est mit lui aussi sous antibios qqs jours. Voilà ! Rien de bien méchant,mon gygy m'a dit que depuis qu'on traitait pendant l'accouchement il n'y avait plus aucun problème pour les bb.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 18:39
Un petit passage! :arrow: Paloma et Lili: ça doit être la photo parce que franchement je ressemble pas à Vitaa! en général on me dit, Melissa Gilbert de la petite maison dans la prairie, surtout quand j'étais petite, j'avais la même tronche :D ! :arrow: Morgane: oui, tu as raison, on essaies de profiter au max, c'est comme à la rentrée, j'espère pouvoir faire toutes les courses avec Clara comme d'hab! :arrow: Titia: et bien, quel pin's beau papa! et merci pour mon avatar, j'espère que pour tes mains, ton traitement homéo va te faire effet. et pour le suppo c'est bon à prendre comme idée, heureusement la première fois ça m'était pas arrivée, mais là le caca devant le chéri, la honte :oops: ! devant les sages femmes c'est pas grave quoi, non je rigole, les pauvres! Sinon, j'ai fait mon ménage, ça fait du bien hein Paloma :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.