TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 66)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:34
[quote:82408eb7d8="elomars"]Re les nanas: :arrow: Alex: tu es très jolie comme ça :wink: . :arrow: Lili et Poca: j'aime bcp vos chambres! très belles! :arrow: Titia: une photo de moi prête à partir pour la mater, quoi que j'ai encore le tps, je pense être une des dernières de nous à accoucher :? ! :arrow: Morgane: et bien bonne plage alors! Aujaurd'hui, quick avec ma fille, shopping, ballade en forêt, c'était chouette![/quote:82408eb7d8] Elomars.... Je serais avec toi jusqu'au bout !!! :lol: :lol: Tu voyages plus leger que moi !!! C'est bien ca !!!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:35
bon faut que je me motive à laver mon chien au jet d'eau. comme il aime pas çà il va encore m'éclabousser. c'est un yusky. après j'irai le balader pour qu'il sèche un peu :roll:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 16:36
[quote:42bf20c5cd="talitouty"] Boubi, ton mari est adorable, gardes-le.[/quote:42bf20c5cd] Ah mais j'avais pas du tout l'intention de le rendre :lol: De toutes façons, maintenant c'est trop tard. Ca fait UN an, la garantie est expirée... :wink: .... Je suis horrible :oops: Pourvu qu'il lise pas ça...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:38
tu m'a fait rire boubi en lisant le message.moi je lui ai déjà dit que la période d'essai était terminé :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:39
:arrow: Taly et Lili: Oui, prête à parti! mais je sais pas si le jour j j'auai l'air aussi détendue :lol: ! :arrow: Cgilg: bon courage pour ton chien, moi quand je lave mes chats ils font la gueule pendant une semaine :? !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:39
[quote:dbbbf71b3c="cgilg"]j'adorerai que ce soit un gros dormeur donc si c'est vrai c cool.il l'a en moyenne 2 à 3 fois par jour. :wink:[/quote:dbbbf71b3c] Cgilg :arrow: moi pariel, parfois jusque 5 fois. Il a commence très tot a avoir le hoquet... j'etais a 29SA... la première fois c'etait la nuit.. je croyais que c'eetait son petit coeur qui s'emballait.. j'ai falli reveiller mon homme.... et puis, j'ai repensé a des lectures qui parlaient de ce fameux hoquet du bébé... ca m'a rassuré... Depuis, je me repete que c'est parcequ'il grandi et que c'est surement vrai ce que l'on dit... a proopos des gros dormeurs... :D :D
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:41
[quote:ece09c7157="boubi80"][quote:ece09c7157="talitouty"] Boubi, ton mari est adorable, gardes-le.[/quote:ece09c7157] Ah mais j'avais pas du tout l'intention de le rendre :lol: De toutes façons, maintenant c'est trop tard. Ca fait UN an, la garantie est expirée... :wink: .... Je suis horrible :oops: Pourvu qu'il lise pas ça...[/quote:ece09c7157] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:44
[quote:6c951d6a22="talitouty"] Lilli aussi, trè belle chambre toute claire prête à être customisée fille ou garçon! :D C'est clair que t'es toute mince. .[/quote:6c951d6a22] Merci Talitouty pour la chambre de bébé... bah oui.... bébé surprise = chambre a personnaliser APRES la naissance ! Remarques, tant mieux car comme j'etais en MAP.. je ne pouvais pas courir les magasins non plus !!! Donc, ce sera le plaisir du retour de la mater... je crois que ma BM et ma Môman vont avoir beaucoup de plaisir a m'aider !!!! :wink: Comment te sens-tu Talitouty ?
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:45
[quote:e33c329b6c="titia2606"]hello me revoilou! internet a bugué alors j'ai regardé mon ordi et là ça marche oh voilà les beaux parents qui m'amène le scénic j'espere qu'ils vont pas rester longtemps je reviens desolée..[/quote:e33c329b6c] Reviens vite car j'ai bien essayé de faire le clown sur une photo mais ca n'a pas bien fonctionné ..... nous avons besoin de tes photos !!! :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 16:54
[quote:0401d7ca26="Lilicripette"][quote:0401d7ca26="talitouty"] Lilli aussi, trè belle chambre toute claire prête à être customisée fille ou garçon! :D C'est clair que t'es toute mince. .[/quote:0401d7ca26] Merci Talitouty pour la chambre de bébé... bah oui.... bébé surprise = chambre a personnaliser APRES la naissance ! Remarques, tant mieux car comme j'etais en MAP.. je ne pouvais pas courir les magasins non plus !!! Donc, ce sera le plaisir du retour de la mater... je crois que ma BM et ma Môman vont avoir beaucoup de plaisir a m'aider !!!! :wink: Comment te sens-tu Talitouty ?[/quote:0401d7ca26] Disons que c'est pas aujourd'hui que je vous ferai une photo de clown mais ça peut aller, merci Lilli. Moi pour ma migraine je vais pas aller à la mater car elle est passée à peu près sans doliprane et en plus à la dernière visite, j'avais 12.6 de tension. J'ai l'impression que je vais avoir la crève en fait. Cilg, pour ton chien je te donne un conseil que tu connais peut être déja: mouilles lui la tête en dernier quand tu le laves car c'est dès qu'elle est mouillée qu'il a le réflexe de se secouer. :wink: Elo, c'est sûr qu'on fera pas les malines le jour j. :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 16:55
[quote:6e2db69f22="Lilicripette"][quote:6e2db69f22="titia2606"]hello me revoilou! internet a bugué alors j'ai regardé mon ordi et là ça marche oh voilà les beaux parents qui m'amène le scénic j'espere qu'ils vont pas rester longtemps je reviens desolée..[/quote:6e2db69f22] Reviens vite car j'ai bien essayé de faire le clown sur une photo mais ca n'a pas bien fonctionné ..... nous avons besoin de tes photos !!! :wink:[/quote:6e2db69f22] C'est trop la honte quand même, je passe mes journées sur le forum, je mange et je passe des coups de fil.. A part ça, je fais rien d'autre alors qu quand même j'ai des trucs à faire... A forum, quand tu nous tiens...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 16:56
Quand je regarde mon bidon, je sais pas si ça vous le fait mais je me dit comment tout ce qu'il y a dans ce gros bidon va passer par cette si ptite foufoune? Je sais que ça s'agrandit mais quand même. :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:57
[quote:c09b403cd4="Lilicripette"][quote:c09b403cd4="Axelle0604"][quote:c09b403cd4="Lilicripette"] ][/url] :[/quote:c09b403cd4] lebeau bidou!!!!!super[/quote:c09b403cd4] MErci ma belle.... tu es mimi de me dire ca....l'est tres gros mon bidon :oops:[/quote:c09b403cd4] j'adore les gros bidon!!le mien a beaucoup grossi aussi!!!+16 kg! faut pas rougir
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:58
:arrow: Taly: tu as raison, ça me faisait pareil pour ma première grossesse, moi par contre, je veux que mon chéri soit à côté de moi mais qu'il voit pas la foufoune en pleine action, j'ai peur que ça le dégoûte! ça doit être impressionnant par rapport à d'habitude :shock: !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 16:59
Bon , je vais essayer de faire un petit sevrage de forum et de me bouger les f*sses. A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.