Posté le : 21-07-2008 à 16:29
[quote:8b544b602d="Lilicripette"][quote:8b544b602d="boubi80"]Pocaontass et Lili, elles sont très très belles vos chambres...
Lili, c'est vrai, c'est sympa en blanc à personnaliser après. Tu vas bien t'amuser... Tu n'as pas une petite idée du sexe, un préssentiment ou quoi. C'est juste pour savoir ...
Poca, j'ai mis le même mobile sur ma liste de naissance. J'adore Winnie mais pour contrarier tout le monde, j'ai fait une frise avec des posissons sur le mur! Na[/quote:8b544b602d]
Merci Boubi pour la Chambre !
Bah en fait, lorsque j'ai vu mon test de grossesse... j'ai tout de suite pensé que c'etait une minette.... et puis très vite, après la première echo... je suis devenue intimement PERSUADEE que c'etait un petit gars. Mais une intuition TRES TRES forte ! Puis... j'ai eu une periode de "doutes" à la fin du second trimestre.... et là... heu... je pencherai quand meme pour un petit mec mais.... aec un vrai doute tout de meme...
Le papa est persuadé que c'est une minette (en fait, je pense que ca lui ferait très plaisir une minette.... meme si il adorerait un gars...).
[b:8b544b602d]Boubi[/b:8b544b602d], je ne t'ai pas encore souhaite une bon ANNIVERSAIRE de MARIAGE !!!! Faites vous plaisir ce soir (je parle du restau car je suis comme toi... en MAP .... pour encore 1 semaine donc coté calins.... c'est fichu depuis longtemps !!).
Lili :wink:[/quote:8b544b602d]
A la forme de ton ventre.... je dirai petit gars... Mais ça reste à prouver car c'est loin d'être une science exacte :lol:
C'est marrant, pour moi, ça a fait pareil. Depuis le début, je suis intimement persuadée que c'est un garçon. J'en étais sure et en plus ça m'était égal mais c'est vrai que je ne me suis pas plantée: Aux echos, mon pti loulou a bien tout ce qu'il faut! :lol:
Ca doit être l'intinct maternel. On verra bien si ça marche aussi pour toi!