TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:01
[quote:ef8e4d8974="talitouty"]Quand je regarde mon bidon, je sais pas si ça vous le fait mais je me dit comment tout ce qu'il y a dans ce gros bidon va passer par cette si ptite foufoune? Je sais que ça s'agrandit mais quand même. :roll:[/quote:ef8e4d8974] Bah si.... un peu comme toi mais en mùeme temps... les choses sortent les unes après les autres... je m'explique.... un Kinder se compose : - de l'oeuf (la poche des eaux).... il y en a pour 800gr / 1kg Ca sort en premier normalement ! - La Surprise : bah la.. ca va de 2,4kg à 4,5kg.... chacun sa surprise quoi !!! Ca sort en second normalement - Le placenta : il y en a bien pour au moins 500gr non ??? Ca sort en dernier... Bon.. moi la question que je me pose c'est... si j'additionne le tout... pourquoi je ne trouve pas les +11,5kg du jour et les potentiellement +13 ou 15 de fin de grossesse ???? Je suis pas une matheuse mais tout de meme !!!! :lol: :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:01
:arrow: Titia: fais dégager tes beaux parents et reviens :lol: ! tu nous manques :( !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:02
de retour :D faut que je m'occupe de mon nouveaux avatar!voyons...voyons..... :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:03
[quote:1d3ea69949="elomars"]:arrow: Taly: tu as raison, ça me faisait pareil pour ma première grossesse, moi par contre, je veux que mon chéri soit à côté de moi mais qu'il voit pas la foufoune en pleine action, j'ai peur que ça le dégoûte! ça doit être impressionnant par rapport à d'habitude :shock: ![/quote:1d3ea69949] Pareil que toi Elomars !!! Je ne VEUX pas que cheri voit ma Schtroumpfette deformée !!! :shock: :shock: Elle a deja pris un coup avec ma cire bleue.... il ne faudrait pas exagerer non plus !! Au fait, il parait que tant que le perinée n'est pas remusclé... heu... et bien coté sensations pour nos hommes c'est un peu comme si ils plongeaient dans le grand bassin ??? !!! Vous pensez que c'est vrai ???? :? :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:03
[color=violet:34edffb22c]Bah didonc, encore beaucoup de pages que je n'ai pas le courage de lire. :lol: J'ai faits une tite sieste et rangée la chambre de mistinguette pour y accueillirs la chambre :D [/color:34edffb22c]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:04
:arrow: Lili: marrante ta métaphore :D ! Et bien , c'est vrai qu'on a du mal à imaginer comment ça se répartit tout ça, pour ma première fille, j'avais pris 25 kilos, et comme c'était un grand et gros bébé, je me disais qu'en accouchant , déjà j'allais en perdre pas mal! et bien, en fait, j'ai été dégoûtée, bonjour le nombre de kilos qui restent :? !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:05
[quote:856f7227b5="nadia-go33"]de retour :D faut que je m'occupe de mon nouveaux avatar!voyons...voyons..... :roll:[/quote:856f7227b5] On va bien rire encore !! J'ai hate de decouvrir ta nouvelle invention !!!! :lol: :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:06
:arrow: Lili: et bien, pour les sensations du chéri après l'accouchement, je ne me rapelle plus :? ! par contre, c'est vrai que là quand on fait des calins, il me dit que c'est un peu plus gonflé et détendu, mais après je sais pas! d'un côté, là, les calins, j'avoue que j'ai plus trop de libido,il commence à tirer la gueule :? !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:08
Les filles, Me revoilà !!! Bon, protéinurie normale, tension normale, tout va bien !!! par contre, j'ai le Streptocoque B :twisted: donc, antibio le jour de l'accouchement ! Et vous, laquelle d'entre vous là ?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:08
Ben tout le reste, ça doit aller dans nos culcul et dans nos cuicuisses alors! Elo, moi non plus je veux pas qu'il voit ma zézette en pleine action et lui m'a dit qu'il voulait pas non plus. Mince alors pour le grand bassin. Ils ont moins de plaisir alors? Mais nous aussi du coup non?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:10
Les nanas! il faut que je vous laisse, ma fille veut faire un peu de jeu sur l'ordi et ma maison c'est le chaos! il faut que je nettoie tout ça :? ! Gros bisous et je tenterai un autre passage plus tard, mais ça va être dur avec mon homme fan de jeu en ligne qui est en route! :arrow: Paloma: décidément, on se croise ces jours-ci, j'ai pas encore eu mes résultats pour le strep B, mais ne t'inquiètes pas avec les antibios ça ne risque rien, gros bisous!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:10
coucou les filles j ai terminé mes cours de prépa à l accouchement ce matin, je suis donc fin prete pour accueillir mon fils. Bizarement j ai hate qu il soit la mon bout de chou meme si la venue au monde ne va pas etre une partie de plaisir. J ai été me promener avec mon mari aujourd'hui je suis contente on profite de ces dernier moment à deux, enfin surtout on s occupe d aménager notre petit extérieur car avec le beau temps il faut profiter pour travailler dehors.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:11
Contente que tout aille bien quand même Paloma. Et ils t'ont dit quoi pour les migraines ophtalmiques? (ça m'intéresse hé, hé) Pour le streptocoque, je l'ai pas mais je crois que c'est pas très grave. Tu auras juste des antibios. Morgane doit savoir car il me semble qu'au 1er accouchement, elle l'avait.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 17:11
:arrow: Elomars, tu arrêtes d'être de plus en plus belle !!! :lol: :arrow: Lili, j'adore le mobilier de la chambre !!! par contre, dis-moi, tu ne te moques pas de nous quand tu dis que tu n'as pris que 11.5 kg !!!! tu les a mis où ? :arrow: Pocaontass, très joli la chambre d'Armand !!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:12
vous avez trop posté les filles désolé j ai pas tout lu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.