TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:13
:arrow: Oui, Eloamrs, tu fais quoi là !!!! :wink: sur la photo, je trouve que tu ressembles à une chanteuse de RnB, tu sais, la copine de DIAM's, je ne sais plus son nom !!!! :arrow: Tali, eh, bien, pour les migraines ophtalmique, ils ne savent pas vraiment, ça peut être le stress, la fatigue....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:14
Céline a raison, on n'arrive plus à vous suivre !!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:16
moi à chaque fois je suis vite perdu avec vous, j essaye de lire un peu mais j ai des tonnes de truc à lire et je perds le" fil donc désolé de ne pas etre plu présente que ça
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:22
Ah justement, Céline, tu sais toi comment ça marche pour les indemnités du patho puis mater ? Faut faire quelque chose? Je viens juste de renvoyer un papier d'indemnités journalières juste pour le congé patho mais après? :? Paloma, pour les migraines, de toute façon, ils savent jamais d'où ça vient. :evil: ça fait 6 ans que personne n'a su comment me les éliminer.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:22
[quote:7117520458="elomars"]:arrow: Lili: marrante ta métaphore :D ! Et bien , c'est vrai qu'on a du mal à imaginer comment ça se répartit tout ça, pour ma première fille, j'avais pris 25 kilos, et comme c'était un grand et gros bébé, je me disais qu'en accouchant , déjà j'allais en perdre pas mal! et bien, en fait, j'ai été dégoûtée, bonjour le nombre de kilos qui restent :? ![/quote:7117520458] Merci Elomars...De toutes facons, je me dis que grand bassin ou pas, ils doivent etre contents d'y retourner après tout ce remue menage !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:25
[quote:941e0c3239="paloma1606"]Les filles, Me revoilà !!! Bon, protéinurie normale, tension normale, tout va bien !!! par contre, j'ai le Streptocoque B :twisted: donc, antibio le jour de l'accouchement ! Et vous, laquelle d'entre vous là ?[/quote:941e0c3239] Bonne nouvelle Paloma.... il vaut mieux ca que trop de tension et un declenchement non ? Pour l'instant, je ne l'ai pas mais mes examens datent de fin juin .... donc, ils me l'ont fait avant le dernier trimestre... donc je croise les doigts...Bon courage ma belle?. C'est cela quii te donne tes migraines ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:29
[quote:02d78749dd="paloma1606"]:arrow: Elomars, tu arrêtes d'être de plus en plus belle !!! :lol: :arrow: Lili, j'adore le mobilier de la chambre !!! par contre, dis-moi, tu ne te moques pas de nous quand tu dis que tu n'as pris que 11.5 kg !!!! tu les a mis où ? :arrow: Pocaontass, très joli la chambre d'Armand !!![/quote:02d78749dd] Merci pour la chambre de notre petite surprise ! pour les 11,5kg ... moi je sais ou ils sont !! Lorsque je prends, je prends de PARTOUT, c'est ma physionomie... des doigts de pieds jusqu'au joues ! Lorsque j'etais partie en Asie, j'avais pris 10kg (de Donuts chocolats et Muphins...) et tout le monde me trouvait "bonne mine" et "epanouie" a mon retour !!!! incroyable !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:30
[quote="paloma1606"]:arrow: Oui, Eloamrs, tu fais quoi là !!!! :wink: sur la photo, je trouve que tu ressembles à une chanteuse de RnB, tu sais, la copine de DIAM's, je ne sais plus son nom !!!! quote] Ah oui !!!! EXACTEMENT :!!!!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:35
:arrow: Oui, Lili, je ne vois pas comment elle s'appelle !!! :wink: :arrow: Demain à 16h15, j'ai rdv avec l'anesthésiste, donc, il reprendra ma tension. Sinon, non, je ne comprends pas pourquoi j'ai la migraine comme ça, alors qu'avant non, pourtant je ne suis pas du tout angoissée par l'accouchement, en plus, je n'en rêve même pas !!! cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un personnage de ma telenovela, c'était trop bizarre !!! j'ai toujours été sujette aux migraines ophtalmique. Lil, dis-moi, tu devrais mettre le flash quand tu prends les photos, car on ne te vois pas ma belle !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:36
oh putzin la belle mere quelle relou et le b.p qui ne devrait pas tarder, du coup je l'ai envoyé chercher romain àla gare histoire de pouvoir vous écrire un peu. quelle me gave, et ses premiers areuh, et ceci et celà putain elle me raconte tjs la mm chose et kan elle parle ds ma tête je me dis putain mais tu me l'as déjà dit 30 fois et je souris bêtement je voulais vous mettre un mot à chacune mais du coup pas le temps... lili super photos, pourkoi veux tu d photos de moi??? putain voilà le bo père, je v pas m'en sortir
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:39
[quote:a58cc76a5b="Lilicripette"][quote:a58cc76a5b="talitouty"]Quand je regarde mon bidon, je sais pas si ça vous le fait mais je me dit comment tout ce qu'il y a dans ce gros bidon va passer par cette si ptite foufoune? Je sais que ça s'agrandit mais quand même. :roll:[/quote:a58cc76a5b] Bah si.... un peu comme toi mais en mùeme temps... les choses sortent les unes après les autres... je m'explique.... un Kinder se compose : - de l'oeuf (la poche des eaux).... il y en a pour 800gr / 1kg Ca sort en premier normalement ! - La Surprise : bah la.. ca va de 2,4kg à 4,5kg.... chacun sa surprise quoi !!! Ca sort en second normalement - Le placenta : il y en a bien pour au moins 500gr non ??? Ca sort en dernier... Bon.. moi la question que je me pose c'est... si j'additionne le tout... pourquoi je ne trouve pas les +11,5kg du jour et les potentiellement +13 ou 15 de fin de grossesse ???? Je suis pas une matheuse mais tout de meme !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:a58cc76a5b] La sage-femme nousa dit qu'on perdais environ 7 kg sur la table d'accouchement... Chez moi, je sais parfaitement où est le reste! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:42
:arrow: Lili, la chanteuse, c'est Vitaa !!! Elomars ressemble à Vitaa !!! :lol: :arrow: Boubi, ton mari est trop chou avec le bouquet de fleur !!!! :arrow: Titia, ma pauvre !!! vivement qu'ils partent, alors !!! tu vas pouvoir faire les courses ce soir !!! :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:47
Ou là, oulà, chéri vient de téléphoner pour dire qu'il rentrait à la maison... S'il me trouve encore devant le fofo en ayant rien fait de rien fait de la journée, je vais me faire disputer... :? (En fait c'est pas vrai, il dira rien mais moi j'ai honte...) Bon allez, c'est décidé, je débranche pour ce soir... EUh à moins que je revienne un tout pti peu... :roll: Bon on verra! Bonne soirée les filles!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:47
[quote:e5ae7d5d87="paloma1606"]:arrow: Lili, la chanteuse, c'est Vitaa !!! Elomars ressemble à Vitaa !!! :lol: :arrow: Boubi, ton mari est trop chou avec le bouquet de fleur !!!! :arrow: Titia, ma pauvre !!! vivement qu'ils partent, alors !!! tu vas pouvoir faire les courses ce soir !!! :lol:[/quote:e5ae7d5d87] VITA c'est CA !!! Exactement !!! :lol: :lol: :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:48
[color=violet:47dc2abdfe]Coucou, moi j'ai la chance de ne pas avoir le streptocoque b. Cet aprem j'ai eu beaucoup de douleurs au bide par contre, mais bon c'est la fin, suffit d'être patiente![/color:47dc2abdfe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.